LOU GASCOUN MERCADIER

ROUTE D ISSIGEAC, 24500 EYMET
SIREN: 350661401 SIRET: 35066140100033 Téléphone: +33 5 53 23 88 60

Avis LOU GASCOUN MERCADIER

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LOU GASCOUN MERCADIER ?

Que voulez-vous savoir sur LOU GASCOUN MERCADIER ?

Date de l'expérience: 2023-10-17

Bonjour faites vous des embauches en intérim ?

Date de l'expérience: 2023-07-04

Bon produits depuis des années, qualité de fabrication a recommander

Leslie

Bonjour, je suis tenté par leurs produits. Dites-moi si ses produits sont faits à base des produits naturelles?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous si LOU GASCOUN MERCADIER recrute des opérateurs de production maintenant ?

carolegrannereau23@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-21

je suis une femme a qui le travail me fais pas peur je peut etre partout a la fois jai des connaissances dans les canards que jai fait pendant 30 ans

Henri

Vous semblez intéressé par un travail dans cette entreprise. Pourquoi souhaitez vous travailler chez eux?

carolegrannereau23@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-22

je desire travailler chez eux car ces pas tres loin de chez mois je voudrez aprendre dans ce metier qui m interresse

Henri

Ah ok je vois mais est ce que vous mené une enquête sur les conditions de travail et même du salaire ?

Comment LOU GASCOUN MERCADIER sensibilise-t-elle les employés à l'importance des pauses en tant que moyen de réduire le stress et de favoriser la concentration au travail ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En LOU GASCOUN MERCADIER ou en AIXOISE DE TRIPERIE GIRAUDIER?

LOU GASCOUN MERCADIER a plus à offrir à un employé que SOCIETE ANDRIEUX?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du coronavirus seront entreprises dans LOU GASCOUN MERCADIER? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

L'offre ACTUAL BOUFFERE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que LOU GASCOUN MERCADIER propose également quelque chose comme ça?

Voudriez-vous travailler chez LOU GASCOUN MERCADIER? toutes les informations peuvent être trouvées ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112YBDY

LOU GASCOUN MERCADIER recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Préparatrice De Commandes!

L'entreprise LOU GASCOUN MERCADIER recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agent De Production au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOU GASCOUN MERCADIER Questions fréquentes