METIGA

Betton

Avis METIGA

Le salaire moyen de METIGA dépend-il du poste?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Aurélie Date de l'expérience: 2021-12-21

Comment est l’ambiance au travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
Aimez-vous travailler chez METIGA?

jérôme
Est-ce que les employés de METIGA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?
patrick
Oui, l'entreprise METIGA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Betton le font un peu moins
jérôme
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
METIGA est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.
emilie
anthony
emilie
Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils
METIGA n'a pas toujours d'opinions dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.
Aimez-vous travailler chez METIGA?

Dans METIGA, vous pouvez travailler comme: commercial, directeur d'agence, projeteur, chargé de développement, chargé de recrutement. Consultez plus d'informations sur METIGA.
2769 est le salaire moyen en METIGA. Consultez les autres conditions de travail chez METIGA.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 8 avis est de 3. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici METIGA
Dans quelle région opère METIGA?
La société opère en Bretagne.Consultez plus d'informations sur METIGA.
METIGA recrute actuellement un nouveau Coordinateur. C'est peut-être toi?
2666 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Ingénieur dans METIGA.

Les utilisateurs connaissent-ils METIGA ?

Gains dans la position de ingénieur chez METIGA - exigences typiques : élaborer des solutions techniques et financières, définir la faisabilité et la rentabilité d'un projet, analyser les besoins du client, offre typique : type de contrat, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2555 € par mois