Avis ECOLE POLYTECHNIQUE

Aurore

Meilleure machine à sélectionner des esprits scientifiques ... pour les transformer en hauts fonctionnaires ronds de cuir ou managers plan-plan dans les grosses sociétés du CAC 40. Dommage, l'ambition était belle, les moyens à la hauteur mais victime de son succès et de la propension du français à se reposer sur ses lauriers, l'école forme rarement de vrais ingénieurs qui innovent ... que dis-je se contentent de produire!

Andréa
@Aurore 2021-01-15 14:03:44

Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

Question aux employés:
des formations

Elisa
@anonyme 2021-01-13 15:22:36

Leur site Internet possède un onglet : FORMATIONS https://www.polytechnique.edu/

Question aux employés:
Je veux entrer à l'école polytechnique , et je suis en terminale comment je fais ?

Elise
@anonyme 2021-01-09 15:16:50

Consulter ce site Internet et l'onglet : candidats. Le lien : https://www.polytechnique.edu/fr/candidats

victor

Bonjour. Je postule au pose de contrôleur de gestion avec excel. Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ?

elise

J'ai entendu beaucoup sur ECOLE POLYTECHNIQUE. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.

ECOLE POLYTECHNIQUE recrute actuellement un nouveau Design And Synthesis Of New Hole Transport Materials. C'est peut-être toi?

ECOLE POLYTECHNIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Logistique Évènementiel Et Missions (F/H) CDD 3...!

Chez ECOLE POLYTECHNIQUE, ils recrutent à nouveau Assistant Administratif, à nouveau dans quelques mois.

julie

Le salaire sur le poste Contrôleur de gestion junior (F/H) dans mon entreprise est ok

nina

Études privées, quelle école est la moins chère, ECOLE POLYTECHNIQUE ou ECOLE NAT SUP DE TECHNIQUES AVANCEES?

laurent

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ECOLE POLYTECHNIQUE ou ECOLE NAT SUP DE TECHNIQUES AVANCEES?

francis

Dans ECOLE POLYTECHNIQUE, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

dominique
Offres d'emploi récemment ajoutées en ECOLE POLYTECHNIQUE

CHARGE(E) DE PROJETS FINANCES F/H - Finance, trésorerie (H/F), Chargé de communication marketing CDD 36 mois F/H (A négocier), INGÉNIEUR DE RECHERCHE F/H (A négocier)

JBE

J'ai travaillé avec ECOLE POLYTECHNIQUE basée à Palaiseau. Je recommande vivement!

Rémi

Quels sont les revenus des informaticiens de cette université? Je suis intéressé par leur offre. La fac est située dans un quartier agréable. Quelle est l'ambiance entre les employés? Il n'y a pas trop de politique? Je cherche un emploi stable.

admin

Ajoutez des commentaires sur ECOLE POLYTECHNIQUE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

ECOLE POLYTECHNIQUE recrute pour des postes: