ADALI HABITAT

Épinal
Organisations

Avis ADALI HABITAT

Quelle est l'adresse de l'entreprise ADALI HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur ADALI HABITAT ?

Elodie
Date de l'expérience: 2023-09-13

Il semble que ADALI HABITAT recherche un Agent Technique de Maintenance en apprentissage. Le poste implique la responsabilité du suivi technique, réglementaire et d'entretien des logements et des bâtiments administratifs. Vous serez également responsable de la vérification, du contrôle et de la prévention des anomalies, et vous devrez établir les premiers diagnostics et effectuer les réparations nécessaires.

Une question que vous pourriez poser est : quelles sont les horaires de travail pour ce poste d'Agent Technique de Maintenance en apprentissage ? Est-ce un poste à temps plein ou à temps partiel ?

Une autre question à poser serait : quelles sont les compétences spécifiques requises pour ce poste ? Est-il nécessaire d'avoir une expérience préalable en maintenance technique des bâtiments ?

Date de l'expérience: 2023-04-11

aider aux logements

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-01-10

Adali est une association du secteur social et médico-social qui partage beaucoup de valeurs humanistes avec ses usagers et ses salariés. J'ai apprécié y travailler. Les conditions de travail sont agréables, les collègues sympathiques et les missions intéressantes. Bien sûr il reste encore certains points à améliorer comme l'optimisation de l'organisation de travail mais le dialogue est ouvert. Je recommande vivement.

Magalie

Bonjour Aurelie, Il est actuellement rare de trouver une entreprise avec autant de positivité que vous avez décrit, pourquoi avez-vous quitté si tout été aussi conforme et agréable ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ADALI HABITAT ou à proximité AG PARTICIPATION?

Apparemment, à ADALI HABITAT, contrairement à SCI DES CHERUBINS, il est possible d'obtenir mutuelle. Est-ce vraiment le cas?

ADALI HABITAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Combien on gagne dans ADALI HABITAT par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 1000 € à 3000 €.

Salut, tu m'aideras? Comment puis-je postuler auprès de cette entreprise ADALI HABITAT?
Je ne trouve pas l'adresse e-mail.
Je recherche un emploi et son profil me semble intéressant

Dans quelle mesure avez-vous besoin de connaître l'anglais B1/C2 ou A2 suffit? L'entretien est-il également dans cette langue?
Je veux postuler exactement sur chef

Quoi de neuf chez l'entreprise ADALI HABITAT à Nancy ? Nous attendons les nouvelles. Peut-être qu'il y aura des nouvelles 13ème Mois ?

L'entreprise fournit-elle des vêtements de protection aux employés au poste de INTERVENANT.E SOCIAL.E ET EDUCATIF.IVE (H/F) MINEURS NON ACC...
Merci!

Quels documents dois-je fournir pour postuler au poste AGENT.E D'ACCUEIL H/F - CDD 35h à cette entreprise? Tout ce dont on a besoin est un CV ou j'ai également besoin d'une lettre de motivation?
Merci!

morgane

Quant à peintre en bâtiment, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ADALI HABITAT ?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur la société ADALI HABITAT il y a peu d'informations

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous sait quel est le salaire au poste de coordinateur chez ADALI HABITAT?

Intervenant-e Social-e Et Éducatif-ve (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADALI HABITAT.

L'entreprise ADALI HABITAT recrute à nouveau pour le poste de Chargé De Recrutement.

ADALI HABITAT Questions fréquentes