
Avis SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES
Les chargeurs sont très gentil. Pour ce qui est de l organisations c'est zéro passer une journée pour charger vider ou changer les papiers une honte .il ont aucune considération pour leurs chauffeurs. Il faudrait rester en coupure toutes la journée chez eux pour ensuite rouler toutes la nuits pour rattraper leurs incapacités à travailler normalement . Pour ce qui est sanitaires tu peux même pas fermée la porte et l odeur n'en parlons pas. Bref rien ne va dans cette usine d (supprimé par l'administrateur) moderne!
Entre SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES et APPRO LEADERS, laquelle favorise davantage l’épanouissement professionnel ?
Bonjour à tous ! Cela fait un bon moment qu'on n'a plus entendu parler de SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES, le forum est devenu bien silencieux. Est-ce que tout roule sans problème ou bien il y a des choses qui mériteraient d’être discutées ?
commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires fait-elle partie de SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES? Sinon, que fait cette entreprise?