MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA

5 LA PLACE, 62120 WARDRECQUES
SIREN: 508702834 SIRET: 50870283400021 Téléphone: +33 3 66 38 85 00
Soins de santé

Avis MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA ?

Que voulez-vous savoir sur MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2021-09-05

Très bonne équipe!

Jérôme

Nicolas, cette bonne équipe respecte les délais ? Pouvez vous me dire quels sont les prix ?

HBaetens
Date de l'expérience: 2021-09-04

Superbe cadre et très bonne ambiance de travail.

Laura B
Date de l'expérience: 2021-09-03

Superbe établissement. La directrice est à l'écoute de ses équipes.

Laure
Date de l'expérience: 2023-12-11

Travailler en tant que cuisinier/cuisinière chez MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA implique de produire des repas en respectant les règles d'hygiène et de sécurité de la restauration collective, d'assurer l'hygiène des matériels et des locaux, de distribuer les repas aux résidents et de participer aux tâches de nettoyage et d'entretien. Comment se déroule la réception des marchandises et le stockage des aliments dans le respect des normes d'hygiène ? Quelles sont les mesures mises en place pour garantir l'équilibre nutritionnel des repas servis aux résidents ?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA? Je sais que les employés LA BARCAROLLE obtiennent quelque chose comme ça.

CARTONNERIES DE GONDARDENNES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 7500 €. Est-ce moins que MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA offre-t-elle?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA?

Êtes-vous un employé de cette entreprise? J'ai besoin d'un emploi stable. Recommandez-vous le travail au poste d' infirmière?

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

caroline

Quant à directeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA il y a peu d'informations

Êtes-vous à la recherche d'un emploi de psychomotricien?

Attention, nouvelle offre de MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA! Ils recherchent Cuisinière, prouvez!

La branche de MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA de Wardrecques recherche un nouveau Aide Soignante. Vérifiez si vous êtes en forme!

MAISON DE FAMILLE DE L AVE MARIA Questions fréquentes