Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 388 visiteurs uniques
Est-ce que la MSA est une mutuelle ?
Une petite étoile car pas le choix Je viens vous prévenir que cette société a en son sein des télé conseillers ignobles!!! Fuyez si vous avez le choix !!! Ils n'entendent ème pas vos attentes concernant l'appel que vous emettez ils coupent la parole pour vous demander un numéro de sécurité sociale pour vous "identifier" sans prendre le temps de connaître l'objet de l'appel!!! Des abrutis
Réclamation d'une déclaration d'un congé de maternité pour mon employée afin qu'elle puisse percevoir ses indemnités de congés pour grossesse a ce jour nous en sommes a 16 semaines sans enregistrement et sans suivie pour cette jeune femme alors que tout a été fait dans les délais de notre côté un seul mot lamentable
@Marc Avez vous recontacté cette structure afin qu'elle vous donne les raisons pour lesquelles rien n'a encore été fait?
Ils sont carrément incompétents et ne connaisse même pas leur site officielle, il sont lent c’est de loin le pire service client que j’ai pu connaître
Depuis 2 mois je suis en attente que leur service débloque mon dossier pour la retraite et surtout valider les 9 mois effectuer en 1983
Pourquoi l'attente est si longue vous avez déjà monté le dossier?
Les commentaires sur MSA ILE DE FRANCE sont majoritairement négatifs, mettant en évidence des problèmes de communication, des délais de traitement longs et une mauvaise expérience client. Certains utilisateurs ont toutefois noté l'efficacité et la compétence du service administratif. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de MSA ILE DE FRANCE ? Comment pourraient-ils améliorer leur communication et leurs délais de traitement ?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Depuis début juin j'attend mes indemnisations, je pense qu'avec des cons comme eux il faut s'y rendre dans locaux et défoncer des gueules.
Que vous dit le service client par rapport à vos indemnisations ? Si vous pouvez vous y rendre je pense qu'il vaudrait mieux y aller. Cordialement
Service administratif tres competent et une dame en particulier tres a l ecoute tres efficace.
Bonjour, pour quel besoin administratifs peut on faire recours à leurs services ?
Une agente administrative exceptionnelle tres.competente
Bonjour, quel type de démarches proposent ils d'effectuer ? comment prendre contact avec eux?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Rarement vu de tels incompétents
Incompétence du service client? j'ai petit détail à régler chez eux..
Jamais joignables par téléphone, délais de traitements super long, et quand on leur envoi des mails pour des renseignements ils répondent qu'ils ne faut pas les solliciter ni par téléphone ni par mails et de bien vouloir patienter ! Service vraiment très lamentable !!! Si ça les déranges de travailler qu'ils se mettent au chômage !!!!!!
Ce n'est même pas lamentable, c'est inadmissible, je ne sais pas comment ils fonctionnent ? Il faut se rendre sur place peut-être ? Vous pensez quoi ? Merci
Parce que ce sont tous des branleurs
Et au final qu'est que vous aller faire ?
Une mutuelle de (supprimé par l'administrateur) 3 mois sans être payé alors que j'étais en accident de travail. Elle devrait même pas exister, on devrait tous être à la CPAM.
Raccroche au nez quand on les appels , ne repond pas au mail , 3 mois pour verser des aides ... une honte et obligés de traiter avec eux ! DEPLORABLE
Vous dépendez d'agence de Gentilly ? Je suis d'accord avec vous c'est déplorable surtout pour les gens qui ont besoin d'eux ? Dites moi si vous avez quand même réussi à les avoir ?
Retraite en algerie ma pension est bloquée depuis octobre.
Impossible de me connecter par le site car il demande l'identifiant quj doit le numéro de la carte vitale et que je n'ai jamais eu .
Comment vous contacter
Essayez de les appeler dans ce numéro de téléphone +33 1 30 63 88 80
Est-il possible de trouver sur cette plate-forme quelques petits renseignements sur la société MSA ILE DE FRANCE à Gentilly? Je cherche du travail et maintenant je veux bien travailler pour cette société.
Comment l'entreprise MSA ILE DE FRANCE peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?
Un handicap peut-il constituer un obstacle à l'emploi dans l'entreprise MSA ILE DE FRANCE?
Comment la semaine de 4 jours révolutionne le monde du travail à Gentilly ?
Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à Gentilly ?
Êtes-vous de Gentilly? Participez au premier recrutement pour le poste de Infirmier chez MSA ILE DE FRANCE.
L'entreprise MSA ILE DE FRANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Saisie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?