Avis SOTIBAT 67
Travail bien exécuté, suivant un planning bien suivi.
J'ai demandé un recouvrement du toit et changement du Velux de la salle de bain.
1er jour lavage et pose du Velux. Il y en a de la saleté qui tombe, mais c'est normal.
2eme jour application de l'anti mousse et changement des tuiles faîtières.
3ème jour application de la résine en 2 couches, produit de qualité.
Le produit est garanti 15 ans, en plus de la garantie décanale.
Les ouvriers ont bien travaillé, le commercial est rassurant et explique tout.
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SOTIBAT 67 et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Cartographie de SOTIBAT 67
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI