K ROLINE INSTITUT DE BEAUTE

214 C Rue Edmond Albius Besave, 97480 SAINT-JOSEPH
SIREN: 820676898 SIRET: 82067689800019 Téléphone: +33 6 92 06 22 15
Autres activités de service

Avis K ROLINE INSTITUT DE BEAUTE

Quels soins dans un institut de beauté ?

Que voulez-vous savoir sur K ROLINE INSTITUT DE BEAUTE ?

Coralie
Date de l'expérience: 2024-03-22

Institut magnifique, super accueil, Caroline m'a mise à l'aise tout de suite.
Au petit soin, travaille professionnel, j'ai fais le soin Access Bars, c'était incroyable, elle as fes mains de fée, je recommande vivement.

Claudie

Cela semble être une super expérience! Quels sont les différents types de soins proposés par cet institut de beauté ?

Sandrine
Date de l'expérience: 2024-02-29

Institut au top...
Esthéticiennes à l'écoute et fort sympathique, je la recommande

Brigitte

Je cherchais à prendre un rendez-vous et je vois marqué "fermé temporairement" sur internet du coup qu'est-ce qui se passe ?

Da.Joh.
Date de l'expérience: 2023-07-25

Excellent, bel institut. Accueil jovialité et convivialité. Confort. Prestations professionnelles. Soins en adéquation avec la particularité de la personne/cliente, professionnelle à l'écoute des besoins de la clientèle.

Jo
Date de l'expérience: 2023-08-22

Bel institut. Confort. Accueil très sympathique. Prestations impeccables. Jovialité et convivialité.

Avez-vous entendu parler de LE RELAIS GLAINOIS, situé près de K ROLINE INSTITUT DE BEAUTE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de K ROLINE INSTITUT DE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que K ROLINE INSTITUT DE BEAUTE emploie aux mêmes conditions que RELAX & DOUCEUR?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans K ROLINE INSTITUT DE BEAUTE que dans MADAME MARIE VITRY à proximité?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaillait chez eux? Comment se présente la situation chezK ROLINE INSTITUT DE BEAUTE ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

K ROLINE INSTITUT DE BEAUTE Questions fréquentes