MONSIEUR TONY MAXIMOFF

Évaluation 2.6/5

Avis MONSIEUR TONY MAXIMOFF

4 abonnés
2.6

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR TONY MAXIMOFF ?

Date de l'expérience: 2024-03-06

Bonjour j'ai vendu un véhicule avec un joint de culasse et il sont pris la route comme sa et j'ai déclaré la voiture sur ants

Claviers
Date de l'expérience: 2022-09-02

Escro a acheté ma voiture n a jamais changer la carte grise. 14 contraventions dont une qu est passé au tribunal. Et c est pour moi. Si vous le croisé dénoncé le direct

Pareil 8 contravention je sais pas quoi faire

Liloo
Date de l'expérience: 2023-02-08

Je viens de vendre ma voiture hier j'ai fait ma déclaration sur ants directement j'espère ne pas avoir de problème

quivain
Date de l'expérience: 2021-12-13

(supprimé par l'administrateur) achat d'un véhicule en 2021 acheté en décembre 2021 la carte grise était barre vendu au nom de l'ancien propriétaire en date de janvier 2021 tombe en panne arrive a mon domicile et impossible de l'avoir au tel donc dépôt de plainte et viens de voir qu'il a ete radie par le tribunal en juillet 2023

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 966 visiteurs uniques

Jm13
Date de l'expérience: 2022-07-16

Je lui ai vendu mon véhicule il y a 1 an et le soir même il forçait un péage à Montpellier

C’était quoi comme voiture

C’était quoi comme voiture

sly
Date de l'expérience: 2021-12-15

(supprimé par l'administrateur) véhicule en panne des mon arrive a mon domicile ne démarre plus dépose au garage a ses frais (rien n'a ete fait) j'ai appris que le compteur avait ete changer 10 ans auparavant contacter par tel il a d'abord nier puis m'a avoue que l'ancien propriétaire l'avais changer il y a 1 an 1 1/2 mais qu'il n'avais pas rouler avec(le compteur affichait 182000km) depuis plus aucune réponse et les courriers envoyer a l'adresse déclaré reviennent non distribues car personne a ce nom a cette adresse

Achat fait cette semaine
Date de l'expérience: 2022-10-26

(supprimé par l'administrateur) ! Ne surtout pas acheter

Alexandra

Pouvez vous nous donner des détails sur ce qui vous pousse à dire cela? Merci de votre réponse.

Date de l'expérience: 2022-10-29

C’est de l’arnaque, n’achetez surtout pas !!! !

Germaine

Comment ça ? pouvez vous nous en dire plus à propos de cette entreprise?

Aaa

2 personnes très malhonnête.
Une plainte est déposé au commissariat.
Faux contrôle technique !

Titidu78
Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour vous avais son Facebook ou numéro svp car j'ai vendu un véhicule en 2020 et le monsieur continue de roule avec et faire des amande a mon nom svp si vous avais des info dite moi

Date de l'expérience: 2022-09-30

2 frères manouche à éviter (supprimé par l'administrateur) & (supprimé par l'administrateur)

Christel

Pourquoi à éviter ? pouvez vous en dire plus sur eux ?

EXACT

Alex80
Date de l'expérience: 2024-01-22

C'est des rom

Moimeme
Date de l'expérience: 2022-09-02

Escro achete des voitures ne change pas la carte grise et que des infractions ..A dénoncé

Denise

Faites vous parti de ses victimes ? Avez vous essayez de portez plaintes ? Y'a t'ils des personnes comme vous dans la même situation ?

Aaron
Date de l'expérience: 2021-04-22

Bonjour, oui je confirme être une victime de cette personne et je ne suis pas la seul

Ludo

Ce serait bien effectivement une plainte collective contre cette personne

aaaaa
Date de l'expérience: 2022-08-15

une plainte à été déposé au commissariat de bondy qui m'indique qu'aucune suite ne sera donner car il à déjà un gros tat de plainte depuis des années et aucune suite. le policier m'as dit " rouler que a Bondy avec le véhicule vous n'aurez pas de pb on le connais"
bref ca ne sert a rien

CocoGR66
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour.je suis aussi victime de ces (supprimé par l'administrateur).une plainte déposée sans réponse.je voudrais monter un groupe pour plus de poids

CocoGR66
Date de l'expérience: 2023-09-08

Bonjour victime souhaite grouper pour plus de poids.plaintr déposée sans réponse

Bob 33

J'ai porté plainte . J'attends.

Bob 33
Date de l'expérience: 2024-01-03

Avec vous j'ai une plainte aussi

L'employeur MONSIEUR TONY MAXIMOFF a pris la 25 place avec une note moyenne de 4 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que MONSIEUR TONY MAXIMOFF mérite cette renommée ?

arnaqueur

Jeanne

Avez vous les preuves de vos affirmations ? Si possible nous en dire plus sur ce MONSIEUR TONY MAXIMOFF

Date de l'expérience: 2022-10-30

ESCROT

arnaqueur pro

Jeanne

Pourquoi n'est il pas mis hors d'état de nuire, les gens ne portent pas plainte ?

c est un arnaqueur

Emilien

Pourquoi une affirmation aussi négative sur ce MONSIEUR TONY MAXIMOFF ?

