Avis GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY MONTFERMEIL
Il est proposé un poste d’Agent de maintenance des bâtiments, salaire non communiqué, dans un établissement médico-social public. Missions très larges : curatif/préventif, rénovation, devis, déchets, traçabilité, hygiène, sécurité + astreinte technique. Une vraie attente forte sur l’électricité (habilitation B2V/BR/BC) et idéalement SSIAP1. Avantage mis en avant : RTT + congés.
Je trouve les exigences élevées pour un salaire non affiché : avis d’anciens, la charge et les astreintes restent raisonnables ou c’est tendu ?
Y a-t-il un employé de GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY MONTFERMEIL qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
GH INTERCOM RAINCY MONTFERMEIL ou POLYCLINIQUE MEDICALE BORDEAUX CAUDERA : où les collaborateurs semblent-ils rester plus longtemps ?
Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans GH INTERCOM RAINCY MONTFERMEIL?