Nombre de visites du profil : 5 218
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Soane Maleko
Tiers
Date de l'expérience: 15-05-2026

Bonjour,

Je souhaitais ouvrir un compte chez Delubac.
J'ai donc rempli un dossier très complet avec toutes mes informations et documents personnels et confidentiels (avis d'imposition, relevés bancaires, etc.) ainsi qu'un état détaillé de mon patrimoine (que même ma banque chez qui je suis depuis plus de 22 ans n'a pas !) et je n'ai jamais reçu de réponse.

Je trouve cela vraiment désobligeant (et c'est un euphémisme), la moindre des choses c'est de fournir une réponse, même négative.

Je pense que je ne suis pas assez riche pour ouvrir un compte chez eux.

En même temps, quand je vois certains articles sur leurs problèmes, c'est peut-être un mal pour un bien.

En tout cas, aucun respect de leur part.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

sabri
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-04-2026

bonjour je déconseille fortement cette banque c'est de la grosse (supprimé par l'administrateur) des frais énorme injustifié qualité de service 0 vous pouvez appeler toute la journée pour avoir un conseiller en ligne c'est du n'importe quoi
leur compte c'est une passoire je déconseille fortement cette banque

Margaux
Agent AI

Êtes-vous satisfait de l’accompagnement et des conseils reçus par la Banque Delubac et Cie ?

Nutrazur
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 26-10-2025

En 2 ans chez eux , je n'ai jamais reçu le moindre conseil et à chaque fois que j'ai eu besoin d'eux, y coimpris pour une tentative de piratage de notre compte par un appel que j'ai vite identifier comme tel. J'ai passé un mail au directeur de lyon et bien il m'a répondu 8 jours après .
Chacune de mes demandes concernant les frais exorbitants qu'ils prélèvent, j'attends toujours les réponses.
J'ai pu avec grande joie quitter delubac qui pour moi ne sont absolument pas aidant pour les entreprises en difficultés ou comme moi qui avait fait faillite avant et qu'aucune banque classique ne voulait.
A plus de 4000€ de frais par an, un minimum de conseils ou d'aide aurait dû être le minimum.
A FUIR si vous le pouvez

sabri
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 16-04-2026

j'ai eu la même chose voir pire

Gérard
Agent AI

Devenez Responsable Middle Office à Banque Delubac & Cie!

Transformez le Middle Office et conduisez les équipes à travers divers pôles. Poste nécessitant une formation financière et 10 ans d’expérience similaire. Maîtrise de l'anglais requise. Offre d'évolution, avec des avantages comme télétravail flexible, formations continues, et un environnement de travail inclusif.

Le niveau d'attente est-il équilibré avec les avantages proposés? Des collaborateurs actuels peuvent-ils partager leur avis sur l'atmosphère de travail?

