LUTECE COSMETICS

Évaluation 3.9/5

Avis LUTECE COSMETICS

4 abonnés
3.9

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise LUTECE COSMETICS ?

Leila
Date de l'expérience: 2024-04-17

Incroyable produits, un peu d’attente par rapport à à ma première commande mais tout est oublié en découvrant la qualité et les odeurs de ses produits ! Bravo à la créatrice

Cici
Date de l'expérience: 2024-04-17

Cela fait 14 jours que je n’ai rien reçu ! Pas de réponse à mes mails par le service client ( leur adresse de contact).

Parce que j'attends toujours mon colis commandé le 9 avril !!!!!

Jamais reçu
Date de l'expérience: 2024-02-19

Cela fait plus de 15 jours !!! Que j’ai commande jamais reçu ???
J’attends un retour de service client vu le prix je vais pas me faire arnaquer .

Je veux mon remboursement ou les produits si vous les avez envoyé….

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2241 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-05-09

Un engouement démesuré! Grande acheteuse compulsive, je teste énormément de produit et je suis un peu déçu de cet achat. La gamme était recommandée par une influenceuse que je suis. Elle en parlait à outrance mais franchement je n’y ai rien trouvé d’exceptionnel. Ça sent la rose oui! Ça sent bon oui! Je n’en disconviens pas. Pour les personnes qui utilisent de base, de bon produits de pharmacie, vous ne trouverez rien de plus dans le gel intime de cette gamme. L’élixir s’estompe au bout de quelques heures (testé sur mon ado c’est pareil). De plus, ce qui étonne un peu, le flacon fait 30ml et arrive à moitié pleins (déjà qu’il est petit). Pour la crème éclaircissante pas vraiment testée donc je ne me prononce pas. Juste le format est très petit aussi ça parait vide dedans. Le spray you…mais alors là c’est vraiment ma déception, les filles parlent de plaisir décuplé dans leur retour? Soit vous n’utilisez pas de base ce genre de gel « plaisir sexuel » parce que nous (mon mari n’y a vu que du feu) n’avons rien eu de plus. Le goût n’est pas bon non plus. Je ressayerai peut être histoire de voir mais pas convaincu car j’ai des produits bien plus actifs et délicieux .
Pour finir et conclure, le prix est vraiment trop élevé même avec un code promo on est au delà des 100e. Un peu abusé quand même. C’est mon expérience, j’espère que la marque prendra en compte la remarque sur le prix au moins afin de faciliter la découverte au jeune femme que cela peut intéresser. Pour ma part, je cède ma place et essaye d’autres marques plus abordables. Mes félicitations à la marque quand même car tout travail mérite reconnaissance .

La gamme est incroyable du jamais vu que ce soit niveau odeur et sensations c’est magnifique !

Marcelle

Est-ce que les produits de cette entreprise sont fabriqué à partir de leur recette personnelles?

Date de l'expérience: 2024-04-20

J'aimerais savoir où est ma commande SVP

Loreleï
Date de l'expérience: 2024-04-01

Les meilleurs produits du monde, des odeurs a couper le souffle et des résultats sur le long terme ! Merci a la creatrice super ingenieuse qui investie dans ce qu'il y a de bon !

Anne Laure
Date de l'expérience: 2024-02-16

Incroyable produits

Caroline
Date de l'expérience: 2023-04-16

Un seul mot: MIRACULEUX des fragrances rares, des textures douces et surtout une sensation incroyable avec le You&Me ! Utilisé avec mon mari, ce fut un moment inoubliable! C’est d’ailleurs lui qui passe commande actuellement ! Pour la douche, j’utilise le gel intime à la rose, c’est vraiment du luxe car l’odeur est enivrante et tient sur la peau ! cette marque est faite pour les femmes séductrices ️

Léa
Date de l'expérience: 2023-04-05

Marque incroyable crée par une femme magnifique physiquement d’ailleurs ! J’ai eu un problème d’expédition, elle n’a pas hésité à me renvoyé ma commande. Sans ouvrir le paquet, une odeur intense se dégage, l’élixir attirance est inexplicable et le gel intime envoûtant. J’ai testé aussi la crème parfumante et le spray intime c’est tellement pure et relaxant ! Merci infiniment

Yaass
Date de l'expérience: 2023-03-12

J ai acheter les baume éclaircissant ainsi que le sérum j ai été très assidu mais aucun résultat après des mois d'utilisation. C est très cher pour rien déjà ce n' est pas efficace donc une (supprimé par l'administrateur) le baume s étalé mal et le sérum colle .. marque a fuir (supprimé par l'administrateur) gardez vos sous

Date de l'expérience: 2022-12-01

J’ai rarement étais par une Marc de cosmétique aussi incroyable des produits pour femmes, juste incroyable qui respecte la zone intime à merveille. La femme qui a créé cette marque est une femme juste incroyable. Merci à elle d’exister et de nous sortir des pépites aussi incroyable à chaque fois, absolument pas déçu par les produits, j’ai testé toute la gamme, et je trouve ces produits. Vraiment juste incroyable, loader de la rose est juste incroyable.

