BOULANGERIE PATISSERIE HANSS

24 RUE SAINT MARC, 67000 STRASBOURG
SIREN: 320048283 SIRET: 32004828300016 Téléphone: +33 6 09 31 24 08

Avis BOULANGERIE PATISSERIE HANSS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOULANGERIE PATISSERIE HANSS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIE PATISSERIE HANSS ?

Bd
Date de l'expérience: 2021-10-22

Topissime

Morgane

Bonjour, savez-vous si on peut commander des articles pour une fête comptant 25 personnes ?

Morgane

Quels avantages appréciez-vous dans cette boulangerie ?

Date de l'expérience: 2021-02-23

Question aux employés:
Connaître

Aimez-vous plus le service dans BOULANGERIE PATISSERIE HANSS ou dans LE FOURNIL D AUSTERLITZ ?

BOULANGERIE PATISSERIE HANSS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Est-ce que BOULANGERIE PATISSERIE HANSS située à proximité WINE NOTE offre une gamme de services similaire?

Coucou tout le monde! Quel est le chemin de promotion dans la section de Production? Merci beaucoup

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? BOULANGERIE PATISSERIE HANSS ou LA BACKERSTUB?

paul

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BOULANGERIE PATISSERIE HANSS. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

Est-ce que vous savez si BOULANGERIE PATISSERIE HANSS recherche des candidats? Quelles compétences dois-je avoir pour obtenir un poste chez eux?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Nous attendons des informations des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise BOULANGERIE PATISSERIE HANSS ?

Vendeuse voulait à nouveau dans BOULANGERIE PATISSERIE HANSS!

BOULANGERIE PATISSERIE HANSS recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

BOULANGERIE PATISSERIE HANSS Questions fréquentes