GSF STELLA

30 AVENUE D ALLEMAGNE, 80090 AMIENS SIREN: 502107477 SIRET: 50210747700015

Avis GSF STELLA, Offres d'emploi

Qui est GSF ?
Marielynem Date de l'expérience: 2019-07-09

Personnel dirigeant très mépris, aucun respect et ne pas de reconnaissance envers leurs employés

Lucie92
@Marielynem

Ou peut-être êtes-vous un mauvais employé ? N'y avez-vous pas pensé ? faites votre travail au lieu d'écrire des opinions

anonyme Date de l'expérience: 2021-10-21

je connais cette entreprise

Franck

Et quelles ont été vos expériences avec elle ? Pourriez-vous les décrire ? C'est important pour que les autres utilisateurs du service puissent lire différentes opinions. N'hésitez pas à partager votre avis !

Grégory Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai travaillé à temps plein chez GSF. GSF est une entreprise de nettoyage qui fournit des services aux entreprises. J'ai travaillé pour cette entreprise pendant deux ans. Les supérieurs étaient libéraux. Le travail était parfois fatiguant. En général, les conditions de travail étaient acceptables.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez GSF STELLA qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.
Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GSF STELLA. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

Nous voudrions t'inviter a postuler sur le poste agent de nettoyage industriel
DansGSF STELLA peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 400 € et 2600 €?
J'aimerais vous demander quelques questions sur GSF STELLA. Quelles sont vos opportunités de promotion au poste d' agente de nettoyage industriel? aimez-vous votre travail?
Offrent-ils un meilleur package social en AGENOR qu'en GSF STELLA?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans GSF STELLA?
Vous recherchez un emploi à temps plein? Envoyez-nous votre CV via poleemploi. Nous allons essayer de vous aider.
Recherchez-vous du personnel de nettoyage?
Deux pas plus loin, il y a la société MONSIEUR PIERRE ROSE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à GSF STELLA?
Comment sont des produits de l'entreprise GSF STELLA? Je serai reconnaissant de votre commentaire.
L'entreprise GSF STELLA recrute à nouveau pour le poste de Chef D'équipe.
L'entreprise GSF STELLA recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Les utilisateurs connaissent-ils GSF STELLA ?

GSF STELLA Questions fréquentes

La rémunération du poste de agent d'entretien chez GSF STELLA - exigences typiques : permis B, règles de sécurité, caractéristiques des enduits, offre typique : type de contrat, heures supplémentaires majorées. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 750 € par mois