Avis K ROLINE INSTITUT DE BEAUTE
Le climat de confiance est-il plus solide chez K ROLINE INSTITUT DE BEAUTE ou chez SONIA ESTHETIQUE ?
Institut magnifique, super accueil, Caroline m'a mise à l'aise tout de suite.
Au petit soin, travaille professionnel, j'ai fais le soin Access Bars, c'était incroyable, elle as fes mains de fée, je recommande vivement.
Cela semble être une super expérience! Quels sont les différents types de soins proposés par cet institut de beauté ?
Institut au top...
Esthéticiennes à l'écoute et fort sympathique, je la recommande
Excellent, bel institut. Accueil jovialité et convivialité. Confort. Prestations professionnelles. Soins en adéquation avec la particularité de la personne/cliente, professionnelle à l'écoute des besoins de la clientèle.
Bel institut. Confort. Accueil très sympathique. Prestations impeccables. Jovialité et convivialité.