BAILLOEUIL

122 AVENUE VICTOR DALBIEZ, 66000 PERPIGNAN
Évaluation 3.6/5

Avis BAILLOEUIL

3.6

Comment BAILLOEUIL s'efforce-t-elle de créer un environnement de travail inclusif pour toutes les communautés sous-représentées ?

Que voulez-vous savoir sur BAILLOEUIL ?

Nico
Date de l'expérience: 2023-10-16

Intervention rapide et propre pour la conception d'une douche ainsi que de la disponibilité.
Je recommande cette entreprise.

Maryvonne

Est-ce que les tarifs sont agréables et le résultat répond parfaitement à vos attentes?

margaux
Date de l'expérience: 2023-11-07

La majorité des utilisateurs ont partagé des expériences positives avec l'entreprise BAILLOEUIL, mentionnant la qualité du service et le professionnalisme du personnel. Cependant, certains utilisateurs ont signalé des problèmes tels que le non-respect des horaires et des secrétaires antipathiques. Comment évalueriez-vous la fiabilité de l'entreprise en fonction de ces évaluations ?

Chat
Date de l'expérience: 2023-05-17

A fuir !
Pas de sérieux dans les horaires de respect des rendez vous.
Se moque du client.
Secrétaires très antipathiques.

maddy66600@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2023-01-12

bien vérifier la véracité des documents transmis pour l'obtention des aides, faute de quoi, il se pourrait que vous ne puissiez prétendre à l'aide prévue par EDF

Berthe

Donc si votre document n'est pas assez vrai vous risquez de ne pas recevoir d'aides?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-11-15

Lire mon avis .

Maria

Ou est ce que vous avez écrit votre avis?

ftarradelles50@aol.fr
Date de l'expérience: 2022-11-09

Remerciements les plus sincères pour la qualité de votre service: Professionnel, écoute et savoir faire. Cordialement

Romane

Bonjour, peut on avoir une réactivité rapide de leur part?

Intervention très pro. Personnel consciencieux. Je recommande ce
Date de l'expérience: 2022-02-09

Intervention du technicien très pro. Je recommande l entreprise dont le personnel est au top.

Madeleine

Quelle est la durabilité de leurs produits ? Bien à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, il vaut mieux travailler dans BAILLOEUIL que chez LA GAITE DU FEU, non?

Les employés de BAILLOEUIL sont-ils exposés à la contraction de la pandémie sur le lieu de travail?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de BAILLOEUIL?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BAILLOEUIL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

emilie

Je ne peux en aucun cas contacter BAILLOEUIL. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

BAILLOEUIL Questions fréquentes