STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE

Rillieux-la-Pape

Avis STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE ?

laurent
Date de l'expérience: 2021-04-26

Entreprise avec bcp de potentiel. Contrairement à ce que j'ai pu lire, l'ambiance entre service est le point fort de la société. Bcp de salariés sont exemplaires, et cherche à amener un cadre de vie agréable. Pour moi, ce point est une réussite.L'aspect management est plus délicat. Manque d'écoute et de compréhension, manque accru de reconnaissance du (bon!) travail accompli, culture de la punition et de la remise en cause constante. Manque de confiance envers les salariés, ce qui limite les opportunités de développement interne et fini par décourager. Il est dommage de ne pas féliciter et récompenser (notamment financièrement) une équipe qui fonctionne bien. STD est une bonne école pour un début de carrière, mais tant que ces points ne changeront pas, le turn over sera toujours aussi fort, et les bons éléments partiront.
Avantages : ambiance salariés
Inconvénients : Direction, Opportunité interne, valorisation du salarié

Maéva

C'est dommage que l'entreprise sache pas reconnaître le travail acharné

Simon

Dites-moi quelles sont les tâches en ce qui concerne le poste que vous occupez ?

Maxime
Date de l'expérience: 2019-09-16

Il n'y a pas longtemps je travaillais dans une société qui fabrique las textiles et je voudrais bien changer le travail mais je voudrais bien aussi rester dans le même domaine. Standard Textile c'est un bon employeur ?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tissus est l'un des domaines d'activité de STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que tout le monde doit avoir un anglais communicatif dans cette entreprise à Rillieux-la-Pape? Il y a des offres sur le site: indeed?

Quelles voitures de société conduisent les représentants de l'entreprise STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE?

STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE offre mutuelle aux employés par opposition à PASSMAN?

Est-il vrai que STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE s'occupe de commerce de gros de tissus?

Est-ce que STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE s'occupe de même chose que l'entreprise A&A AUDIT CONSEIL COMPTABILITE qui est à proximité?

Vendeurs dont les entreprises ont des remises sur l'achat de textiles, STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE ou TREND IS?

Savez-vous que STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE à Rillieux-la-Pape recrute actuellement? Est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes sans expérience professionnelle?

STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE recrute récemment pour des postes :

GESTIONNAIRE DES APPROVISIONNEMENTS & LOGISTIQUE F/H (28k € a 30k €/an), ASSISTANT(E) ADV GRANDS COMPTES EXPORT (F/H)

Je pense que depuis quelque temps, il n'y a pas de nouvelles infos sur Standard Textile. Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi chez eux?

La branche de STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE de Rillieux-la-Pape recherche un nouveau Assistant ADV Grands Compte Trilingue (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Rillieux-la-Pape? Participez au premier recrutement chez Credit Manager à STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE.

STANDARD TEXTILE PRODUCTION FRANCE Questions fréquentes