PHILANTOLOGIE

Strasbourg
SIREN: 752499962 SIRET: 75249996200013 Téléphone: +33 3 69 81 57 42

Avis PHILANTOLOGIE

2 abonnés

Comment faire une collection de timbres ?

Que voulez-vous savoir sur PHILANTOLOGIE ?

sec079
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les horaires de rêves, pas de travail samedi dimanche. J'emploi 4 personnes qui sont contents de travailler dans mon entreprise.

Emmanuel

Bonjour, est-ce une nouvelle entreprise ?
Les salariés bénéficient ils d'une politique de congés qui respecte leur droit à l'équilibre travail-vie personnelle ?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez PHILANTOLOGIE? Faites-nous savoir!

Date de l'expérience: 2023-07-26

Ambiance exécrable.
A fuir!!!!

Sec079
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je suis le patron de Philantologie. L'Anonyme qui a laissé cet avis est une personne qui n'a aucun sérieux et aucune éthique de travail. Depuis, j'emploi 4 personnes qui sont bien épanouis dans leur travail et dans une très bonne ambiance.

Augustin

Merci pour cette information, est ce que vous pouvez en dire plus sur le domaine d'activité de cette entreprise ? Quels sont les avantages à travailler dans cette entreprise ?

sec079
Date de l'expérience: 2024-02-28

Bonjour Monsieur,

C'est une entreprise qui est créé en 2008 qui propose en e-Commerce : timbres, monnaies, billets, matériels pour collectionneur. 9000 références sur notre site pour enjoliver et faire le bonheur des philatélistes, numismates, cartophiles et plus encore. Nous faisons aussi des estimations de collections de timbres gratuitement dans nos locaux situé à Schiltigheim.

Bien cordialement,

Augustin

Ha merci pour le retour, est-il possible de faire des échanges ou troc par rapport au besoins ? Est ce pour la plus part des anciens timbres ? Les prix sont ils accessible à tous ?

Dans PHILANTOLOGIE sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans CRAZY MAXqui se trouve dans le près?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de PHILANTOLOGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

PHILANTOLOGIE a un meilleur système de travail que BLASH?

Il y a une autre entreprise à proximité, VALENTI BROTHERS. Est-il plus facile de s'y rendre que de PHILANTOLOGIE?

PHILANTOLOGIE a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du coronavirus?

denis

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

helene

752499962 - voici le numero qui est sur https://www.philantologie.fr/ de PHILANTOLOGIE

denis

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

commerce de détail spécialisé de produits par correspondance - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PHILANTOLOGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PHILANTOLOGIE recherche actuellement un Employé(e) Polyvalent(e) E-commerce (H/F).

Une nouvelle offre d'emploi comme Employé(e) Polyvalent(e) E-Commerce est apparue. Les gains sont {salary}.

PHILANTOLOGIE Questions fréquentes