GASCOGNE PAPIER

68 RUE DE LA PAPETERIE, 40200 MIMIZAN

Avis GASCOGNE PAPIER, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GASCOGNE PAPIER ?

Que voulez-vous savoir sur GASCOGNE PAPIER ?

GASCOGNE PAPIER a la même équipe harmonieuse que SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie est l'un des domaines d'activité de GASCOGNE PAPIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GASCOGNE PAPIER ou en SMURFIT KAPPA CELLULOSE DU PIN?

GASCOGNE PAPIER donne le contrat de travail dès les premiers jours et SMURFIT KAPPA PAPIER RECYCLE FRANCE après la période d'essai. C'est vrai?

GASCOGNE PAPIER vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

quentin

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GASCOGNE PAPIER, en tant que consolideur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

ludivine

Chez GASCOGNE PAPIER, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

quentin

C'est dommage, je pensais que dans GASCOGNE PAPIER est différent.

Est-ce que c'est possible d'utiliser des échantillons d'un modèle de carton choisi dans GASCOGNE PAPIER?

Nous sommes en attente de nouvelles personnes pour le poste de Responsable du service hygiène-sécurité a Mimizan!

fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GASCOGNE PAPIER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez GASCOGNE PAPIER? Nous attendons vos opinions!

Bonjour, je recherche des opinions sur GASCOGNE PAPIER. Les anciens ou actuels employés pourraient-ils partager leurs réflexions?

GASCOGNE PAPIER Questions fréquentes