Université Paris 2 Panthéon-Assas avis

Évaluation 4.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec Université Paris 2 Panthéon-Assas n’est pas vérifiée
Paris 05 Panthéon
Éducation
Évaluation 4.5/5

Université Paris 2 Panthéon-Assas

14 abonnés

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise Université Paris 2 Panthéon-Assas.

Nombre de visites du profil : 474

Évaluation 4.5

au total 2

100% des personnes recommandent Université Paris 2 Panthéon-Assas

50% d'évaluations
50% d'évaluations
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonjour je suis étudiant étranger je porte un intérêt particulier pour postuler au sein de votre établissement

Josette

Est ce que la structure recrute actuellement ? Est il possible de faire un travail en alternance ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

J'aimerais poursuivre mon parcours académique chez vous

Si vous proposez les formations en master 1 droit international général

Date de l'expérience: 2022-12-22

Comment inscrire a cette université domaine droit

Inès

Est ce que Université Paris 2 Panthéon-Assa octroie des bourses d'étude ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 474 visiteurs uniques

En savoir plus

Quel type de formation faut-il avoir pour devenir chargé de communication dans Université Paris 2 Panthéon-Assas ? Il semble qu'aucune étude ne soit nécessaire pour une telle profession mais peut-être quelqu'un peut-il confirmer ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Qu’elles sont vos formations

Clotilde

Est ce qu'il y'a des bourses offertes et pour les étudiants étrangers ?

Date de l'expérience: 2022-12-04

Bonjour esq elle est disponible la formation didactique du fle?

Jeanine

Vous ne parvenez pas à joindre l'université et avoir des renseignements ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que Assas est payant ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-07-04

Dans le cadre de la fusion dans l'entreprise UNIVERSITE DE PARIS 2 Paris, de nombreuses tâches restent floues : schémas organisationnels, rôles des individus. On ressent la lenteur administrative de cet établissement public. L'entreprise est bien située / Cafétéria du ministère / Télétravail possible, mais la fusion est toujours en cours...

Marion

Vous voudriez ameliorer qqch dans cette entreprise?

Robin

L'employeur vous motive?

Date de l'expérience: 2021-03-28

Question aux employés:
je voudrais savoir comment postuler à votre établissement ?

Lisa

Vous devriez consulter leur site. Il y a beaucoup d'informations sur ce sujet https://cfp.u-paris2.fr/fr

Date de l'expérience: 2021-03-19

D'accpeter ma candidature

sebastien

Comment les utilisateurs de gowork peuvent vous aider dans votre cas ? je ne sais pas

Visite
Date de l'expérience: 2021-03-19

Porte ouverte

Léa

Porte ouverte à l'Université Paris 2 Panthéon ? Je ne comprends pas.

Date de l'expérience: 2021-03-15

Je vais postuler

Laëtitia

Bonjour. Donc où est le problème ? Voici le lien https://cfp.u-paris2.fr/fr

Moussa
Date de l'expérience: 2021-02-24

Question aux employés:
Je veux connaître la qualité de l'université

antonin

https://cfp.u-paris2.fr/fr --- consultez leur site internet et tirez des concusions

Date de l'expérience: 2021-02-21

Question aux employés:
Bonjour..est ce qu’il est possible d’integrer votre université avec un diplôme etranger??mm etant de nationalité française?

anaelle

Contactez l'université vous-même https://cfp.u-paris2.fr/fr/annuaire-du-service

Date de l'expérience: 2024-04-24
Résumé

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences concernant les produits et services de l'entreprise ECOVAIR. Quels sont les principaux points positifs qui ressortent des commentaires ? Avez-vous eu une expérience similaire avec cette entreprise ?

Université Paris 2 Panthéon-Assas a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du COVID-19? J'aimerais savoir

joel

Je travaille actuellement en tant que chargé de communication et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en Université Paris 2 Panthéon-Assas correspond-il aux fonctions exercées?

jade

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 3500, cela en vaut également la peine.

joel

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

Travaillez-vous chez Université Paris 2 Panthéon-Assas? Quelqu'un recommande le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans Université Paris 2 Panthéon-Assas, cette fois pour le poste Gestionnaire D?un Fond De Bibliothèque Spécialisée Et D?un Centre De Recherche Composante De L?Institut D?Histoire Du Droit.

Dans Université Paris 2 Panthéon-Assas, recherchez finalement Gestionnaire D'examens (H/F).

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation