KEOLIS MOBILITE ROISSY

SIREN: 520045006 SIRET: 52004500600019
Transport et logistique

Avis KEOLIS MOBILITE ROISSY

Qui possède Keolis ?

Que voulez-vous savoir sur KEOLIS MOBILITE ROISSY ?

Nach
Date de l'expérience: 2023-11-26

Je prenais leurs bus tous les jours pour mes trajets quotidiens depuis 2018, la qualité de service se dégrade chaque année. Les bus réservés pour les dimanches matins viennent une fois sur 5, le service client n'a absolument aucune capacité, ni volonté de résoudre les problèmes. Ils vont tout simplement de vous faire patienter puis raccrocher au bout de 10 mins. Quand vous leur rappelez, personne va décrocher. Pour la plupart des utilisateurs, c'est leur seul moyen pour aller au travail comme pour rentrer chez eux, j'ai l'impression que cela fait ni froid ni chaud aux personnels Keolis/Fileo. Cette qualité de travail pitoyable et inadmissible m'a poussé à acheter une voiture pour que je puisse définitivement me débarrasser de cette entreprise (supprimé par l'administrateur).

Jean-Michel

Comment est ce que cela pourrait s'expliquer, qu'est ce qui est à l'origine de cette dégradation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, KEOLIS MOBILITE ROISSY ou ULYSSE PARIS SUD 92, qu'en pensez-vous?

KEOLIS MOBILITE ROISSY ainsi que HERMES PARIS VTC demande une connaissance de l'anglais?

Recherchez-vous un nouvel emploi? Préparez-vous pour cette occasion unique:https://www.indeed.fr/company/KEOLIS-MOBILITE-ROISSY/jobs/Stagiaire-[Commercial](/job/commercial)-2480a2383cadf333?fccid=cf243803905a7fb7&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-04-15

Est-ce que la pandémie du COVID-19 a affecté votre salaire?

En KEOLIS MOBILITE ROISSY ou en BEAUVAISIS MOBILITES, le travail de production est-il plus facile?

Quelle est la situation en termes de recrutement chez KEOLIS MOBILITE ROISSY: des connaissances financières spécialisées sont-elles nécessaires? Dois-je actualiser un domaine spécifique de connaissances ou les compétences générales sont-elles plus importantes?Il y a des offres sur le site: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165666936W? Merci d'avance pour l'information

joseph

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de KEOLIS MOBILITE ROISSY ?

Quelles conditions du travail propose l'entreprise KEOLIS MOBILITE ROISSY? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?

Soyez le premier à ajouter un avis sur KEOLIS MOBILITE ROISSY. Votre commentaire sur cet employeur peut avoir un impact sur la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes.

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

KEOLIS MOBILITE ROISSY Questions fréquentes