RENAISSANCE CONSTRUCTION

Évaluation 2.7/5

Avis RENAISSANCE CONSTRUCTION

3 abonnés
2.7

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à RENAISSANCE CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur RENAISSANCE CONSTRUCTION ?

Poecilia
Date de l'expérience: 2023-12-04

Entreprise pas sérieux du tout et travail pas fini. Gros problème sur les SAV (fuite de cumulus depuis 3 /4semaines et toujours pas d’intervenant, on dois me contacter et toujours rien depuis.
L’isolation des murs fait mais la pose des volets en attente depuis décembre alors que cela fait parti de l isolation.
Société qui travail avec des sous traitant qui ne respecte pas les affaires des clients (fil à linge jeter de l’étage, volet casser ,trou dans les mur et non rebouché lors de la pose des Clim, ils utilisent nos affaires qui ne sont pas nettoyer par la suite, et j’en passe par contre, certain employés ne se gênent pas de prendre le cuivre de l’ancien cumulus sans importance mais laisse bien les cumulus usager chez nous et pour le pomponn ils se sont permis de prendre le tube de 1m60 de cuivre que j ai acheter pour brancher ma machine, et quand on signal le problème au sous traitant on nous ris presque au nez et font croire de ne rien comprendre , je vous déconseille fortement cette société cela fais des mois que l’on attend même si ils sont débordés, la moindre des chose c’est de ne pas laisser ces clients sans réponses et sans réparations😡

Soso
Date de l'expérience: 2024-03-19

Eu un Il commercial qui est en contact avec la société qui se trouve apparemment à Paris d’après ce qu’ils m’ont dit; ils viennent tous de Paris que ce soit pour la livraison du matériel ou les équipes pour travailler…
Après avoir vu le commercial on a pas reçu aucun document pour nous informer de l’état d’avancement du dossier (valide ou pas) et un jour 2 mrs arrivent fin d’après midi pour décharger le matériel et ne savaient même pas quand ça allait commencé les travaux vu que c’était une autre équipe du coup je me suis retrouvé avec 2 mrs chez mois sans avoir aucune information alors qu’on avait demandé afin qu’on puisse s’organiser au niveau de notre travail et effectuer des travaux, déplacement des machines (clim),alarme de la maison et toute l’installation correspondante avec les détecteurs, … avant le début des travaux. j’ai 2 mrs actuellement chez moi et ils ne parlent pas de tout français, ils prennent le téléphone mobile pour parler en turc et nous font écouter la traduction en français. Des qu’on leur parle ils ne comprennent rien (désolé, rien contre mais c’est un peu embêtant pour se faire comprendre des 2 côtés). Rien contre ça mais je pense que la société devrait avoir au moins une personne sur l’équipe qui parle et comprennent et maîtrise au minimum la langue et faciliter les échanges avec nous/les clients. Je trouve/mon avis: 1 sur les 2 mrs travaille bien et l’autre c’est tout vraiment à la va vite, économiser sur le matériel, rien de propre et dans tous les sens (sols autour de la maison, mon garage,.. se servent de notre matériel qui se trouve dans notre garage sans demander la permission, rien…pour enlever les fenêtres ils ont fait des gros trous sur les murs à force de taper avec les gros marteaux au lieu de coupé avec meuleuse et sans boucher les trous avant la pose du polystyrène, polystyrène mal fixé (trous mal fais du coup les chevilles ne rentrent pas correctement et se plient en plein milieu puis à force d’essayer ils tapent avec le gros marteaux puis une bonne partie se casse), laissent tous les déchets par terre, sachets de leurs thé, mégots, ainsi crépi sur tout le sol autour de la maison, des bouts et morceaux de polystyrène de partout autour de ma maison, jardin,…ne prennent pas soin de rien que ce soit sur leur travail ou les lieux/maison des clients + leurs matériaux sont en très très mauvais état, défectueux, pas entretenu, abîmé,…beaucoup de choses à améliorer et à changer pour changer leurs façon de travailler et avoir des bons retours des clients . Franchement j’aurais tellement de choses à dire à ce sujet. Comme déjà indiqué avant Je trouve qu’un seul prends plus au sérieux son travail (j’ai des photos concernant mes dires en cas de doute)…

Alice
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur l'entreprise RENAISSANCE CONSTRUCTION sont très mitigés : certains clients se plaignent de problèmes de communication et de remboursement des aides, tandis que d'autres saluent le professionnalisme de l'entreprise dans la réalisation des travaux. Quels ont été vos critères de choix pour sélectionner cette entreprise pour vos travaux ? Quels conseils donneriez-vous à quelqu'un envisageant de faire appel à RENAISSANCE CONSTRUCTION ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 949 visiteurs uniques

fleurie71
Date de l'expérience: 2023-11-02

En tant qu'artisant , encore une personne ce jour; étant été sollicité par cette entreprise cette année pour l'installation d'une PAC Air/Eau au lieu d'une chaudière fioul qui fonctionnait parfaitement. Maitrise d'ouvrage francaise mais tout le reste qu'une cascade de sous traitants (très agréables) PAC ARISTON mais le soucis survient lors de sa mise en route où le client pas pas reçu la moindre explication, la PAC galèrant à chauffer, des réglage sont nécessaires et là comme d'habitude plus personne au bout du fil.... d'où une PAC à 1 euros !!! En bref entreprise sans SAV ni entretien annuel...
Ces entreprises bouffent les artisants locaux.

