des (supprimé par l'administrateur) très sympas au niveaux du dépannage le jour J mais ensuite, personne très axé sur le pognon.
payé pour tous, même pour accédé au véhicule pour prendre des papiers dans le véhicule
Payer pour récupérer des papiers dans votre véhicule ? C'est cette histoire de dingue.
Une catastrophe entreprise à poignions. Encore merci d’avoir détruit ma boîte vitesse. Info un quattro ne se remorque pas …
Qu'est ce qui s'est passé avec votre boîte vitesse chez ASSISTANCE AUTO 24 ?
Bonjour le remorquage et les personnes ont été charmants et professionnels mais la par contre je viens de tomber sur un abrutis de service . Vraiment pas aimable à mon avis sa chérie ne lui a pas fait ce qu'il fallait. Mieux vaut en rire .
Heureusement que les autres personnes sont bien plus aimable sinon la boîte coule . Mais comme ils travaillent en famille comme d'habitude il en a toujours un qui casse l'ambiance . Bon courage aux autres qui bossent avec lui
C'était un conducteur ? Vous savez il suffit d'une mauvaise journée, il ne faut pas le juger trop vite !
Pas bon accueil téléphonique
En effet je les aii eu une fois, l'accueille était un peu froid mais le travail au top !! @serge c'était votre cas aussi ?
Question aux employés:
En raison de l'intervention concernant dépannage d'un véhicule et de la remorque attenant au véhicule en date du 3 octobre 2021, l'assistance AUTO 24 n'a pas acheminée la remorque chez le garage. Sur le parking de ce remorqueur d'assistance, celle-ci étant mise sur un emplacement différent. En fait, il n'y a pas eu de coordination dans la logistique de ce remorquage. Une somme de 1 300 € à la charge du sociétaire. Qui est responsable ?
Ma question est pourquoi AUTO 24 n'as pas réagi et a refuse de remorquage ? Vraiment, pour moi, c'est inadmissible ? Pouvez-vous décrire votre situation dans la manière plus concrète SVP ? Merci
Lorsque quelqu'un écrit un nouvel avis dans le fil de discussion auquel vous êtes abonné, vous recevez une notification par e-mail !
Au top, merci pour le dépannage d'hier.
En avance, rapide et efficace, je recommande
Bonsoir,
J'ai entendu qu'ils sont très professionnels et surtout humains; Vous avez réglé sur place ?
Pas du tout humain une fois le dépannage effectué.
ce qui compte c'est pognon, pognon, pognon et des frais de dépannage Ahurissant plus de 500 sur une départementale en fins de soirée et pas loin de chez eux.
impossible de faire joué l'assurance avec eux, on avance obligatoirement et ensuite on vois avec notre compagnie.
et j'oubliais très antipathique.
Vous avez dû payer cette somme pour juste un dépannage ?