EUROPE SERVICE

AVENUE DU GARRIC, 15000 AURILLAC
Automobile

Avis EUROPE SERVICE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour EUROPE SERVICE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur EUROPE SERVICE ?

L'entreprise EUROPE SERVICE effectue-t-elle du travail posté du matin au soir ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-06-14

Tous les employés sont paniqués. L'ambiance sous un stress constant. Par des actions inhumaines, il perd toutes les compétences. Ne choisissez pas cette entreprise car vous n'obtiendrez qu'un petit salaire.

jean

Quels sont les salaires moyens? Savez-vous?

Noémie

L'ambiance est stressante ou pas?

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, MATIERE l'assure aux employés. EUROPE SERVICE aussi?

Est-ce que l'offre deEUROPE SERVICE est la même que celle de SARL GELY SERGE? SARL GELY SERGE offre mutuelle, entre autres.

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur EUROPE SERVICE.

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans EUROPE SERVICE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre aide.

J'ai entendu dire que EUROPE SERVICE se soucie plus du développement de ses employés que AVENTURE CAMPING CARS 87, est-ce vrai?

EUROPE SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Combien d'années d'expérience le candidat doit-il avoir technicien https://www.indeed.fr/company/EUROPE-SERVICE/jobs/Technicien-M%C3%A9thodes-Soudure-Robotis%C3%A9e-b6b1ad774a439546?fccid=ea98c9808b0196be&vjs=3 chez EUROPE SERVICE a Aurillac?

Bonjour a tous, nous EUROPE SERVICE attendons des personnes ambitieux pour ce nouveau poste chez nous. Vous le trouvez dans ce lien https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f37a7dd0e564eb0f&fccid=5ace2b6a5a7d3e27&vjs=3. J'invite chacun de vous! Merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a généralement deux ou trois entretiens d'embauche pour postuler en tant que programmeur chez EUROPE SERVICE? Y aura-t-il une réunion supplémentaire? Il y a toujours de nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3f2152e3657a4470&fccid=5ace2b6a5a7d3e27&vjs=3?

Le service client de EUROPE SERVICE peut bien conseiller dans le choix du véhicule?

Si vous aimez et vous savez travailler en autonomie, n’hésitez pas à rejondre EUROPE SERVICE.

Que demandent-ils à EUROPE SERVICE lors des réunions de recrutement?

Quel est un salaire moyen chez EUROPE SERVICE au poste Techniciens itinérants H/F

Directeur Administratif Et Financier est recherché! Vérifiez l'offre de EUROPE SERVICE.

La rotation est-elle dans EUROPE SERVICE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

EUROPE SERVICE Questions fréquentes