SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES

49 ROUTE D OULINS, 28260 ANET
SIREN: 572129419 SIRET: 57212941900030

Avis SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES ?

Toto21
Date de l'expérience: 2022-11-15

Les chargeurs sont très gentil. Pour ce qui est de l organisations c'est zéro passer une journée pour charger vider ou changer les papiers une honte .il ont aucune considération pour leurs chauffeurs. Il faudrait rester en coupure toutes la journée chez eux pour ensuite rouler toutes la nuits pour rattraper leurs incapacités à travailler normalement . Pour ce qui est sanitaires tu peux même pas fermée la porte et l odeur n'en parlons pas. Bref rien ne va dans cette usine d (supprimé par l'administrateur) moderne!

Est-ce que SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES et ALTERKEM fournissent ses services dans toute la Pologne?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES. Quelqu'un peut le confirmer?

Offrent-ils un meilleur package social en ALTERKEM qu'en SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES?

commerce de gros d'engrais et de produits phytosanitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES, comme TAKARA BIO EUROPE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

richard

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES?

SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? pouvez-vous me dire aussi quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez eux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

Pourriez-vous me dire si SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES vend également via Internet?

SOCIETE DES ALCOOLS DENATURES Questions fréquentes