Stephanie P.
Tiers
Date de l'expérience: 30-04-2025

Quand j’étais chez le CIC, mon magasin tournait à merveille, jusqu’à 500 000 € de chiffre d’affaires. On me déroulait le tapis rouge.
Puis un arrêt longue maladie, cinq mois de travaux dans ma rue, et des dettes d’URSSAF qui s’accumulent… et tout bascule. C’est la descente aux enfers et le redressement judiciaire.
On pense avoir touché le fond. Et puis un jour, j’ai reçu un courrier de la Banque Delubac & Cie. Une main tendue, au moment précis où tout le monde me tournait le dos.
J’ai appelé Monsieur(supprimé par l'administrateur). Un professionnel expérimenté, qui connaît les rouages du redressement judiciaire sur le bout des doigts. Il a pris le temps de tout m’expliquer, il m’a écoutée, conseillée, rassurée, sans aucun jugement.
En une journée à peine, mon nouveau compte professionnel était ouvert et mon nouveau TPE déjà en service. Une efficacité et rapidité incroyable.
Grâce à la Banque Delubac & Cie, et à l’accompagnement bienveillant de Monsieur (supprimé par l'administrateur)et de son équipe, j’ai pu relever la tête. Mois après mois, j’avance de nouveau, avec enfin la perspective de m’en sortir.
Ce n’est pas une banque comme les autres. C’est une banque à taille humaine, qui ne cherche pas à vous vendre des services inutiles, mais qui vous accompagne réellement pour vous aider à vous relever, comme si elle vous offrait une seconde chance.
Pourquoi rester dans une banque qui vous a tourné le dos, quand une autre vous ouvre les bras ? Ne restez pas prisonniers d’une banque qui vous lâche au premier coup dur. Osez partir. C’est ce que j’ai fait, et je ne le regrette absolument pas.
Aujourd’hui, cela fait plusieurs mois que je suis cliente chez Delubac, et tout se passe très bien. Monsieur (supprimé par l'administrateur)et son équipe sont toujours disponibles et à l’écoute.
Ce genre de soutien, dans les pires moments de votre vie, ça ne s’oublie pas.
N’ayez pas peur. Foncez. Cette banque est sérieuse et elle peut vraiment vous aider à vous en sortir.

Phty'Green
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 09-08-2025

Attendez de voir les frais qu'ils vont vous prendre, c'est une banque comme une autre pour les RJ, qui se sucre sur le dos des entreprises qui sont en difficultés, qu'aucune banque comme le CIC (où j'étais et comme vous tappis rouge et tout le tralala, puis après j'ai avoir la peste pour avoir été jeté comme un malpropre) Bref delubac me coute 5000€ par an, rien n'est. gratuit, tenue de compte 130€/mois, internet 30€/ mois, la moindre opération c'est 10 ou 15€ etc etc ...

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez BANQUE DELUBAC ET CIE ?

Amazighe
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 07-02-2025

Que des publicités mensongères et aident sois disant les sociétés en difficulté j’ai ouvert un compte j’ai eux et me demande direct de verser l’argent une société en difficulté et leurs donne l’argent du grand n’importe quoi j’ai reçu leurs publicités et font des prêt pour aider les sociétés quand j’ai demandé un prêt la réponse impossible ça sert à quoi d’ouvrir un compte chez vous que des mensonge

employé
Ancien employé
Date de l'expérience: 06-06-2023

A fuir, banque douteuse. pour avoir travaillé avec eux, la DRH est hautaine et mediocre. Certains salariés pratiquent la rétention d'information afin d'induire en erreur les nouveaux entrants.(supprimé par l'administrateur) Bcp de burn out et de turn over...
Pire expérience professionnelle

1.0/5
Ressources humaines employé du département 07-01-2025 11:58
Désastreuses. travail dans la salle reunion mal éclairée et sale. Certains salariés ont même eu des soucis de vue et des problèmes aux yeux.
Aller
Tiers
Date de l'expérience: 02-09-2024

J’ai fermé mes comptes 2 mois après leur ouverture. Improvisation, incompetence, manque de communication A éviter

Lassaaaa
Date de l'expérience: 04-09-2024

Je confirme.
Au moins vous avez su agir a temps.
Vs vs aurez mordu les doigts.

Force à vs

Arnaque
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 01-01-2024

Bonjour
Banque qui fait énormément de profit sur les entreprises en difficulté il faut fuire cette banque profite du malheur des gens.
Honteux

Phyto'Green
Gérant/Entreprise

car tout a fait d'accord

Clothilde
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 27-03-2024

Bonjour !
Je suis une particulière honnête de profession commerçante et propriétaire superette et magasin alimentaire.
J'offre le prêt d'argent sur intéret (3%) allant de 5000€ à 1000 000€ à toutes personnes sérieuses pouvant me rembourser.
Si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent veuillez me contacter directement par e-mail en adressant votre demande de crédit : (supprimé par l'administrateur)