Eli
Date de l'expérience: 2023-03-01

J’ai acheté le gel intime, le baume éclaircissant et le spray you and me. Je suis totalement fan des produits de Lutèce Cosmetics !!
L’odeur des 3 produits est envoûtante, fraîche, la texture du baume est très agréable, un véritable plus d’avoir une crème qui peut être mise sur la zone intime. Encore moins déçue du spray you and me qui peut être mis dans le sac à main et qui me permet de pouvoir me rafraîchir a n’importe quel moment de la journée !!
Enfin le design des produits est archi girly, j’adore je recommande

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-02-10

J’ai acheté le gel intime ainsi que le musc suite à la pub d’une influenceuse sur snap. A fuir, le musc ne tient même pas quelques heures et l’odeur est écoeurante ! L’odeur du gel intime ressemble au savon qu’utilisait nos grands mères à l’ancienne. Après l’utilisation du nettoyant j’ai eu des brûlures lors d’aller au toilette. Très cher pour ce que c’est. Beaucoup d’autres marques proposent de meilleures produits avec un rapport qualité prix beaucoup plus interessant !

Déjà ça ne sent pas le musc mes la rose avez-vous vraiment utilisé les bon produit

Raymonde

Vraiment navré pour vous est-ce que vous avez quand même pu trouver les solutions à vos brulures?

La rose est l’odeur préférée de nos grands mère donc la publicité Rose de Damas est bien respectée

Date de l'expérience: 2023-02-02

Marque juste incroyable surpasse de loins toute les marque intime

Capucine

Sauriez-vous expliquer en quoi cette marque surpasse toutes les autres ?

Vavacherry
Date de l'expérience: 2023-02-03

Très belle marque de produit d'hygiène éthique et avec des produits de qualité. Lutèce cosmétiques une belle découverte de l'année 2022 et à mon avis elle n'a strictement rien à envier aux autres concurrents si vraiment on considère qu'elle a de la concurrence. Mon produit chouchou ? Le spray You and Me qui est au delà de toute mes attentes alors allez-y foncé la livraison est très rapide.

Tiffany

Bonsoir, le spray You and Me c'est un parfum pour les parties intimes ou simplement un parfum a usage normal? merci.

LAETICIA

De base le spray You and me a été créé est pour parfumer la zone intime

Tiffany

Ok, merci pour la précision, j'ai arrêté d'utiliser un parfum pour les parties intime à cause de démangeaison, spray and n'a pas ce genre d'effet ?

laetitia.seyidou@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-12-01

Les produits sont d’une extrême qualité 100% naturels
Lutece est une grande professionnelle

Pascale

Est ce que les produits de LUTECE COSMETICS sont de bonne qualité et efficaces?

Fatou
Date de l'expérience: 2022-09-27

Rien a envier aux produits pharmaceutique ?ça sent juste la rose mais rien de plus !pas de quoi décupler les plaisirs comme ils disent.attention aux influenceurs qui vendent du rêve .Déçu

Il faut réessayer

Melissa

Il faut réessayer

adelaide-fabienne@hotmail.com
Date de l'expérience: 2022-09-13

Lutèce une femme formidable avec des produits de qualités et on tombe vite sous le charme.. aucun regret de mes achats

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-01

Super entreprise avec des produits 100% naturels

Simon

Ne sont-ils pas testés sur les animaux ?

FdffffVv
Date de l'expérience: 2021-12-27

Vvffff

Kelia
Date de l'expérience: 2021-12-13

Question aux employés:
Les gels intimes ne sont pas agressif pour la flore ? Pour les flores abimés

Alix

Vous pouvez peut-être vous adresser directement à eux à travers leur mail afin d'en savoir plus et peut-être aussi demander les ingrédients ?

L'entreprise LUTECE COSMETICS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Il n'y a pas de silicones dans les cosmétiques fabriqués LUTECE COSMETICS?

LUTECE COSMETICS Questions fréquentes