Thé-Parfait.fr

34 Rue Faidherbe, Paris
Autres activités de service

Avis Thé-Parfait.fr

Quelle est l'adresse de l'entreprise Thé-Parfait.fr ?

Que voulez-vous savoir sur Thé-Parfait.fr ?

Bienca
Date de l'expérience: 2023-08-15

J'aime bien les thés de thé parfait, vraiment parfait comme son nom! c'est ma première expérience chez vous mais ! je recommande !

Date de l'expérience: 2023-08-16

J'ai récemment fait un achat sur Animaux Chéris pour mon petit bouledogue français, et je suis absolument ravie!

Date de l'expérience: 2023-08-15

Les saveurs sont riches et authentiques chez Thé parait. La livraison rapide et l'emballage soigné ajoutent à mon expérience positive.

Date de l'expérience: 2023-08-18

Merci Thé Parfait pour cette expérience gustative inoubliable!

Alex
Date de l'expérience: 2023-08-10

Le Thé Parfait est devenu mon rituel quotidien.
Chaque gorgée est une expérience apaisante.
La variété des saveurs est incroyable, et la qualité des ingrédients se ressent à chaque infusion.

Pierrette

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce que ce thé est vraiment apaisant pour vous?

Jack
Date de l'expérience: 2023-08-12

Le thé que j'ai commandé chez Thé Parfait a dépassé toutes mes attentes. Les saveurs sont riches et authentiques

Zoé

Est-ce que le prix de ces thé sont raisonnables et sont fait à base de produits naturels?

Marie
Date de l'expérience: 2023-08-12

En tant qu'amateur de thé, j'ai enfin trouvé ma destination préférée

Benoît

Est-ce à dire que que ce thé est vraiment efficace? Est-ce qu'il peut correspondre à tout le monde?

Mélanie
Date de l'expérience: 2023-08-03

Les thés de ** sont vraiment à la hauteur de leur nom. Les saveurs sont exceptionnelles et les conseils de préparation sont très utiles. Mon expérience de dégustation s'est élevée d'un cran

Maria

Bonjour, j'aimerais que vous me parler des différentes saveurs de thé que cette société propose?

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-08-02

Le Thé Parfait m'a totalement séduit ! Des thés aromatiques et apaisants qui ont surpassé mes attentes. Je suis ravi de ma commande et je suis certain de revenir pour en découvrir davantage. Bravo pour votre travail remarquable !

Fanny

Bonsoir c'est super . J'aimerais savoir si se sont des thés amincissants ?
Cordialement.

Liane
Date de l'expérience: 2023-08-03

Je suis satisfaite pour mon premier achat, je recommande pour les amateurs de thés .

Linda

Bonjour, je suis intérréssé. Est-ce que c'est possible de passé la commande et de se faire livrer dans les délais?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-08-01

Thés délicieux, un vrai régal !

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-07-19

Livraison satisfaisante, je suis content de mes achats!

Eloise

Je suis ravie pour vous. Est ce que ce sont des thés spéciaux que vous vous êtes fait livré ? Si c'est le cas est ce que c'est plus chers ?

Arthur
Date de l'expérience: 2023-07-20

Je suis un amateur de thé exigeant, et ce site a su me satisfaire. Merci beaucoup

Victoire
Date de l'expérience: 2023-07-20

J'ai été enchanté par la qualité des thés que j'ai commandés sur ce site. Les saveurs sont délicieuses

Anaelle

Peut-on dire qu'il s'agit de produits bio qui sont commercialisés sur ce site ?

Petit Loup
Date de l'expérience: 2023-07-17

Les saveurs sont délicieuses et les produits sont bien emballés. Je suis très satisfait je recommande

Michelle

Je me demande s'ils proposent une multitude de saveur, on reçoit une commande après combien de temps en moyenne ?

Pathie
Date de l'expérience: 2023-07-12

Ravie de ma commande chez ce marchand de thé. Les saveurs sont délicieuses et les descriptions des produits sont utiles pour faire le bon choix

Lola

Au bout de combien de temps vous avez reçu votre commande ? Les délais sont ils relativement rapides ?

Liane
Date de l'expérience: 2023-07-19

Les thés sont délicieux et apportent une véritable touche de bien-être à ma routine quotidienne. Je recommande

Coline

Merci pour cette information. Est ce que ce thé à des vertus thérapeutique ? Cordialement

Béatrice
Date de l'expérience: 2023-07-13

Thés de qualité, livraison rapide et service client impeccable ! Je recommande vivement

Joseph

Merci pour cette information. Est ce que vous savez si les thés viennent un peu de partout dans le monde ? Ou ce son des thés atypique ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2023-07-19

Large variété de thés, qualité exceptionnelle et livraison rapide. Je recommande cette boutique en ligne !

Alice

Super je suis un accro au thé, est ce que la variété est du à la provenance de chaque thé ?

Thé-Parfait.fr Questions fréquentes