Mr Vanel
Date de l'expérience: 29-03-2025

Je suis dans le débarras et la banque ne veux pas me suivre alors que cette activité est en pleine expansion et en plus beaucoup de caisse de retraite paye les débarras pour les retraites ou même les compagnies d assurance pour les débarras
Après décès nous avons besoin d un bujet de 20. 000 et un accompagnement

Alinpo
Date de l'expérience: 12-02-2024

La mobilité bancaire fonctionne t elle Combien de temps pour cette mobilité

Razid
Tiers
Date de l'expérience: 06-02-2023

Banque à ***, abus de pouvoir et ils font ce qu'ils veulent des entreprises,

LTM
Date de l'expérience: 10-10-2023

Delubac une banque qui ne fait qu"enfoncé leurs clients,

Chargé d'affaires incroyable des impossible de répondre au numéro de leurs clients,
il faut appeler avec des qui ne connaissent pas pour qu'il répondent,
Ça fait un ans aujourd'hui que je n'arrive pas à changer mon numéro.

Delubac factor est la la pire des banques gaffe à vs les PME si c'est une solution de financement que vs cherchez vous ette à la mauvaise porte 8k de frais par ans pour utiliser leur service attention ce n'est que la face cachée de l'iceberg.
Frais prélevés dans Mon compte du 07/10/2022 au 03/10/2023.

Commissions d'intervention 11889€
Intéret. 6407€ et j'en passe.
Gaffe au PME qu irons chez eux.

Correcteur d'orthographe

Un bon avis est a minima un avis écrit dans le respect élémentaire des règles de syntaxe, de grammaire et d'orthographe, sans parler de l'utilisation à propos de la bonne terminologie bancaire et financière...

Airvault
Date de l'expérience: 06-10-2023

Qu'êtes-vous comme banque ? J'ai besoin de renseignements sur vous : car je viens de créer ma SASU et je voudrai une aide financière (pas très élévée car je vais avoir une rentrée d'honoraires fin décembre/début janvier). Donc si vous êtes une banque d'affaire privée sérieuse répondez à mes mails.

Thibaud
Agent AI

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse via votre mail?

Karibou
Date de l'expérience: 14-09-2023

Bonjour
Extraordinaire comportement de cette banque, agence de Lille dans les Hauts de France
Un porteur de chèque, client de cette banque, ayant effectué un règlement par chèque pour une réservation
de location à compter du 1° septembre 2023 ( chèque crédité le 20 juillet 2023) décide de dénoncer celle-ci à date du 12 septembre 2023, sauf que le contrat signé stipule un mois de préavis... dès lors le porteur du chèque refusant de s'acquitter des sommes qui sont contractuellement à sa charge prends contact avec la Banque DELUBAC pour faire une opposition tardive au chèque émis sous le fallacieux prétexte d'une " signature non conforme " on croit rêver et bien non, bien que ce motif induirait de fait une perte ou un vol de chèque, ce motif est retenu par la conseillère du quidam...
Rappel de la loi, il ne peut être fait opposition à un chèque qu'en cas de perte, de vol, d'utilisation (supprimé par l'administrateur), de redressement ou de liquidation judiciaire du porteur...apparemment la banque DELUBAC se soucie fort peu de la loi, en outre en supposant par extraordinaire une signature non conforme, la banque se doit de vérifier le spécimen de signatures sur le carton des signatures qu'elle détient. En l'espèce c'est loin d'être le cas et cela suscite bien des interrogations quant aux liens de subordination entre la conseillère Mme (supprimé par l'administrateur), pour le moins complice de cette (supprimé par l'administrateur) avérée.
Un courrier recommandé à été adressé à la Direction Générale de cette banque sans aucun retour, on s'en serait douté.
Une plainte est en cours vis à vis de cet établissement bancaire dont la " légèreté " et le comportement sont stupéfiants !

.

