KSK TRANSPORT INTERNATIONAL

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis KSK TRANSPORT INTERNATIONAL

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise KSK TRANSPORT INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur KSK TRANSPORT INTERNATIONAL ?

DEMOL DANIEL
Date de l'expérience: 2023-08-25

Entreprise très compétente personnel agréable et dévouè. Notamment **.
Je recommande

Hervé

Je voudrais savoir si ils respectent les horaires pendant leur service?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-08-17

très pro, tres bonne communication à un prix tres très compétitifs, merci KSK

Olivier M.
Date de l'expérience: 2022-12-28

Très heureux de leur avoir fait confiance pour le transport d'un véhicule acheté en Suède.
Ce sont de vrais professionnels, réactifs, à l'écoute et au juste prix.
Merci.

Mohamed

Bonjour, savez vous s'ils couvrent tous les continents ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 230 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous espérons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur les conditions chezKSK TRANSPORT INTERNATIONAL n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise MONSIEUR JEAN PHILIPPE JEANNIN est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en KSK TRANSPORT INTERNATIONAL?

C'est bien que KSK TRANSPORT INTERNATIONAL donne plan epargne. Est-ce que cela offre aussi MMB DESIGN?

Pourriez-vous me donner vos opinions sur cette entreprise de Montrond? J'ai besoin d'un emploi stable du 2021-03-19 dois-je parler l'anglais pour pouvoir y travailler?

Le travail à distance en raison de la pandémie du COVID-19 affecte-t-il l'efficacité chez KSK TRANSPORT INTERNATIONAL?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans JURA LOGISTIQUE que dans KSK TRANSPORT INTERNATIONAL?

mael

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste affréteuse dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

solène

Non, des questions basiques. L'avantage est que KSK TRANSPORT INTERNATIONAL appelle toujours le candidat.

mael

En effet C'est vraiment important, merci.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec KSK TRANSPORT INTERNATIONAL?

Comment peux je envoyer mon candidature chez KSK TRANSPORT INTERNATIONAL pour le poste chauffeur

Y a-t-il un chauffeur qui voudrait mettre fin au chômage?

Savez-vous quelles sont les conditions financières chez KSK TRANSPORT INTERNATIONAL de Poligny sur le poste de chauffeur?

Attention, nouvelle offre de KSK TRANSPORT INTERNATIONAL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de AFFRETEUR / AFFRETEUSE TRANSPORT VEHICULES (H/F), prouvez!

Êtes-vous de Poligny? Participez au premier recrutement chez Responsable D'exploitation Transport Véhicules H/F à KSK TRANSPORT INTERNATIONAL.

KSK TRANSPORT INTERNATIONAL Questions fréquentes