LORITEC

Neuves-Maisons
SIREN: 382457182 SIRET: 38245718200048
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis LORITEC, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LORITEC ?

Que voulez-vous savoir sur LORITEC ?

LORITEC a un meilleur système de travail que ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX?

Dans LORITEC comme dans ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX payent-ils des heures supplémentaires?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que LORITEC offre de meilleurs avantages sociaux que PROPRE ET NET?

Les autorités de Neuves-Maisons soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la pandémie du COVID-19

earl

Je travaille actuellement en tant que agent de propreté de locaux et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en LORITEC correspond-il aux fonctions exercées?

dominique

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2600, cela en vaut également la peine.

earl

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Notre entreprise recrute à nouveau à Neuves-Maisons. Si vous voulez obtenir la position d' agent de propreté de locaux, envoyez-nous votre CV via poleemploi

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie LORITEC?

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelle sur l'entreprise LORITEC? Ont-ils besoin de nouveaux?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans LORITEC? Les étapes sont-elles difficiles?

Quelqu'un de vous travaille chez LORITEC , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.

Travaillez-vous comme agent de propreté de locaux chez LORITEC? Est-ce qu'ils offrent un remboursement transport? Le salaire au ce poste est 1600 € par mois?

L'entreprise LORITEC recrute à nouveau pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

LORITEC recrute actuellement pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel. C'est peut-être toi?

LORITEC Questions fréquentes