Avis beBeeJuriste
Cesson-Sévigné
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Offre pour un gestionnaire de dossier juridique en CDI!
Poste impliquant gestion de dossiers locatifs et rédactions d'injonctions. Formation juridique souhaitée; expérience en étude d'huissier serait un plus.
Les exigences semblent-elles raisonnables pour le poste? Qui a déjà travaillé dans ce secteur et peut partager son avis?
Étienne
Bonjour à tous ! Il y a un moment qu’on n’entend plus parler de beBeeJuriste. Tout est resté stable ou bien il y a eu du changement ces derniers temps ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises