ACCRO PHOTO

Salon-de-Provence
Évaluation 3.7/5

Avis ACCRO PHOTO

3.7

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACCRO PHOTO ?

Que voulez-vous savoir sur ACCRO PHOTO ?

malko131
Date de l'expérience: 2023-02-11

tres deçu de ce magasin. A eviter !
pour un eos 250d prix tres agichant sur leur site web, et une fois en magasin c'est beaucoup plus cher ( j'ai une capture d'ecran pour preuve.)
pour le rachat du materiel d'occasion, apres avoir donné les modeles au telephone il vous dit que ça les interresse, puis au magasin il reprennent rien. 100km de trajet pour rien!!t
PAS SERIEUX

incroyable

Pascale
Date de l'expérience: 2022-03-30

Bonjour je souhaiterai savoir si vous faites le rachat des appareils photos ? Les numériques et les argentiques?

ArnaudParis75
Date de l'expérience: 2022-03-18
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

ArnaudParis75
Date de l'expérience: 2022-03-18

Super service !!
Bravo à Franck

Date de l'expérience: 2021-08-05

Suis tout à fait satisfait, du matériel acheté chez accro photo, sont à l'écoute du client, achat reçu très rapidement.
Je recommande cette maison en toute confiance.
note 5/5. Dominique

Date de l'expérience: 2024-03-01
Résumé

Les avis sont mitigés sur ACCRO PHOTO, avec une critique sur l'écart de prix en magasin et une mauvaise expérience pour le rachat de matériel d'occasion, mais aussi un avis positif soulignant un bon service client et une livraison rapide.
Quel a été votre principal critère de choix pour acheter chez ACCRO PHOTO malgré les critiques ? Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres magasins de matériel photo ?

L'entreprise offre de nombreux avantages aux employés, une carte de formation individuelle ainsi que des horaires et un lieu de travail flexibles.2

Avez-vous entendu parler de licenciements dans ACCRO PHOTO en raison de la pandémie?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ACCRO PHOTO ou en SARL FLOBER SALON?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de ACCRO PHOTO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que ACCRO PHOTO de Salon-de-Provence organise des cours professionnels?

De nombreuses entreprises affirment que le client est le plus important pour elles, bien qu'il s'agisse souvent d'une expression vide, dans ACCRO PHOTO est similaire?

earl

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de ACCRO PHOTO?

gaëtan

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://accrophoto.pro/index.php de ACCRO PHOTO.

earl

Je vais essayer de le chercher, merci.

Comment chercher un stage à Salon-de-Provence?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACCRO PHOTO? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

ACCRO PHOTO Questions fréquentes