DELTA FIRST

Services de TI
Évaluation 2.7/5

Avis DELTA FIRST

2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DELTA FIRST. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DELTA FIRST ?

Startupper masqué
Ancien employé
Date de l'expérience: 2017-01-05

Passionnant mais semblant très éprouvant.
Conseiller pour les personnes à qui le chacun pour sois ne pose pas de problème.

MFA
Date de l'expérience: 2023-05-05

Plutôt de manière générale,
L'ambiance est visiblement tendu voir mauvaise.

Gilberte

Penses tu @MFA que cela peut être dû a un mauvais management ? Est ce que cela impact sur les salaires des employés ?

Richard
Date de l'expérience: 2022-09-06

Société dynamique ayant un grand respect pour les employés. très professionnelle

Yoann

Richard, tu bosses chez eux ou tu es un client ? Je voulais savoir si le télétravail est accepté chez eux ? Bonus ? Merci d'avance

Usurpation d'identité

Yoann

@anonyme pourquoi parler vous d'usupartion d’identité ? Pouvez vous nous donner de meilleurs information sur cet entreprise ?

oui, je suis d'accord ^^

Date de l'expérience: 2021-12-23

Sté tres réactive, professionnelle et à l'écoute

Aurélien

Quel est votre avis sur leur logiciel ? En êtes-vous satisfait.e ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-21
Enquête

Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le développement personnel et professionnel est possible chez DELTA FIRST : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.

yann

D'après vous , le salaire est juste par rapport aux tâches effectuées sur votre poste?

Jennifer

De source sûre je suis là seule Jennifer a avoir travaillé au sein de cette entreprise durant 16 ans et ce commentaire n'émane de moi. Cordialement.

Dorian

Merci d'avoir mis votre commentaire. Je me dis pourquoi quelqu'un d'autre se fait passer pour toi...Est-ce que vous pouvez confirmer son opinion?

Jennifer

Je me pose également la question...

Dorian

@Jennifer Quelle est votre expérience professionnelle au sein de cette entreprise? Y travaillez-vous toujours?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Responsable
Date de l'expérience: 2021-09-21

Très mauvaise? je pense que vous ne deviez pas correspondre aux attentes et ambition de la société, nous ne travaillons qu'avec des collaborateurs motivés

Date de l'expérience: 2021-03-18
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les principaux inconvénients de DELTA FIRST sont: Superviseur incompétent.
Il existe un système de bonus dans DELTA FIRST: Pas de bonus.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
DELTA FIRST est une terrible entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Avantages: Non.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Une journée de travail dure 10 heures.

jean

Il est difficile de trouver un autre emploi à Maurepas ?

Je pense que cet anonyme ne méritait pas beaucoup mieux. Moi j'ai travaillé plus de 12 ans, c'est une Sté qui est très formatrice, ayant une réactivité. Les salaires sont dans la moyenne et le superviseur si il etait aussi incompétent la Sté n'existerait pas depuis plus de 20 ans

NGB

Exact

Gabriel

Si je peux me permettre de poser la question, pourquoi avez-vous qui quitté l'entreprise apres 12 ans de travail?

laurent

Pourquoi avez-vous changé votre emploi ? Avez-vous eu l'opportunité d'être promu ?

Les augmentations dans DELTA FIRST sont-elles plus fréquentes que dans CONSULTING DATA?

oui tous les ans

Rémi

Comment évaluez-vous votre travail au sein de cette entreprise?

jordan

De quelles compétences on a besoin pour obtenir un emploi ?

Le BI CONNECTED juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme DELTA FIRST?

Nous recherchons de nouveaux collaborateurs avec des langues anglaisen Maurepaset connaisance excel.

Quelles entreprises à Maurepas offrent les meilleures possibiltés de développement professionnel aux jeunes dîplomés sans expérience? Est-ce que DELTA FIRST est un bon choix si on veut se développer comme ingénieur?

Diverses entreprises à proximité similaires à DELTA FIRST paient de 300 € à même 4000 € et DELTA FIRST?

DELTA FIRST a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

Est-ce que l'entreprise DELTA FIRST offre la possibilité d'effectuer un stage?

DELTA FIRST recrute récemment pour des postes :

INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE CFAO FAO H/F, INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE CFAO FAO F/H (33 - 36 k€ brut annuel)

Attention, nouvelle offre de DELTA FIRST! Ils recherchent Ingénieur, prouvez!

Le 2022-01-16 une autre annonce de DELTA FIRST est apparue. Ils cherchent à nouveau Ingenieur.

DELTA FIRST Questions fréquentes