Avis CAMPING LA POINTE

Bonsoir, savez-vous comment va CAMPING LA POINTE? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Laisser un commentaire à propos de CAMPING LA POINTE

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez CAMPING LA POINTE. Écrivez comment est la situation et le travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CAMPING LA POINTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

CAMPING LA POINTE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Savez-vous quelles sont des exigences pour travailler comme Stage Réceptionniste dans cette entreprise?
CAMPING LA POINTE est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable Animation H/F pour la première fois.
1750 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Hommes/ Femmes Toutes Mains, que CAMPING LA POINTE recherche actuellement.
CAMPING LA POINTE recrute pour le poste Animatrice. Voyez si vous répondez aux exigences.
CAMPING LA POINTE recrute actuellement un nouveau Réceptionniste. C'est peut-être toi?

L'entreprise opère dans l'industrie Hospitalité et tourisme
Les salaires commencent de 1750 à 2008 eur
Dans CAMPING LA POINTE, vous pouvez travailler comme: réceptionniste, animatrice
L'adresse du site Web est https://lapointecamping.com/fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CAMPING LA POINTE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CAMPING LA POINTE