ASSISTANCE AUTO 24

Cesson-Sévigné SIREN: 400785093 SIRET: 40078509300073

Avis ASSISTANCE AUTO 24

Je voulais travailler pour ASSISTANCE AUTO 24, dis-moi si c'est un bon choix?
mikhaelVV Date de l'expérience: 2023-01-18

des (supprimé par l'administrateur) très sympas au niveaux du dépannage le jour J mais ensuite, personne très axé sur le pognon.
payé pour tous, même pour accédé au véhicule pour prendre des papiers dans le véhicule

Cécile
@mikhaelVV

Payer pour récupérer des papiers dans votre véhicule ? C'est cette histoire de dingue.

Test 67 Date de l'expérience: 2022-12-09

Une catastrophe entreprise à poignions. Encore merci d’avoir détruit ma boîte vitesse. Info un quattro ne se remorque pas …

Paulette
@Test 67

Qu'est ce qui s'est passé avec votre boîte vitesse chez ASSISTANCE AUTO 24 ?

Dada Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour le remorquage et les personnes ont été charmants et professionnels mais la par contre je viens de tomber sur un abrutis de service . Vraiment pas aimable à mon avis sa chérie ne lui a pas fait ce qu'il fallait. Mieux vaut en rire .
Heureusement que les autres personnes sont bien plus aimable sinon la boîte coule . Mais comme ils travaillent en famille comme d'habitude il en a toujours un qui casse l'ambiance . Bon courage aux autres qui bossent avec lui

Yann
@Dada

C'était un conducteur ? Vous savez il suffit d'une mauvaise journée, il ne faut pas le juger trop vite !

Serge Date de l'expérience: 2022-03-04

Pas bon accueil téléphonique

Jean-Noël
@Serge

En effet je les aii eu une fois, l'accueille était un peu froid mais le travail au top !! @serge c'était votre cas aussi ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-12-10

Question aux employés:
En raison de l'intervention concernant dépannage d'un véhicule et de la remorque attenant au véhicule en date du 3 octobre 2021, l'assistance AUTO 24 n'a pas acheminée la remorque chez le garage. Sur le parking de ce remorqueur d'assistance, celle-ci étant mise sur un emplacement différent. En fait, il n'y a pas eu de coordination dans la logistique de ce remorquage. Une somme de 1 300 € à la charge du sociétaire. Qui est responsable ?

Félix

Ma question est pourquoi AUTO 24 n'as pas réagi et a refuse de remorquage ? Vraiment, pour moi, c'est inadmissible ? Pouvez-vous décrire votre situation dans la manière plus concrète SVP ? Merci

Erwan Date de l'expérience: 2021-11-19

Au top, merci pour le dépannage d'hier.
En avance, rapide et efficace, je recommande

Adam
@Erwan

Bonsoir,

J'ai entendu qu'ils sont très professionnels et surtout humains; Vous avez réglé sur place ?

MikhaelVV Date de l'expérience: 2023-01-13
@Erwan

Pas du tout humain une fois le dépannage effectué.
ce qui compte c'est pognon, pognon, pognon et des frais de dépannage Ahurissant plus de 500 sur une départementale en fins de soirée et pas loin de chez eux.
impossible de faire joué l'assurance avec eux, on avance obligatoirement et ensuite on vois avec notre compagnie.
et j'oubliais très antipathique.

Adam
@MikhaelVV

Vous avez dû payer cette somme pour juste un dépannage ?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans GREEN GO que dans ASSISTANCE AUTO 24. C'est vrai?
l'épidémie peut affecter le salaire dans ASSISTANCE AUTO 24?
GARAGE DE L ARRIVEE a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans ASSISTANCE AUTO 24?
sandra
Je voudrais savoir si ASSISTANCE AUTO 24 est un détaillant de produits?
léo
Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.depannage-auto24-rennes.fr/. ASSISTANCE AUTO 24 propose de nombreux services.
sandra
Vous avez raison. J'appelle ASSISTANCE AUTO 24. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.
Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise à Cesson-Sévigné?
Savez-vous comment est la situation et l'ambiance dans l'entreprise ASSISTANCE AUTO 24? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

Avis sur ASSISTANCE AUTO 24 dans les réseaux sociaux

Quoi de neuf dans ASSISTANCE AUTO 24? Des nouvelles sont apparues, regardez

Assistance auto 24

La société Assistance Auto 24 est spécialisée dans le domaine de dépannage automobile à Rennes et...
ASSISTANCE AUTO 24 Questions fréquentes