Avis ECOLE POLYTECHNIQUE

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2021-04-26 12:54:26 avec la moyenne 4 étoiles

Question aux employés:
quel sont les filières étudiés

Comment fait pour rentre dans université

Kevin

Il faut consulter leur site internet https://www.polytechnique.edu/ c'est le premier pas

Question aux employés:
Comment accéder à cette école

Maxime

Vous êtes capables de consulter leur site internet https://www.polytechnique.edu/

Aurore

Meilleure machine à sélectionner des esprits scientifiques ... pour les transformer en hauts fonctionnaires ronds de cuir ou managers plan-plan dans les grosses sociétés du CAC 40. Dommage, l'ambition était belle, les moyens à la hauteur mais victime de son succès et de la propension du français à se reposer sur ses lauriers, l'école forme rarement de vrais ingénieurs qui innovent ... que dis-je se contentent de produire!

Andréa
@Aurore

Comment tu peux évaluer cette entreprise sur une échelle de 1 à 5 ?

Job Étudiant JUILLET (DPI) - Agent Technique, que ECOLE POLYTECHNIQUE recherche peut gagner même 1200 €.
ECOLE POLYTECHNIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant Budgétaire (F/H) CDD 12 Mois!
Agent Administratif voulait à nouveau dans ECOLE POLYTECHNIQUE!
ECOLE POLYTECHNIQUE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Job Étudiant - Agent Espaces Verts (Juin Ou Juillet Ou Aout...!

des formations

Elisa

Leur site Internet possède un onglet : FORMATIONS https://www.polytechnique.edu/

Question aux employés:
Je veux entrer à l'école polytechnique , et je suis en terminale comment je fais ?

Elise

Consulter ce site Internet et l'onglet : candidats. Le lien : https://www.polytechnique.edu/fr/candidats

Quelles sont des compétences obligatoires pour travailler dans le secteur de l'éducation comme le chercheur ? Il faut commencer par la capacité la plus importante, c'est-à-dire la capacité d'analyse. La connaissance de l'anglais est également très importante car c'est une moyenne de communication entre des chercheurs du monde entier. Il est évident que des recherches et plusieurs analyses prennent du temps. Toutefois, des nouveaux projets et une découverte peuvent causer un pas vers innovation, comme p.ex des vaccins contre le corona. C'est grâce aux chercheurs nous avons les vaccins contre la covid.
henri
Oui, bravo la science et les chercheurs
Chez ECOLE POLYTECHNIQUE, vous pouvez gagner 3196 par mois.
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: drh.recrutement@polytechnique.fr, 0169332825
Le plus souvent, ECOLE POLYTECHNIQUE recrute pour le poste de ingénieur.
1282 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 3 derniers mois.
Cette société ITSERVIS juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de ECOLE POLYTECHNIQUE?

Laisser un commentaire à propos de ECOLE POLYTECHNIQUE

Avez-vous peur que les frontières de Palaiseau se ferment?
Bonjour. Je postule au pose de contrôleur de gestion avec excel. Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ?
J'ai entendu beaucoup sur ECOLE POLYTECHNIQUE. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.
Le salaire sur le poste Contrôleur de gestion junior (F/H) dans mon entreprise est ok
Études privées, quelle école est la moins chère, ECOLE POLYTECHNIQUE ou ECOLE NAT SUP DE TECHNIQUES AVANCEES?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ECOLE POLYTECHNIQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ECOLE POLYTECHNIQUE ou ECOLE NAT SUP DE TECHNIQUES AVANCEES?
Dans ECOLE POLYTECHNIQUE, est-il possible de suivre des formations complémentaires?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ECOLE POLYTECHNIQUE
CHARGE(E) DE PROJETS FINANCES F/H - Finance, trésorerie (H/F), Chargé de communication marketing CDD 36 mois F/H (A négocier), INGÉNIEUR DE RECHERCHE F/H (A négocier)
J'ai travaillé avec ECOLE POLYTECHNIQUE basée à Palaiseau. Je recommande vivement!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ECOLE POLYTECHNIQUE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ECOLE POLYTECHNIQUE

Rémi

Quels sont les revenus des informaticiens de cette université? Je suis intéressé par leur offre. La fac est située dans un quartier agréable. Quelle est l'ambiance entre les employés? Il n'y a pas trop de politique? Je cherche un emploi stable.

Ajoutez des commentaires sur ECOLE POLYTECHNIQUE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.