LA FINANCIERE DU PATRIMOINE

Évaluation 3.3/5
Saint-Avertin
SIREN: 509079562 SIRET: 50907956200013
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis LA FINANCIERE DU PATRIMOINE

2 abonnés
3.3

Comment l'entreprise LA FINANCIERE DU PATRIMOINE communique-t-elle ses attentes et ses politiques concernant les discussions sur la politique et la religion aux employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA FINANCIERE DU PATRIMOINE ?

KUEN
Date de l'expérience: 2023-12-28

Je suis très satisfait de la financière du patrimoine pour les raisons suivantes:
1. Confiance aux gestionnaires: cela est primordial dans des investissements financiers
2. Proactivité: très dynamique avec d 'excellentes connaissances des dernières règles en gestion et stratégie
3.A l écoute des besoins du clients: sens de l ' écoute afin de définir la meilleure stratégie
4. Disponibilité: très grande disponibilité à tout moment. Cela est extrêmement appréciable
5. Résultat: bonne performance des investissements

Yasmina

Est-il possible de savoir à peu près quel est le pourcentage de performance des investissements ?

KUEN
Date de l'expérience: 2023-12-28

je suis très satisfait du service de la financière du patrimoine pour les raisons suivantes:
1. La confiance au gestionnaire. Cela est primordial pour les investissements financiers
2. Proactivité: très dynamique, excellentes connaissances des règles en gestion et des stratégies
3. Très grande disponibilité et toujours à l ' écoutes des clients

Xavier

Et quant aux investissements c'est toujours assez prometteur d'après votre vécu jusqu'ici ?

Pascal Jouanin
Date de l'expérience: 2023-12-19

Mrs (supprimé par l'administrateur)nous conseille très bien, nous rappel quand il a des opportunités financières intéressantes pour nous ,c 'est une personne très réactive il prend le temps de bien nous expliquer les investissements qu' il nous a choisi, cela fait deux ans que nous lui faisons confiance et pas déçue de ses choix .

Eugène

Et est-ce que les investissements qu'ils proposent sont vraiment florissantes sur le long terme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

julienmr.esteve@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-29

Voir juste avant.

julienmr.esteve@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-29

Ils m'avaient promis monts et merveilles lors de la signature de mon contrat assurance vie (40000€ placés fin juin 2021). Ils m'ont mené en bateau tout le temps en me promettant que j'allais être bientôt dans le vert. Avant le début de la guerre en Ukraine, ils m'ont fait perdre plus de 2000€. J'ai procédé au rachat total de mon assurance vie fin février 2022. Finalement, ils m'ont fait perdre 1853€ en huit mois : une sacrée performance !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que SOCIA 3, comme LA FINANCIERE DU PATRIMOINE a un portefeuille de services?

Quelles offres d'entreprises, LA FINANCIERE DU PATRIMOINE ou SOCIA 3, sont les plus encourageantes pour vous?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ADX2 que dans LA FINANCIERE DU PATRIMOINE à côté?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil LA FINANCIERE DU PATRIMOINE?

sara

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LA FINANCIERE DU PATRIMOINE?

virginie

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://lafinancieredupatrimoine.com/ de LA FINANCIERE DU PATRIMOINE.

sara

Je dois vérifier,merci.

L'entreprise LA FINANCIERE DU PATRIMOINE suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

LA FINANCIERE DU PATRIMOINE Questions fréquentes