MSA ILE DE FRANCE

Évaluation 2.4/5

Avis MSA ILE DE FRANCE

2 abonnés
2.4

Est-ce que la MSA est une mutuelle ?

Que voulez-vous savoir sur MSA ILE DE FRANCE ?

Nass
Date de l'expérience: 2024-03-15

Une petite étoile car pas le choix Je viens vous prévenir que cette société a en son sein des télé conseillers ignobles!!! Fuyez si vous avez le choix !!! Ils n'entendent ème pas vos attentes concernant l'appel que vous emettez ils coupent la parole pour vous demander un numéro de sécurité sociale pour vous "identifier" sans prendre le temps de connaître l'objet de l'appel!!! Des abrutis

Marc
Date de l'expérience: 2024-03-04

Réclamation d'une déclaration d'un congé de maternité pour mon employée afin qu'elle puisse percevoir ses indemnités de congés pour grossesse a ce jour nous en sommes a 16 semaines sans enregistrement et sans suivie pour cette jeune femme alors que tout a été fait dans les délais de notre côté un seul mot lamentable

Carmen

@Marc Avez vous recontacté cette structure afin qu'elle vous donne les raisons pour lesquelles rien n'a encore été fait?

Personne
Date de l'expérience: 2023-10-27

Ils sont carrément incompétents et ne connaisse même pas leur site officielle, il sont lent c’est de loin le pire service client que j’ai pu connaître

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 388 visiteurs uniques

Aucune réponse à nos questions deux en attente qu'il valide aupr
Date de l'expérience: 2023-10-06

Depuis 2 mois je suis en attente que leur service débloque mon dossier pour la retraite et surtout valider les 9 mois effectuer en 1983

Rodolphe

Pourquoi l'attente est si longue vous avez déjà monté le dossier?

Alex
Date de l'expérience: 2023-09-27

Les commentaires sur MSA ILE DE FRANCE sont majoritairement négatifs, mettant en évidence des problèmes de communication, des délais de traitement longs et une mauvaise expérience client. Certains utilisateurs ont toutefois noté l'efficacité et la compétence du service administratif. Comment évaluez-vous la qualité du service clientèle de MSA ILE DE FRANCE ? Comment pourraient-ils améliorer leur communication et leurs délais de traitement ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Gab lago
Date de l'expérience: 2022-09-09

Depuis début juin j'attend mes indemnisations, je pense qu'avec des cons comme eux il faut s'y rendre dans locaux et défoncer des gueules.

Allan

Que vous dit le service client par rapport à vos indemnisations ? Si vous pouvez vous y rendre je pense qu'il vaudrait mieux y aller. Cordialement

Emmanuelle.smadja@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-08-03

Service administratif tres competent et une dame en particulier tres a l ecoute tres efficace.

Ryan

Bonjour, pour quel besoin administratifs peut on faire recours à leurs services ?

emmanuelle.smadja@yahoo.com
Date de l'expérience: 2022-08-03

Une agente administrative exceptionnelle tres.competente

Eddy

Bonjour, quel type de démarches proposent ils d'effectuer ? comment prendre contact avec eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

sslte
Date de l'expérience: 2022-04-18

Rarement vu de tels incompétents

Elisa

Incompétence du service client? j'ai petit détail à régler chez eux..

Andy
Date de l'expérience: 2022-01-28

Jamais joignables par téléphone, délais de traitements super long, et quand on leur envoi des mails pour des renseignements ils répondent qu'ils ne faut pas les solliciter ni par téléphone ni par mails et de bien vouloir patienter ! Service vraiment très lamentable !!! Si ça les déranges de travailler qu'ils se mettent au chômage !!!!!!

Ronan

Ce n'est même pas lamentable, c'est inadmissible, je ne sais pas comment ils fonctionnent ? Il faut se rendre sur place peut-être ? Vous pensez quoi ? Merci

Parce que ce sont tous des branleurs

Ronan

Et au final qu'est que vous aller faire ?

Une mutuelle de (supprimé par l'administrateur) 3 mois sans être payé alors que j'étais en accident de travail. Elle devrait même pas exister, on devrait tous être à la CPAM.

Date de l'expérience: 2021-12-24

Raccroche au nez quand on les appels , ne repond pas au mail , 3 mois pour verser des aides ... une honte et obligés de traiter avec eux ! DEPLORABLE

Axel

Vous dépendez d'agence de Gentilly ? Je suis d'accord avec vous c'est déplorable surtout pour les gens qui ont besoin d'eux ? Dites moi si vous avez quand même réussi à les avoir ?

Date de l'expérience: 2021-03-26

Retraite en algerie ma pension est bloquée depuis octobre.
Impossible de me connecter par le site car il demande l'identifiant quj doit le numéro de la carte vitale et que je n'ai jamais eu .
Comment vous contacter

Baptiste

Essayez de les appeler dans ce numéro de téléphone +33 1 30 63 88 80

Thomas
Date de l'expérience: 2019-08-16

Est-il possible de trouver sur cette plate-forme quelques petits renseignements sur la société MSA ILE DE FRANCE à Gentilly? Je cherche du travail et maintenant je veux bien travailler pour cette société.

Comment l'entreprise MSA ILE DE FRANCE peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?

Un handicap peut-il constituer un obstacle à l'emploi dans l'entreprise MSA ILE DE FRANCE?

Comment la semaine de 4 jours révolutionne le monde du travail à Gentilly ?

Comment le processus de transition vers un système de travail à 4 jours pourrait-il être optimisé pour les employés à Gentilly ?

Êtes-vous de Gentilly? Participez au premier recrutement pour le poste de Infirmier chez MSA ILE DE FRANCE.

L'entreprise MSA ILE DE FRANCE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Saisie au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MSA ILE DE FRANCE Questions fréquentes