Avis LABORATOIRE CEETAL

Question aux employés:
certification de entreprises ?

Robin

certification bois bio ?

le quid

Famille de normes ISO Domaine d'actions
ISO 9000 Les systèmes de management de la qualité et leur terminologie
ISO 9001 Les exigences des systèmes de management de la qualité, les obligations des entreprises certifiées
ISO 9004 Lignes directrices du management de la qualité pour l'amélioration continue
ISO 10011 Lignes directrices pour la réalisation d'audit pour contrôler la qualité
ISO 14001 Lignes directrices pour le respect de l'environnement

DEKRA

ISO/CEI 20000

odette

les constructions en bois c'est tendance

ginette

vous savez que le certificateur vit dans une yourte

ginette

tu sais que j'achète mes chaussures par internet maintenant

odette

mandataire judiciaire ? vous ?

un liquidateur ??

liquider quoi ??

pourquoi 04/21 ??

ginette

on attend l'annonce de la chute ??

rien entendu ??

youknew

quel rapport avec l'hôpital et universités etc ?????

François

Vous voulez connaître la certification de ce laboratoire?

Question aux employés:
laissez moi lire leur fiche

vous avez pas vu jo ?

Jo est ds 1 Yourte à 31

que veut dire ceetal ?

Alan

Jo ? mais c'est qui Jo ? Il travaille chez LABORATOIRE CEETAL ?

Société à éviter surtout la DRH

Qu'a dit le patron de la situation liée à coronavirus

Laisser un commentaire à propos de LABORATOIRE CEETAL

alex
Savez-vous si LABORATOIRE CEETAL peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?
anthony
Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.ceetal.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 305 000 EUR euros.

private equity ?

ginette

ça apparaît ds infos légales de leur site mais pas sur fiche GW

alex
Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.
Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je cherche des infos le plus importantes sur LABORATOIRE CEETAL. Merci d'avance et bonne journée!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LABORATOIRE CEETAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez nous aider à créer le marché du travail sans secrets. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société LABORATOIRE CEETAL en tant qu'employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.