Avis STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE

alice

Est-il vrai que STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE s'occupe de commerce de gros de tissus?

alicia

Est-ce que STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE s'occupe de même chose que l'entreprise A&A AUDIT CONSEIL COMPTABILITE qui est à proximité?

cedric

Vendeurs dont les entreprises ont des remises sur l'achat de textiles, STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE ou TREND IS?

corentin

Quelle valeur minimale de commande vous permet de profiter des prix de gros?

elisabeth

Savez-vous que STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE à Rillieux-la-Pape recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?

STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent D?Ordonnancement & Planification F/H.

La branche de STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE de Rillieux-la-Pape recherche un nouveau Agent D?Ordonnancement & Planification F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

Agent D?Ordonnancement & Planification F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE.

FE
Offres d'emploi récemment ajoutées en STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE

GESTIONNAIRE DES APPROVISIONNEMENTS & LOGISTIQUE F/H (28k € a 30k €/an), ASSISTANT(E) ADV GRANDS COMPTES EXPORT (F/H)

Maxime

Il n'y a pas longtemps je travaillais dans une société qui fabrique las textiles et je voudrais bien changer le travail mais je voudrais bien aussi rester dans le même domaine. Standard Textile c'est un bon employeur ?

admin

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur Standard Textile. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE recrute pour des postes: