BATIGERE RHONE ALPES SA HLM

Évaluation 1.6/5

Avis BATIGERE RHONE ALPES SA HLM

1.6

C'est quoi batigère ?

Que voulez-vous savoir sur BATIGERE RHONE ALPES SA HLM ?

Mel
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro,
Incompétent jusqu'à la moelle qui laisse les locataires vivres dans des états lamentations dans les logements.
Probleme de fuite de chaudière depuis des mois, aucune aide de leur part, aucune solution apporté.
Obliger d'entreprendre des démarches à leur encontre.
Honteux

Laurie

Dommage vraiment; et pensez vous que ces démarches pourront tout de même aboutir rapidement ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

Agence de saint etienne: ne pense cas eux, ne se souci pas des locataires, les logements sont ancien du coup très mal isolé, le chauffage ne reste pas, il ne fait même pas 19 degrés dans le logement. Allée toujours très sale, elle n'est casiment jamais lavée et le peu qu'elle est lavée le travail est fait à moitié par la femme de ménage si on peut appeler ça une femme de ménage!

Marcel

N'y a t-il pas quelqu'un vers qui il est possible de se tourner pour demander l'amélioration des choses ? Un responsable par exemple ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

...aucun suivi ne répond pas aux attentes des locataires. Du laisser aller complet

Lucien
Date de l'expérience: 2023-05-02

Agence de saint etienne: des incompétents qui ne pense cas leurs bien-être et leur portefeuille.

Elsa

Est-ce à dire qu'ils n'ont pas un bon suivi pour leur clients? pensez-vous qu'ils sont recommandable?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Je voudrais résilier mon contrat d’habitation en urgence j’ai envoyer la lettre recommandée le 19 janvier il me répond pas

Ronan

Bonjour anonyme, avez-vous déjà essayé de les appeler directement?
Si c'est une urgence je pense que c'est mieux

RueSainteMarie
Date de l'expérience: 2021-10-06

Catastrophe, aucun respect pour leurs locataires. Nous avons vécu un an sans eau chaude et chauffage malgré de nombreux appels et relances. De plus, nos cautions ont été prélevées sans nous prévenir et aucun moyen de les récupérer. Prétexte : nous n'aurions pas payé tous les loyers, et ce, malgré nos preuves de virements. Des (supprimé par l'administrateur) !

Date de l'expérience: 2021-04-16

Question aux employés:
Location de logement social

Question aux employés:
Demande d appartement

mathieu

L'entreprise s'occupe de ces secteurs, mais pourriez-vous préciser votre question?

Lou
Date de l'expérience: 2024-03-27

La plupart des évaluations des utilisateurs concernant BATIGERE RHONE ALPES SA HLM sont très négatives. Les utilisateurs se plaignent principalement du manque de réactivité, d'engagement et de suivi de la part de l'entreprise envers les locataires. Ils soulignent des problèmes récurrents dans les logements, comme des fuites de chaudière non résolues et une isolation médiocre. De plus, certains locataires ont eu des difficultés à résilier leur contrat ou à obtenir des réponses de la part de l'agence. La situation décrite semble être très décevante pour les locataires et montre un manque de professionnalisme de la part de l'entreprise.

Avez-vous eu des expériences similaires avec d'autres entreprises immobilières ou de location de logements sociaux ? Quels sont les critères les plus importants pour vous lors du choix d'un logement à louer ?

L'entreprise BATIGERE RHONE ALPES SA HLM offre-t-elle des primes à ses employés ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet. Merci

Vous pensez qu'il y a une chance d'entrer dans cette entreprise BATIGERE RHONE ALPES SA HLM sans éducation?

BATIGERE RHONE ALPES SA HLM ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Bonjour, je suis intéressé par obtenir un travail pour le poste Directeur / Responsable technique F/H H/F dans BATIGERE RHONE ALPES SA HLM. Est-ce que vous pouvez la recommander?

tanguy

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BATIGERE RHONE ALPES SA HLM, je pense que ça va me manquer.

Cette entreprise à Lyon a vraiment des bonnes conditions du travail. Je suis content du salaire.

BATIGERE RHONE ALPES SA HLM Questions fréquentes