ISO+ GROUP

Évaluation 3.6/5
Brive-la-Gaillarde
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.6/5

Avis ISO+ GROUP

3.6

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ISO+ GROUP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ISO+ GROUP ?

lacolo
Date de l'expérience: 2022-11-25

Très déçu par les poseurs de la Pac .
Equipe ne parlant pas un mot de français .
La dépose de l'ancienne chaudière a été effectué par mes soins .
J'avais prévu une porte de 80cm de large pour l'installation de cette PAC .
La mise en place du chauffe eau par l'équipe ISO GROUPE m'a obligée à changer de porte (porte en 70 )
Je ne pouvais plus fermer le local . Achat donc de 2 portes à mes frais
Le perçage pour la pose de la sonde de température posée par un "ingénieur " a débouché dans un placard .
J'essaie par la toile d'avoir un contact avec la direction : rien pas de réponse silence total
seul contact Jonathan
Suivez mon conseil prenez un artisan local

Date de l'expérience: 2023-12-13

est ce que iso group est une société serieuse

Marc
Date de l'expérience: 2023-11-28

Belle bande d (supprimé par l'administrateur) qui insulte ses potentiels clients quant il refuse leur offre. Ils arcèle au téléphone avec plusieurs numéros pour décrocher un contrats Ne faite surtout pas de contrats chez eux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 605 visiteurs uniques

Une expérience professionnelle préalable est-elle requise dans ISO+ GROUP ?

Jean-Yves et Georgette
Date de l'expérience: 2022-01-17

Excellente opinion sur ISO+ GROUP, en ce qui concerne la gestion du dossier, ainsi que la qualité de la pose de ses techniciens et de son commercial Olivier pour toutes les informations données. Pose effectuée le 17/01/2022. A recommander....

Émilie

Merci de votre recommandation pourriez-vous nous en dire plus sur l'accueil de clients et si les prix sont accessibles à tous?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-07-26

Je remercie toute l équipe isogroup pour l installation de ma pompe a chaleur qui a suivi mon dossier de a à z et des poseurs hors norme
Je vous recommande encore merci

Leur réactivité

Theo

Combien de temps faut-il et combien coûte l'installation d'une pompe ?

Benoit
Date de l'expérience: 2022-05-03

J ai fais la demande auprès d isogroup pour les aides début avril et mon dossier a été acceptée mi mai et j ai été pose début juin et je n' ai rien avancé et la durée des travaux 1 journée avec des marques connues

Theo

@Benoit, c'est est allé rapidement :) parlez-moi des frais que vous avez engagés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans ISO+ GROUP?

Date de l'expérience: 2023-01-10

ILS m'a PRIS POUR UNE NEUNEU SACHANT QUE J’ÉTAIS une femme seule
pour me mentir sur l'age des personnes pour bénéficier des aides de l'etat

Maryline

@Anonyme pouvez vous nous dire dans ce cas comment vous fait pour sortir de cet situation ? Avez vous subit ça longtemps ?

Sandra
Date de l'expérience: 2024-03-22

La majorité des utilisateurs semble satisfaite des services de ISO+ GROUP, mentionnant une intervention efficace, une équipe professionnelle et une recommandation générale. Cependant, un utilisateur a exprimé sa déception quant à l'équipe de poseurs ne parlant pas français, entraînant des problèmes d'installation. Il a également eu des difficultés à contacter l'entreprise pour honorer les rendez-vous. Une autre personne a loué le suivi complet de l'installation de sa pompe à chaleur. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de ISO+ GROUP ?

Comment ISO+ GROUP encourage-t-elle ses employés basés à Brive-la-Gaillarde à poursuivre leur développement et leur perfectionnement ?

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ISO+ GROUP. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ISO+ GROUP ou en TOP RP?

Est-il vrai qu'en OPTINERIS CORREZE ils donnent mutuelle pire qu'en ISO+ GROUP?

ISO+ GROUP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Secrétaire.

ISO+ GROUP Questions fréquentes