METIGA

Betton
Évaluation 3.2/5

Avis METIGA

3.2

METIGA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur METIGA ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2021-12-21

Comment est l’ambiance au travail ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 973 visiteurs uniques

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CABINET ACI et dans la METIGA suivante?

Je sais qu'il y a une entreprise CABINET ACI près de METIGA. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en AMD que dans METIGA voisine?

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur METIGA. Un employé sait ce qui se passe?

Bonjour à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les conditions de coopération avec METIGA. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour l'indice.

Salut les amis! Qui peut me dire les avantages du travail en tant que Chargé.e d'affaires CFO/CFA - Paris F/H? Un grand merci

Nous vous offrons un emploi bien payé, voulez-vous nous rejoindre? Veuillez nous contacter via apec

Est-ce que vous connaissez qqn qui travaille comme ingénieur? J'aimerais lui demander quelques questions. Je voudrais obtenir ce poste chez METIGA

Vous pouvez retrouver notre offre actuelle sur https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/137BRLM

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Aimez-vous travailler chez METIGA?

jérôme

Est-ce que les employés de METIGA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

patrick

Oui, l'entreprise METIGA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Betton le font un peu moins

jérôme

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

emilie

anthony

emilie

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Aimez-vous travailler chez METIGA?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Chef, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3333 €.

Chez METIGA ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Automaticien.

METIGA Questions fréquentes