Clémence
Date de l'expérience: 2023-07-17

La majorité des commentaires sur RENAISSANCE CONSTRUCTION sont négatifs, avec des utilisateurs dénonçant leur comportement malhonnête, l'absence de réponses et de remboursements, ainsi que des problèmes avec les travailleurs envoyés. Comment décririez-vous votre expérience de travail avec RENAISSANCE CONSTRUCTION ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires ?

Un manque de professionalisme est compétence,aucun suivi de chantier

Nico
Date de l'expérience: 2023-07-18

Pour moi tout a été nickel, commercial au top, et travaux fait ds les règles de l'art. Bon c'est vrai qu'il y en avait un sur trois qui parlait français mais ils sont pas la pour bavarder. 100 m2 fait en 1 semaine je recommande.

Clémence

Pourriez vous me dire ce qu'il en est des finissions de leur travaux ont ils mis un bon points ?

Date de l'expérience: 2023-07-11

Après renseignements j'ai une très mauvaise impression hormis les belles paroles et promesses du commercial rien de sérieux. Un devis bidon rempli à la va vite sans aucun détail ni prix par contre pour le dossier de crédit pas de soucis sauf que la société avec laquelle il travaille est qualifié d'escrocs. À fuir, rien de sérieux ça sent (supprimé par l'administrateur) à plein nez, j'annule vite cette (supprimé par l'administrateur)

Renaissance
Date de l'expérience: 2023-07-12

Monsieur Veullien, vous savez quand on a une maison vétuste comme la votre, c'est deja tres difficile de trouver une entreprise qui accepte de faire les travaux. Il semblerait que vous avez fait des demandes au préalable et personne n'a voulu les faire ou peut être que vous avez refusé.
Après renseignement le commercial est resté 4h chez vous et le dossier a été monté en bonne et de la forme. La société de financement est une filiale d'Edf, les traités (supprimé par l'administrateur) n'est pas très sympas. Nous pensons plutôt que vous êtes une personne de mauvaise foi, au vu de l'état de votre maison, vous n'avez jamais rien fait et ne ferrez jamais rien.

dominique
Date de l'expérience: 2022-12-30

Pas à la hauteur de mon attente

Christine

Ahhhh beuuh pourtant nous tombons sur des avis très positifs sur eux ? Vous leur reprochez de quoi excatement @dominique ?

D B
Date de l'expérience: 2022-12-30

Le problème de cette entreprise est qu'il y à le coté commerciale d'une part et la ça va vite et bien ensuite coté travaux c'est autre chose on vous envoi une équipe de trois personnes qui sont livrés a eux mémé en plus il ne parlent pas Français ou très peux, toujours des excuses pour leur absences jamais un technicien un conducteur ou le commerciale prennent 5 mn pour voir les problèmes de chantier donc Noel et jour de l'An en chantier avec des billes de polystyrène partout bravo pour tout ce que vous ne faites pas

Carla

Ce que nous aimerons savoir c'est si lorsque vous sollicitiez service chez eux vous n'aviez pas ces informations ? Sils ne parlent pas français comme vous le site comment avez vous ete en contact avec eux dans ce cas ?

Dominique
Date de l'expérience: 2023-01-02

Bonjour,je n'ai absolument rien contre ces ouvriers qui ne parlent pas Français,ce que je voulais dire est que sur le chantier il n'y à personnes de l'entreprise qui vient voir s'il y à des problèmes et voir ce qu'il faut faire, pour la deuxième question le commerciale est Français donc aucun problème,après je n'ai aucun contact avec d'autre membres de l'entreprise

Carla

il n'y a pas de chef de chantier a contacter? qui contrôle l'avancement des travaux ?

Soso
Date de l'expérience: 2024-03-19

Il y a un intermédiaire (le commercial) qui contacte la société à Paris (apparemment) d’après ce que j’ai compris ils viennent tous de Paris que ce soit la livraison du matériel ou les équipes…j’ai 2 mrs actuellement chez moi et ils ne parlent pas de tout français ils prennent le téléphone mobile pour parler en turc avec traduction en français. On leur parle mais ils ne comprennent rien. Rien contre ça mais je pense qu’ils devraient avoir au moins une personne qui parle et comprennent les clients. 1 sur les 2 travaille bien mais l’autre c’est vraiment à la va vite, pas propre dans tous les sens (sols autour de la maison, mon garage, se servent de notre matériel qui se trouve dans notre garage sans demander la permission, rien…laissent tous les déchets par terre ainsi crépi dur tout le sol, des bouts et morceaux de polystyrène de partout autour de ma maison, jardin,…ne prennent pas soin de rien que ce soit sur leur travail ou les lieux/maison des clients. Franchement il y a tellement de choses à dire à ce sujet. Comme déjà indiqué avant Je trouve qu’un seul prends plus au sérieux son travail (j’ai des photos concernant mes dires en cas de doute)…

Date de l'expérience: 2022-12-30

Empoche les aides et ne vous les reverse pas.

