DELIVERME.CITY

Transport et logistique
Évaluation 1.5/5

Avis DELIVERME.CITY

1.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DELIVERME.CITY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DELIVERME.CITY ?

UN LIVREUR
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-02

Le pire management de toute la cyclo-logistique de Paris. Des managers incompétent qui ont jamais touché de vélo de leur vie. La communication est inexistante. Allez voir la concurrence si vous voulez travailler en tant que livreur

Manuel

Bonjour, je voudrais savoir si les livraisons ne sont pas livrer à temps?

Un cycliste
Date de l'expérience: 2020-04-26

Une solution de livraison Éco-Responsable ne veut pas forcément dire un management éthique et responsable

il s'agit d'esclavage déguisé. le management n'a aucune notion en ce qui concerne le vélo, et celle ci manage des cyclistes. c’est le monde à l'envers. ne perdez pas votre temps a aller travailler pour des personnes qui vous exploitent et ne respecte pas les thermes du contrat de travail. cordialement

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CE NEXANS FRANCE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en DELIVERME.CITY?

Le cavalier masqué
Date de l'expérience: 2024-01-10

Ne vas surtout pas travailler dans cette entreprise c'est un bourbier.

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans DELIVERME.CITY ou dans une autre entreprise de la région - CE NEXANS FRANCE?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? DELIVERME.CITY ou CE NEXANS FRANCEà proximité?

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez DELIVERME.CITY aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

DELIVERME.CITY n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Digital Marketing Assistant H/F En Alternance.

DELIVERME.CITY Questions fréquentes