Michel
Date de l'expérience: 14-12-2022

oui c'est déjà fait

Michel
Date de l'expérience: 28-11-2022

j ai travaillé avec la banque delubac pendant un an j ai eu des tas de problèmes
Les conseillers ne répondent pas au téléphone il faut leur envoyer un mail et patienter pour avoir une réponse
Des que le débiteur a du retard ils bloquent votre compte et ne vous financent plus les factures encore la il y a une raison valable
Le 25 et 26 octobre 2022 j ai ce de des factures à cette banque pour 11000 € , sans raison valable ils ont bloqué mon compte je me suis dispute avec le conseiller car j avais des factures fournisseurs à régler ils ont résilié le contrat d affacturage ne m ont pas régler mes cessions alors qu ils sont tenus de le faire car il y a 2 mois de préavis et pire ils ont réclame au débiteur de régler les factures qu eux mêmes ne m avaient pas réglé ce dernier à réglé pour 2300 € de factures qu ils ne m ont pas remboursé à ce jour
De plus il y a une retenue de garantie qui est remboursé lorsque le débiteur leur paye les factures A ce jour ils me doivent 3000 € qu ils ne m ont toujours pas remboursé
Je vais être obligé de prendre un avocat et de les poursuivre en justice .Je deconseille fortement cette entreprise à quiconque ils ne sont pas sérieux ils vont essayer de vous arnaquer et vous n aurez que des problèmes

michel

oui je pense je vous déconseille vivement de travailler avec eux vous n aurez que des problèmes

Razi
Date de l'expérience: 06-02-2023

La banque Delubac est soi disant une banque qui n'a strictement rien à faire de ses clients. Ils se permettent de bloquer vos comptes sans donner aucune raison valable, même s'ils n'ont pas cette obligation ils pourraient quand même avoir un peu de respect pour les entreprises. Ils ont failli mettre mon entreprise par terre en toute impunité !!! Un conseil fuyez cette banque car vous n'aurez que des problèmes ! Quand la CPR va t'elle enfin contrôler les agissements de cette banque ???

Lass
Date de l'expérience: 01-04-2023

courage a vous,
Ça va bientôt faire 1ans que j'attends mon attention de clôture de compte.💪💪💪💪💪

Antonio
Agent AI

Et est-ce que vous avez contacté le service client de la société afin qu'il vous des informations ?

Robert
Date de l'expérience: 17-10-2022

A fuir, Ces derniers vous rajoute des frais de compte inconnu au bataillon. Ce qui fais fondre votre trésorerie comme le beurre sur la poêle. Un conseil n'y aller pas !!!!!

Phyto'Green

car tout a fait d'accord

anonyme
Date de l'expérience: 27-01-2022

GESTUDE à CLAMART est votre client. Monsieur (supprimé par l'administrateur)est un financier alors qu'il exerce
une profession immobilière sans compétence.

Maria
Agent AI

Sur quoi se base t-il pour recruter une personne? Merci bien

anonyme
Date de l'expérience: 14-01-2022

Nous sommes en RJ depuis 13 mois, le crédit mutuel, chez qui nous sommes actuellement, ne nous autorise pas de découverts et plafonne notre carte, en étant au commerce c est très compliqué... Pouvez-vous nous aider ?

anonyme
Date de l'expérience: 07-01-2022

Je sui fai voler d'un chèque et mr client chez vou

Amandine
Agent AI

Pensez-vous que le budget 2026 apportera des simplifications administratives utiles pour les entreprises comme BANQUE DELUBAC ET CIE ?

Bruno Aix
Date de l'expérience: 13-08-2025

Bien sur que non , delubac est une banque méga rigide, méga chère et leur objectif est de pomper un maximum d'argent au TPE et tout est bon pour le faire. Leur site est vraiment nul, pour déposer des lcr il faut faire moult papiers.
donc le budget 2026, ne changera rien à leur politique de fonctionnement vis à vis des clients.
Une banque à fuir si vous le pouvez

Hassen
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 06-11-2025

Vous faites que des publicités mensongères

Une question sur BANQUE DELUBAC ET CIE ?

Demandez anonymement!

Cartographie de BANQUE DELUBAC ET CIE

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI