APHP, hopital Jean Verdier

Évaluation 1.5/5

Avis APHP, hopital Jean Verdier

1.5

Comment joindre l'APHP ?

Que voulez-vous savoir sur APHP, hopital Jean Verdier ?

Estelledu7478
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-15

Venue suite à un grave accident de la route convoqué aux umj attente très longue l’interne qui m’as reçu était très bien attentive humaine

Sofia

Mais du coup pour quelle raison il y'a tellement d'attente à ce service ?

Cp
Date de l'expérience: 2021-09-07

A fuir de cet hôpital

Est-ce que APHP, hopital Jean Verdier, à deux pas de BF MENUISERIE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Ils disent qu'en BF MENUISERIE, qui est à côté de APHP, hopital Jean Verdier, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Bonjour à tous. Nous recherchons d'anciens employés qui peuvent être interrogés sur les opportunités de coopération dans APHP, hopital Jean Verdier. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Merci pour les conseils.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur APHP, hopital Jean Verdier. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

Il y a une entreprise BF MENUISERIE à proximité, se porte-t-elle aussi bien que APHP, hopital Jean Verdier?

hugo

Le président a changé dans l'entreprise dans APHP, hopital Jean Verdier?

lucie

Oui, la direction n'a pas changé dans APHP, hopital Jean Verdier depuis plusieurs années.

hugo

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de APHP, hopital Jean Verdier?

Apparemment, APHP, hopital Jean Verdier a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour tout le monde, savez-vous quelque chose sur APHP, hopital Jean Verdier? Il y a beaucoup de commentaires positifs sur Internet, mais j'aimerais avoir votre avis. Merci.

APHP, hopital Jean Verdier Questions fréquentes