KIF KOIF

Cormeilles-en-Parisis
Autres activités de service

Avis KIF KOIF, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que KIF KOIF ?

Que voulez-vous savoir sur KIF KOIF ?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à KIF KOIF est plus facile que celui à HP COIFFURE. Peut-tu dire cela aussi?

Quels contrats dominent chez KIF KOIF? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur KIF KOIF? Est-ce que qqn travaille comme esthéticien? Savez-vous qu'ils recrutent à Cormeilles actuellement?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de KIF KOIF. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, avez-vous entendu parler d'un recrutement chez KIF KOIF? Je cherche un travail et j'ai entendu parler que cette entreprise est un bon employeur.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez KIF KOIF , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

KIF KOIF recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Coiffeuse!

L'entreprise KIF KOIF recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

KIF KOIF Questions fréquentes