Avis ECOLE POLYTECHNIQUE

victor

Bonjour. Je postule au pose de contrôleur de gestion avec excel. Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ?

elise

J'ai entendu beaucoup sur ECOLE POLYTECHNIQUE. Pourtant je voudrais confirmer ces informations ou bien corriger. Pouvez-vous me dire si la connaissance d' excel est obligatoire ? Je ne suis pas sûr d'où ma question.

julie

Le salaire sur le poste Contrôleur de gestion junior (F/H) dans mon entreprise est ok

nina

Études privées, quelle école est la moins chère, ECOLE POLYTECHNIQUE ou ECOLE NAT SUP DE TECHNIQUES AVANCEES?

laurent

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, ECOLE POLYTECHNIQUE ou ECOLE NAT SUP DE TECHNIQUES AVANCEES?

La position Technicien dans ECOLE POLYTECHNIQUE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

De nouveau en Palaiseau ils recherchent Technicien. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

ECOLE POLYTECHNIQUE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Coordinateur.

francis

Dans ECOLE POLYTECHNIQUE, est-il possible de suivre des formations complémentaires?

dominique
Offres d'emploi récemment ajoutées en ECOLE POLYTECHNIQUE

CHARGE(E) DE PROJETS FINANCES F/H - Finance, trésorerie (H/F), Chargé de communication marketing CDD 36 mois F/H (A négocier), INGÉNIEUR DE RECHERCHE F/H (A négocier)

JBE

J'ai travaillé avec ECOLE POLYTECHNIQUE basée à Palaiseau. Je recommande vivement!

Rémi

Quels sont les revenus des informaticiens de cette université? Je suis intéressé par leur offre. La fac est située dans un quartier agréable. Quelle est l'ambiance entre les employés? Il n'y a pas trop de politique? Je cherche un emploi stable.

admin

Ajoutez des commentaires sur ECOLE POLYTECHNIQUE ! Nous nous demandons ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

ECOLE POLYTECHNIQUE recrute pour des postes: