Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 21 avis sur ISO+ GROUP des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
C'est vrai que ISO+ GROUP ne donne pas la possibilité du télétravail?
Super équipe, décrite comme réactive et fournissant de bons conseils
Offre d'isolation à 1 € qui satisfait certains clients
Utilisation de technologies avancées comme le drone infrarouge pour le diagnostic thermique
Problèmes de communication avec des engagements non tenus et difficulté à joindre l'entreprise post-intervention
Mauvaises expériences avec des engagements non respectés relatifs aux délais des travaux
Certaines plaintes sur des abus financiers et allégations d'escroquerie liées au service et aux paiements
La majorité des utilisateurs semble satisfaite des services de ISO+ GROUP, mentionnant une intervention efficace, une équipe professionnelle et une recommandation générale. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant à l'équipe de poseurs ne parlant pas français, entraînant des problèmes d'installation. Il a également eu des difficultés à contacter l'entreprise pour honorer les rendez-vous. Une autre personne a loué le suivi complet de l'installation de sa pompe à chaleur. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de ISO+ GROUP ?
est ce que iso group est une société serieuse
Belle bande d (supprimé par l'administrateur) qui insulte ses potentiels clients quant il refuse leur offre. Ils arcèle au téléphone avec plusieurs numéros pour décrocher un contrats Ne faite surtout pas de contrats chez eux
Très déçu par les poseurs de la Pac .
Equipe ne parlant pas un mot de français .
La dépose de l'ancienne chaudière a été effectué par mes soins .
J'avais prévu une porte de 80cm de large pour l'installation de cette PAC .
La mise en place du chauffe eau par l'équipe ISO GROUPE m'a obligée à changer de porte (porte en 70 )
Je ne pouvais plus fermer le local . Achat donc de 2 portes à mes frais
Le perçage pour la pose de la sonde de température posée par un "ingénieur " a débouché dans un placard .
J'essaie par la toile d'avoir un contact avec la direction : rien pas de réponse silence total
seul contact Jonathan
Suivez mon conseil prenez un artisan local
Excellente opinion sur ISO+ GROUP, en ce qui concerne la gestion du dossier, ainsi que la qualité de la pose de ses techniciens et de son commercial Olivier pour toutes les informations données. Pose effectuée le 17/01/2022. A recommander....
Merci de votre recommandation pourriez-vous nous en dire plus sur l'accueil de clients et si les prix sont accessibles à tous?
Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ISO+ GROUP ?
Je remercie toute l équipe isogroup pour l installation de ma pompe a chaleur qui a suivi mon dossier de a à z et des poseurs hors norme
Je vous recommande encore merci
Leur réactivité
Combien de temps faut-il et combien coûte l'installation d'une pompe ?
J ai fais la demande auprès d isogroup pour les aides début avril et mon dossier a été acceptée mi mai et j ai été pose début juin et je n' ai rien avancé et la durée des travaux 1 journée avec des marques connues
@Benoit, c'est est allé rapidement :) parlez-moi des frais que vous avez engagés ?
Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ISO+ GROUP?
ILS m'a PRIS POUR UNE NEUNEU SACHANT QUE J’ÉTAIS une femme seule
pour me mentir sur l'age des personnes pour bénéficier des aides de l'etat
@Anonyme pouvez vous nous dire dans ce cas comment vous fait pour sortir de cet situation ? Avez vous subit ça longtemps ?
Vous avez eu une bonne expérience avec ISO+ GROUP ?
Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ISO+ GROUP. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.