ANEF CANTAL

91 AVENUE DE LA REPUBLIQUE, 15000 AURILLAC
Soins de santé

Avis ANEF CANTAL, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise ANEF CANTAL ?

Que voulez-vous savoir sur ANEF CANTAL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que ANEF CANTAL s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Ils disent que dans ANEF CANTAL les patrons sont plus amicaux que dans ASS CENTRE READAPTATION DE MAURS. C'est vrai?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ANEF CANTAL ou EMMAUS CANTAL?

ANEF CANTAL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

L'entreprise DELAGARE est à proximité, elle traite du même secteur que ANEF CANTAL?

Notre entreprise propose un salaire adapté aux compétences. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b1919d3047d373c6&fccid=ffb768c23734fffc&vjs=3

mathieu

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 700 sur le poste de monitrice-éducatrice . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans ANEF CANTAL?

hugo

Pas vraiment, généralement 700, malheureusement.

mathieu

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de ANEF CANTAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans ANEF CANTAL, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez ANEF CANTAL? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

Bonjour. Je voudrais vous recommander le travail chez ANEF CANTAL à Aurillac. Ils sont dignes de confiance.

ANEF CANTAL recrute récemment pour des postes :

Travailleur social (H/F)

Chez ANEF CANTAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VCBKTravailleur Social (H/F).

Êtes-vous de Aurillac? Participez au premier recrutement pour le poste de Médecin chez ANEF CANTAL.

ANEF CANTAL Questions fréquentes