GRANU GROSSU

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.3/5

Avis GRANU GROSSU

4.3

Comment GRANU GROSSU évalue-t-elle l'impact à long terme du travail forcé les jours fériés sur la satisfaction des employés et la productivité globale de l'entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur GRANU GROSSU ?

Alexandre.H
Date de l'expérience: 2022-09-27

Merci pour ce moment de partage et de dégustation ! C'est bien de prendre le temps hors saison maintenant !

Roselyne

Étiez vous a votre première experience chez GRANU GROSSU ? Que pouvez vous nous dire de plus de ce restaurant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-27

Faux et pour quel motif ?

COVID-19

Les gens de GRANU GROSSU partent-ils par peur de virus?

Date de l'expérience: 2022-02-15

Oui je crois, mais cette mauvaise periode est largement terminé !

Lucas

Combien d’employé comptent ils actuellement ? Le savez vous ?

COVID-19

Les gens de GRANU GROSSU partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Date de l'expérience: 2022-09-18

Plus maintenant !

Melanie

Ok....Comment elles ont pu gérer cet situation ? Est ce que la pandémie a eu un impact sur cet entreprise ?

nono
Date de l'expérience: 2022-04-05

Pour moi le grand gagnant de l'édition LA MEILLEURE BOULANGERIE DE FRANCE, c'est la BOULANGERIE GRANU GROSSU de Lumio entre ile rousse et Calvi - L'une des meilleurs boulangerie Corse dans la région de la Balagne de Haute Corse - 2B

Il faut avouer que le niveau est de plus en plus élevé et particulièrement en corse pour cette nouvelle saison, la preuve je vous laisse revoir les épisodes !
(supprimé par l'administrateur)

Une famille de bosseurs ! pas facile de savoir gérer les hautes et les basses saisons et produire ce qu'il faut au bon moment, nous sommes sur ile les prix se justifie rapidement quand les produits viennent de l'ile !

Une très belle expérience à vivre entre boulangerie, pâtisserie et snack ! l'univers de l'évènementiel pourrait être de plus en plus demandé n'hésitez pas à passer pour y faire un stage ou pour une première formation exigeante !

Oui, d'ailleurs j'ai vérifier sur un site d'information local ! Je vous laisse le lien ci-dessous, j'ai eu le temps de regarder la video sur le profil google de l'entreprise on comprend mieux les prix malheureusement.

(supprimé par l'administrateur)

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez GRANU GROSSU? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

nono
Date de l'expérience: 2021-08-09

Il faut les appeler et envoyer CV + Lettre de motivation parfaite !

Date de l'expérience: 2022-02-15

Actuellement ils font des sessions de recrutement en cette période de Septembre 2022 !

Linda

Ok Merci bien de votre retour @Loic....Neanmoins nous ne savons comment les joindre ...Pouvez vous nous communiquer leur adresse ? Cordialement .....

GRANU GROSSU recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise GRANU GROSSU recrute à nouveau pour le poste de Pâtissière.

GRANU GROSSU Questions fréquentes