Avis ISO+ GROUP
est ce que iso group est une société serieuse
Belle bande d (supprimé par l'administrateur) qui insulte ses potentiels clients quant il refuse leur offre. Ils arcèle au téléphone avec plusieurs numéros pour décrocher un contrats Ne faite surtout pas de contrats chez eux
Très déçu par les poseurs de la Pac .
Equipe ne parlant pas un mot de français .
La dépose de l'ancienne chaudière a été effectué par mes soins .
J'avais prévu une porte de 80cm de large pour l'installation de cette PAC .
La mise en place du chauffe eau par l'équipe ISO GROUPE m'a obligée à changer de porte (porte en 70 )
Je ne pouvais plus fermer le local . Achat donc de 2 portes à mes frais
Le perçage pour la pose de la sonde de température posée par un "ingénieur " a débouché dans un placard .
J'essaie par la toile d'avoir un contact avec la direction : rien pas de réponse silence total
seul contact Jonathan
Suivez mon conseil prenez un artisan local
Excellente opinion sur ISO+ GROUP, en ce qui concerne la gestion du dossier, ainsi que la qualité de la pose de ses techniciens et de son commercial Olivier pour toutes les informations données. Pose effectuée le 17/01/2022. A recommander....
Merci de votre recommandation pourriez-vous nous en dire plus sur l'accueil de clients et si les prix sont accessibles à tous?
Je remercie toute l équipe isogroup pour l installation de ma pompe a chaleur qui a suivi mon dossier de a à z et des poseurs hors norme
Je vous recommande encore merci
Leur réactivité
Combien de temps faut-il et combien coûte l'installation d'une pompe ?
J ai fais la demande auprès d isogroup pour les aides début avril et mon dossier a été acceptée mi mai et j ai été pose début juin et je n' ai rien avancé et la durée des travaux 1 journée avec des marques connues
@Benoit, c'est est allé rapidement :) parlez-moi des frais que vous avez engagés ?
Les utilisateurs ont partagé leurs expériences avec les produits et services d'ISO+ GROUP. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle offert par l'entreprise ? Quel a été l'aspect le plus positif de votre interaction avec ISO+ GROUP ?
L’IA doit-elle être considérée comme un investissement prioritaire pour ISO+ GROUP ?
ISO+ GROUP ou BOITE 16 : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Comment se déroule l’onboarding chez ISO+ GROUP ?