Avis PRESOTTO PEINTURE
1 ravalement de chalet qui s'est très bien déroulé en terme de délais et le yravail est fort bien réalisé. Chantier très bien géré par l'entreprise. Je recommande
Quelle est la localisation exacte de ce chalet ? Quelle était la durée prévue pour ce ravalement ?
Une catastrophe
A sous traité à n importe qui pour faire un escalier extérieur "de fortune" impraticable, dangereux et pas aux normes, en facturant 3x le prix,
Et ensuite impossible de les faire revenir pour modifier et remettre aux normes l escalier.
Un an que ça dure
Excellente entreprise. Monsieur ****** est un professionnel de valeur qui est un vrai professionnel du secteur. Encore une fois, enfin un vrai professionnel qui sait de quoi il parle.
Je recommande fortement pour aérogommage et finition de chalet. Très satisfaits
Est ce que l'Aérogommage a pris beaucoup de temps chez vous ?
Travail mal effectué,n admet pas se tords,coulures,tâches de peintures,aerogommage effectué même aux endroits non demandés....
Avez-vous des infos récentes sur PRESOTTO PEINTURE ? Il n'y a rien de nouveau sur le forum.
PRESOTTO PEINTURE a-t-elle réalisé des investissements importants en 2025 ? Dans quels domaines ?
Êtes-vous satisfait de l’expérience client avec PRESOTTO PEINTURE jusqu’à présent ?