Date de l'expérience: 2022-10-30

Parce que c'est des escrot

arnaqueur pro

Emilien

Que comptez vous faire? vous avez intenté une action contre l'entreprise?

Date de l'expérience: 2023-10-12

Escrot

Date de l'expérience: 2022-05-14

Virginie

Comment vous vous êtes rendu compte de cette affaire ? Il faut probablement aller porter plainte à la police, vous ne pensez pas ?

Deux frères arnaqueurs (supprimé par l'administrateur) leur adresse circule en commentaire sur nicelocal! J'ai été arnaqué j'aimerais que d'autres personnes portent plainte aussi afin de faire les choses bouger.

santos
Date de l'expérience: 2022-04-29

arnaqueur

Date de l'expérience: 2022-10-26

Pouvez vous me donner le nom des 2 frères pour ma plainte ?

Aze
Date de l'expérience: 2022-10-29

Pouvez vous me donner les noms svp pour ma plainte ?

Yasmina

Bonjour, avez vous tenté de regarder sur internet ? vous n'avez rien trouvé ?

Julie Legrand
Date de l'expérience: 2022-03-29

Bonjour moi aussi je me suis fait arnaquer par cette personne mal honnête qui as changer son numéro de téléphone et qui m’a vendu une voiture bonne pour la casse je vais pas laissé ça là je vais porté plainte et j’espère qui paieront les conséquences de leurs (supprimé par l'administrateur)

Najib
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour avez vous son adresse du (supprimé par l'administrateur) svp ? Merci

khamlichi40@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-06-18

Bonjour, moi aussi il vient de m'arnaquer aujourd'hui, je voudrais savoir si vous avez réussi à faire quelque chose ou non ? Merci

Francis

khamlichi40@gmail.com, mais il a fait quoi de mal en fait ??? Tu as perdu l'argent à cause de lui ??? Peux-tu me faire un retour, car je suis un peu inquiet ?

Lilou
Date de l'expérience: 2022-12-21

Bonjour je me suis également fait arnaquer par cette personne au mois d'août il m'a vendu une voiture avec des vices cachés avec laquelle j'aurais pu avoir un gros accident très grave avec mes enfants est-ce que vous pourriez me dire si vous avez déjà porté plainte car j'ai rendez-vous au tribunal de proximité et je pense que je vais devoir aller porter plainte aussi

Youssefouazzani
Date de l'expérience: 2022-03-25

Bonjour je me suis fais arnaqué par ce monsieur il ne m'a pas donné de déclaration de vente et là il me dit de payer pour l'avoir car il l'a perdu, et il m'a obligé de payer la taxe pour me donner un reçu qui n'était pas valable au final j'ai du lui regler 140 euros en plus apres l'achat de la voiture, maintenant je n'arrive pas à immatriculer le véhicule et si je veux le faire je dois faire un ecrasement qui coutera 520 euros et le controle tech vu qu'il n'a pas donné le papier, sinon je lui paye de l'argent en plus mais j'ai peur qu'il me donne quelque chose de falsifiée, je porterai plainte du coup

Najib
Date de l'expérience: 2022-04-14

Bonjour avez vous son adresse du (supprimé par l'administrateur) svp ? Merci

sly
Date de l'expérience: 1970-04-24

l'adresse declare 57 rue jules guesde a bondy dans le 93 est bidon suite a un probleme apres lmon achat ne repondant pas au telephone j'ai envoyer un recommande qui m'ai revenu pour cause d'aucune boite aux lettres a ce nom la

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-12

Très professionnel

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-02-17

C'est un arnaquer il m'a vendu une Twingo 2001 qui devrait être à la casse cher et le pire il a pas déclaré à la préfecture . J'ai déposé plainte contre lui et je ne lâcherais pas

Patricia

Faites-nous savoir quelle sera la suite de votre plainte svp

Date de l'expérience: 2022-02-24

Bonjour , j'ai aussi été victime d'arnaque , je cherche en vain ces informations tel que que son nom son adresse pour pouvoir déposer plainte

Date de l'expérience: 2022-02-24

pouvez-vous me contacter j’ai aussi été victime d’arnaque

Patricia

Comment je peux vous joindre ? C'est quoi votre adresse e mail ? Merci pour votre confirmation.

Date de l'expérience: 2022-02-26

melodie.lantoine@hotmail.com

Patricia

Merci, avez-vous un avocat déjà ? Vous avez signalé cette affaire à la gendarmerie ? Merci d'avance

Willo
Date de l'expérience: 2022-03-04

Bonjour, moi aussi j'ai été arnaquer par ce monsieur. Pouvez-vous me donner les informations nécessaires pour déposer plainte tel que son nom,adresse etc...

Patricia

Arnaquer comment ? Peux-tu me dire plus ? Tu veux déposer plainte à la gendarmerie ? Merci

Sun

Tu l'as trouvé ?