KLB ARMES

Saint-Joseph
Évaluation 3.7/5

Avis KLB ARMES

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise KLB ARMES ?

Que voulez-vous savoir sur KLB ARMES ?

Elia
Date de l'expérience: 2023-12-19

De très bon conseils. Réception rapide d'un magnifique Korth.

Date de l'expérience: 2023-05-24

Armurerie au top, personnels très sérieux.
Je recommande fortement

Sylvette

Vous semblez vraiment satisfaire de votre passage chez cet armurier. Avez vous vous aussi acheter un fusil de chasse ?

Dedetir
Date de l'expérience: 2022-12-23

Attention lors de vos commandes sur leur site
Il vous réclame des frais de port supplémentaire exorbitant 40 euros pour une commande de 200euros
Et ceux ci après avoir payé sur le site déjà des frais de port incompréhensible ce type de pratique commerciale

Jackie

donc leur produit n'ont pas un prix tout compris?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 232 visiteurs uniques

commerce de détail de timbres-poste et de pièces de monnaie fait-elle partie de KLB ARMES? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrent-ils des services similaires que en KLB ARMES dans TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH d'à côté?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'armes et de munitions est l'un des domaines d'activité de KLB ARMES. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans TOLE PROFILEE PANNEAU SANDWICH, qui est à côté de KLB ARMES, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans KLB ARMES?

commerce de détail d'armes et de munitions - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de KLB ARMES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez KLB ARMES? Votre opinion est importante!

KLB ARMES Questions fréquentes