Willy

Comment est ce possible ......Et vous donnent ils au moins de bonne raison ?

CHOMAT Nadège
Date de l'expérience: 2022-12-29

Entreprise à banir ! 1 an que les travaux ont été effectués et nous nous battons pour être remboursés au niveau des aides. Nous ballade dans tous les sens.

Joris

@CHOMAT Nadège pouvez vous nous dire pourquoi vous réclamer un remboursement ? Les travaux ont ils ete effectues ou pas ?

CHOMAT Nadège
Date de l'expérience: 2022-12-30

J'attends qu'on me versé la prime cee et la prime rénove Mr. Les travaux ont été terminés ( enfin si je peux dire terminé) en février 2022.
Et on nous ballade dans tous les sens.

Joris

Ce sont les primes de quoi exactement @CHOMAT Nadège ? Nous essayons de vous comprendre ....

Renaissance
Date de l'expérience: 2023-03-01

Madame Chomat, il faut savoir que les aides de l'État prennent du temps à nous être versés. Cela peut aller de 3 à 6 mois ou plus dans certains cas. Et c'était votre cas, vous avez été remboursé depuis.

Joris

Ah je vois, mais est ce que vous mettez les personnes en attentes au courant de ces éventuels délais d'attentes ?

mika
Date de l'expérience: 2022-02-02

j'avais beaucoup d'appréhensions face au démarche téléphonique. mais ils ont été professionnel dans la réalisation de mon isolation des murs extérieur et ma pompe à chaleur. le pire est que je l'ai eu à 1€

Cindy

Bonsoir, je voulais savoir si je peux leur faire confiance à cette société ? Ils sont fiables ? Est-ce que la pompe a chaleur fonctionne correctement ? C'est rentable ? Que pensez-vous ?

Date de l'expérience: 2022-07-29

ils sont efficaces

Édouard

Anonyme, j'ai entendu qu'ils bossent bien ? Que penses-tu ? Tu penses que je peux leur faire confiance ? Est-ce que le devis est gratuit ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-08-06

(supprimé par l'administrateur) demande les aides de l'état sans faire les travaux dénoncé par l'Anah

Louis

Je voulais savoir d'où vient votre avis ? Comment vous savez si cette société reçoit d'aide ? Vous êtes de la concurrence, je crois...

Ils m’on fait la même chose, ils ont encaissé les primes et son jamais venu faire les travaux !!

Louis

C'est une honte , tu as payé combien ? Pas un moyen de les relances ? Peux-tu me raconter cette histoire car c'est inadmissible ?

sfr.frpatrice.caraux@
Date de l'expérience: 2021-12-15
Enquête

(supprimé par l'administrateur) ldemande les primes de l'état sans faire le travail récupère adresse mail.

Jean-Louis

de quelles primes vous parlez ? Il a fait des travaux chez vous et ça n'allait pas?

patrice.caraux@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-12-15

demande les primes de l'état sans faire les travaux !!!!!!!!!!!!!! je pense pirate les adresse mail

averti par l'anah sur l'arnaque

Katia

Monsieur, d'où vient votre commentaire ? Vous parlez de l'aide d'état ? Merci de clarifier SVP

absolument vrai

Romuald

Moi aussi je ne le comprends pas....Plus de détail svp?

Louis1998
Date de l'expérience: 2023-11-20

Bonjour,
je crains le même problème. la société a pris tous mes dossiers il y un mois. Peut-il demander les primes de l'état avec ces dossiers sans faire travaux? Sachant que je n'ai rien signé. (ni devis, ni engagement)
Merci

Date de l'expérience: 2021-12-11

Question aux employés:
pouvez vous me donnez l adresse de renaissance constructions 74

Jean-Claude

Il me semble que c'est l'adresse 1 LA PALUE 33240 CUBZAC-LES-PONTS. Avez-vous leur numéro de téléphone par hasard ? Merci

BOUVIER

non cela ne correspond pas a l adresse du devis j ai juste en bas d e la page (supprimé par l'administrateur)

dodiu
Date de l'expérience: 2022-02-03

Se trouvait sur Fillinges en Haute Savoie mais ne sont plus a cette adresse .

Jean-Claude

Bonjour, merci de me faire parvenir leur site internet SVP. Bonne journée.

Dodiu

Renaissance construction bonneuil sur marne

Jean-Claude

C'est uniquement une boite postale ? Je me suis rendu sur place et je n'ai pas vu cette entreprise ? Bizarre quand même

RENAISSANCE CONSTRUCTION recrute actuellement pour le poste de Carreleuse. C'est peut-être toi?

RENAISSANCE CONSTRUCTION Questions fréquentes