EDC NETWORKS

Cormeilles-en-Parisis
SIREN: 830976387 SIRET: 83097638700019 Téléphone: +33 1 34 10 85 01
Services de TI

Avis EDC NETWORKS

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EDC NETWORKS ?

Que voulez-vous savoir sur EDC NETWORKS ?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires des utilisateurs du forum sont très positifs à propos de l'entreprise EDC NETWORKS. Ils soulignent la bienveillance, la proximité avec les clients et les employés, ainsi que les opportunités de développement de carrière. Comment évaluez-vous l'ambiance de travail dans cette entreprise ? Y-a-t-il une forte culture d'entreprise et de collaboration entre les équipes ?

Marlène MOREZE
Date de l'expérience: 2022-02-25

Savoir rester bienveillant et professionnel, sont des valeurs que je trouve au sein de la Sté EDC NETWORKS. Une aventure humaine dans le monde de la cyber. Un domaine plus que nécessaire dans ce nouveau monde du cyberespace. Grâce à EDC NETWORKS tout est plus clair.

Margot

Bonsoir quelle est leur rôle justement dans le cyberespace?
Cordialement

Z.S
Date de l'expérience: 2022-02-25

Bienveillance, proximité et épanouissement sont les maitres mot d'EDC Networks

Vanessa

Cela veut dire que l'entreprise est très bien gérée?

Z.S

très bien gérée

l_h
Date de l'expérience: 2022-02-24

Entreprise sérieuse, très accueillante et pleine de bienveillance tant envers ses clients que ses employés.

Viviane

Bonjour @L_h et vous vous êtes client ou alors employé? J'aimerais postuler pour cette entreprise

Y D
Date de l'expérience: 2022-02-24

Super bonne expérience, entreprise sérieuse et fiable et beaucoup d'opportunités

Leila

Bonjour Y D, s'il vous plait travaillez-vous pour eux? J'aimerais savoir si ils recrutent les handicapés?

K D
Date de l'expérience: 2022-02-16

Une équipe investie, professionnelle et enthousiaste

Le comportement est aussi important que l'expertise (Soft et hard skills)

Clément

@K D Vous y travaillez ou êtes leur client ? Merci

Abdoulghafour
Date de l'expérience: 2021-06-15

Société humaine et bienveillante avec des opportunités de développement de carrière.
Responsabilité et autonomie.
Chaque jour est un challenge, les équipes au cœur de la construction et l'évolution de cette entreprise.
Manager à l'écoute.

Mélanie

Ca fait plaisir de savoir qu'il y a encore des entreprises qui sont à l'écoute de ses salariés. Comment se déroule un entretien d'embauche chez eux?

Date de l'expérience: 2021-06-15

Les équipes de EDC Networks sont à l'écoute de leurs clients. Expertise et accompagnement du client.

Justine

Quel type de service offert par cette entreprise vous avez apprécié? Peut-on vraiment leur faire confiance ?

Date de l'expérience: 2021-06-15

une entreprise agile, en proximité client et responsable

Audrey

EDC NETWORKS est une entreprise innovante ?

Date de l'expérience: 2020-12-20
Enquête

Je travaille ici 2-3 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je recommande cette entreprise pour: paiements en temps.
EDC NETWORKS est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.

CABINET LEGENDRE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait EDC NETWORKS?

Pensez-vous que EDC NETWORKS est bien protégée à l'ère de virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que fourniture de communications par télégraphe et d'autres communications non vocales utilisant leur propre infrastructure est l'un des domaines d'activité de EDC NETWORKS. Quelqu'un peut le confirmer?

Les délégations dans EDC NETWORKS sont-elles facturées en supplément?

Est-ce que quelqu'un peut recommander le travail chez EDC NETWORKS? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire dans cette entreprise?

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles actualités sur EDC NETWORKS, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions.

Je recherche un emploi à Noisy-le-Grand en tant que technicien. Je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je suis motivé pour l'obtenir. Je souhaite gagner au minimum 2300 € par mois. Savez-vous où je peux postuler?

EDC NETWORKS recrute récemment pour des postes :

CLOUD BUILDER F/H (A négocier), TECHNICIEN RESEAUX FIBRE OPTIQUE F/H (A négocier), Architecte CLOUD AWS F/H (A négocier)

EDC NETWORKS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ingénieure Réseau.

EDC NETWORKS Questions fréquentes