BANQUE DELUBAC ET CIE

Évaluation 2.8/5

Avis BANQUE DELUBAC ET CIE

4 abonnés
2.8

Qu'est-ce qu'une banque judiciaire ?

Que voulez-vous savoir sur BANQUE DELUBAC ET CIE ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-11-28

j ai travaillé avec la banque delubac pendant un an j ai eu des tas de problèmes
Les conseillers ne répondent pas au téléphone il faut leur envoyer un mail et patienter pour avoir une réponse
Des que le débiteur a du retard ils bloquent votre compte et ne vous financent plus les factures encore la il y a une raison valable
Le 25 et 26 octobre 2022 j ai ce de des factures à cette banque pour 11000 € , sans raison valable ils ont bloqué mon compte je me suis dispute avec le conseiller car j avais des factures fournisseurs à régler ils ont résilié le contrat d affacturage ne m ont pas régler mes cessions alors qu ils sont tenus de le faire car il y a 2 mois de préavis et pire ils ont réclame au débiteur de régler les factures qu eux mêmes ne m avaient pas réglé ce dernier à réglé pour 2300 € de factures qu ils ne m ont pas remboursé à ce jour
De plus il y a une retenue de garantie qui est remboursé lorsque le débiteur leur paye les factures A ce jour ils me doivent 3000 € qu ils ne m ont toujours pas remboursé
Je vais être obligé de prendre un avocat et de les poursuivre en justice .Je deconseille fortement cette entreprise à quiconque ils ne sont pas sérieux ils vont essayer de vous arnaquer et vous n aurez que des problèmes

Lass
Date de l'expérience: 2023-04-01

courage a vous,
Ça va bientôt faire 1ans que j'attends mon attention de clôture de compte.💪💪💪💪💪

Antonio

Et est-ce que vous avez contacté le service client de la société afin qu'il vous des informations ?

Clothilde
Date de l'expérience: 2024-03-27

Bonjour !
Je suis une particulière honnête de profession commerçante et propriétaire superette et magasin alimentaire.
J'offre le prêt d'argent sur intéret (3%) allant de 5000€ à 1000 000€ à toutes personnes sérieuses pouvant me rembourser.
Si vous vous sentez dans le besoin ou dans le problème d'argent veuillez me contacter directement par e-mail en adressant votre demande de crédit : investeurope06@gmail.com

Alinpo
Date de l'expérience: 2024-02-12

La mobilité bancaire fonctionne t elle Combien de temps pour cette mobilité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 3466 visiteurs uniques

Razid
Date de l'expérience: 2023-02-06

Banque à ***, abus de pouvoir et ils font ce qu'ils veulent des entreprises,

LTM
Date de l'expérience: 2023-10-10

Delubac une banque qui ne fait qu"enfoncé leurs clients,

Chargé d'affaires incroyable des impossible de répondre au numéro de leurs clients,
il faut appeler avec des qui ne connaissent pas pour qu'il répondent,
Ça fait un ans aujourd'hui que je n'arrive pas à changer mon numéro.

Delubac factor est la la pire des banques gaffe à vs les PME si c'est une solution de financement que vs cherchez vous ette à la mauvaise porte 8k de frais par ans pour utiliser leur service attention ce n'est que la face cachée de l'iceberg.
Frais prélevés dans Mon compte du 07/10/2022 au 03/10/2023.

Commissions d'intervention 11889€
Intéret. 6407€ et j'en passe.
Gaffe au PME qu irons chez eux.

Correcteur d'orthographe

Un bon avis est a minima un avis écrit dans le respect élémentaire des règles de syntaxe, de grammaire et d'orthographe, sans parler de l'utilisation à propos de la bonne terminologie bancaire et financière...

Airvault
Date de l'expérience: 2023-10-06

Qu'êtes-vous comme banque ? J'ai besoin de renseignements sur vous : car je viens de créer ma SASU et je voudrai une aide financière (pas très élévée car je vais avoir une rentrée d'honoraires fin décembre/début janvier). Donc si vous êtes une banque d'affaire privée sérieuse répondez à mes mails.

Thibaud

Bonjour avez-vous déjà obtenu une réponse via votre mail?

Karibou
Date de l'expérience: 2023-09-14

Bonjour
Extraordinaire comportement de cette banque, agence de Lille dans les Hauts de France
Un porteur de chèque, client de cette banque, ayant effectué un règlement par chèque pour une réservation
de location à compter du 1° septembre 2023 ( chèque crédité le 20 juillet 2023) décide de dénoncer celle-ci à date du 12 septembre 2023, sauf que le contrat signé stipule un mois de préavis... dès lors le porteur du chèque refusant de s'acquitter des sommes qui sont contractuellement à sa charge prends contact avec la Banque DELUBAC pour faire une opposition tardive au chèque émis sous le fallacieux prétexte d'une " signature non conforme " on croit rêver et bien non, bien que ce motif induirait de fait une perte ou un vol de chèque, ce motif est retenu par la conseillère du quidam...
Rappel de la loi, il ne peut être fait opposition à un chèque qu'en cas de perte, de vol, d'utilisation frauduleuse, de redressement ou de liquidation judiciaire du porteur...apparemment la banque DELUBAC se soucie fort peu de la loi, en outre en supposant par extraordinaire une signature non conforme, la banque se doit de vérifier le spécimen de signatures sur le carton des signatures qu'elle détient. En l'espèce c'est loin d'être le cas et cela suscite bien des interrogations quant aux liens de subordination entre la conseillère Mme F....T, pour le moins complice de cette (supprimé par l'administrateur) avérée.
Un courrier recommandé à été adressé à la Direction Générale de cette banque sans aucun retour, on s'en serait douté.
Une plainte est en cours vis à vis de cet établissement bancaire dont la " légèreté " et le comportement sont stupéfiants !

Michel
Date de l'expérience: 2022-12-14

oui c'est déjà fait

Robert
Date de l'expérience: 2022-10-17

A fuir, Ces derniers vous rajoute des frais de compte inconnu au bataillon. Ce qui fais fondre votre trésorerie comme le beurre sur la poêle. Un conseil n'y aller pas !!!!!

Sylvie

Depuis combien de temps collabore vous avec cet assurance ? Ne vous donnent ils pas des raisons lorsqu'ils le font ?

Date de l'expérience: 2022-01-27

GESTUDE à CLAMART est votre client. Monsieur DEMARCHI est un financier alors qu'il exerce
une profession immobilière sans compétence.

Maria

Sur quoi se base t-il pour recruter une personne? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-01-14

Nous sommes en RJ depuis 13 mois, le crédit mutuel, chez qui nous sommes actuellement, ne nous autorise pas de découverts et plafonne notre carte, en étant au commerce c est très compliqué... Pouvez-vous nous aider ?

Yoann

Bonsoir à vous , votre contrat le stipulait-il?
Pourquoi ne pas contacter directement BANQUE DELUBAC ET CIE Le Cheylard?
Je pense qu'ils doivent avoir un numéro

Date de l'expérience: 2022-01-07

Je sui fai voler d'un chèque et mr client chez vou

Janine

Je ne comprends pas bien svp soyez plus explicite

Voulez-vous devenir Responsable Distribution Intermédiée Banque Privée F/H? Postulez pour ce poste à Paris.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement chez Responsable Middle Office Banque Privée F/H à BANQUE DELUBAC ET CIE.

BANQUE DELUBAC ET CIE Questions fréquentes