ASSISTANCE AUTO 24

Automobile
Évaluation 1.6/5

Avis ASSISTANCE AUTO 24

1.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSISTANCE AUTO 24 ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANCE AUTO 24 ?

Jojo
Date de l'expérience: 2022-07-01

Avantages, primes et salaire faibles, au vu des nombreuses contraintes (horaires notamment)

Octave
Date de l'expérience: 2023-05-15

Si la truferie est un art vous êtes des maîtres en la matière

Laurent
Date de l'expérience: 2023-05-04

Dépannage hors de prix et les tarifs des prestations n ont pas été présentés malgré plusieurs demandes. 1 personne de l accueil exécrable. A ** absolument !

Geraldine

Bonjour est-ce à dire que vous n'avez pas reçu une facture du dépannage et un devis n'a pas été fait à l'avance? Le prix n'avait pas été fixé à l'avance? pensez-vous que leur prix n'est pas à la hauteur de leur prestation?

Date de l'expérience: 2023-03-24

Accueil abominable, au secour.

Tout a fait d'accord en plus de ne pas être clair sur les tarifs

Flora

Pourquoi est ce que les prix sont aléatoires est ce que c'est pas la même personne qui vous gère ?

mikhaelVV
Date de l'expérience: 2023-01-18

des (supprimé par l'administrateur) très sympas au niveaux du dépannage le jour J mais ensuite, personne très axé sur le pognon.
payé pour tous, même pour accédé au véhicule pour prendre des papiers dans le véhicule

Cécile

Payer pour récupérer des papiers dans votre véhicule ? C'est cette histoire de dingue.

Test 67
Date de l'expérience: 2022-12-09

Une catastrophe entreprise à poignions. Encore merci d’avoir détruit ma boîte vitesse. Info un quattro ne se remorque pas …

Paulette

Qu'est ce qui s'est passé avec votre boîte vitesse chez ASSISTANCE AUTO 24 ?

Date de l'expérience: 2023-12-25

Le véhicule à été très probablement remorqué " au panier" ou chargée sur plateau sans utiliser de cales à placer sous les roues
En forçant sur une boîte de vitesse celle ci peut casser

Paulette

Ah je vois! Et est-ce qu'il est possible de rattraper ou réparer ça ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Malheureusement il est très probable que la boîte de vitesse doit être remplacée

Un véhicule 4 roues motrices boîte automatique ou manuelle doit obligatoirement être remorqué sur un plateau

Tout comme un véhicule non 4 roues motrices, boîte auto remorqué au panier sur ses roues motrices ( même si la boîte passée en neutre) risque une casse..
En effet la boîte de vitesse n'est pas lubrifiée lorsque le véhicule est tracté car la pompe à huile ne tourne pas

Odette

Oulala au tout cela est ce que les gestes commerciaux ou un compromis à été reçu ?

Dada
Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour le remorquage et les personnes ont été charmants et professionnels mais la par contre je viens de tomber sur un abrutis de service . Vraiment pas aimable à mon avis sa chérie ne lui a pas fait ce qu'il fallait. Mieux vaut en rire .
Heureusement que les autres personnes sont bien plus aimable sinon la boîte coule . Mais comme ils travaillent en famille comme d'habitude il en a toujours un qui casse l'ambiance . Bon courage aux autres qui bossent avec lui

Yann

C'était un conducteur ? Vous savez il suffit d'une mauvaise journée, il ne faut pas le juger trop vite !

J'ai eu affaire à eux et exactement le même constat je pense que nous devons parler de la même personne

Yann

Pourquoi personne ne fait un retour aux autres responsables sur la conduite de cette personne ?

Serge
Date de l'expérience: 2022-03-04

Pas bon accueil téléphonique

Jean-Noël

En effet je les aii eu une fois, l'accueille était un peu froid mais le travail au top !! @serge c'était votre cas aussi ?

Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
En raison de l'intervention concernant dépannage d'un véhicule et de la remorque attenant au véhicule en date du 3 octobre 2021, l'assistance AUTO 24 n'a pas acheminée la remorque chez le garage. Sur le parking de ce remorqueur d'assistance, celle-ci étant mise sur un emplacement différent. En fait, il n'y a pas eu de coordination dans la logistique de ce remorquage. Une somme de 1 300 € à la charge du sociétaire. Qui est responsable ?

Félix

Ma question est pourquoi AUTO 24 n'as pas réagi et a refuse de remorquage ? Vraiment, pour moi, c'est inadmissible ? Pouvez-vous décrire votre situation dans la manière plus concrète SVP ? Merci

Erwan
Date de l'expérience: 2021-11-19

Au top, merci pour le dépannage d'hier.
En avance, rapide et efficace, je recommande

Adam

Bonsoir,

J'ai entendu qu'ils sont très professionnels et surtout humains; Vous avez réglé sur place ?

MikhaelVV
Date de l'expérience: 2023-01-13

Pas du tout humain une fois le dépannage effectué.
ce qui compte c'est pognon, pognon, pognon et des frais de dépannage Ahurissant plus de 500 sur une départementale en fins de soirée et pas loin de chez eux.
impossible de faire joué l'assurance avec eux, on avance obligatoirement et ensuite on vois avec notre compagnie.
et j'oubliais très antipathique.

Adam

Vous avez dû payer cette somme pour juste un dépannage ?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Une demande de prise en charge avec contact de l'assistance aurait normalement dû être effectuée, même la nuit et weekend et jours fériés car les assistances sont joignables 24/24 et 7j/7

Cela dépend du contrat

Certains contrats d'assurance n'incluent pas le dépannage à moins de 25 kilomètres du domicile par exemple

COVID-19

l'épidémie peut affecter le salaire dans ASSISTANCE AUTO 24?

Date de l'expérience: 2022-07-01

Oui, chômage partiel en cas de COVID malheureusement

ASSISTANCE AUTO 24 Questions fréquentes