
Avis BATIGERE RHONE ALPES SA HLM
L'ascenseur est en panne régulièrement depuis presque 10 ans de nombreux tickets ont été faits, mais ils sont refermés aussi vite par les employés incompétents de cette entreprise.
Il faut le remplacer ou racheter une pièce, mais ils préfèrent envoyer un technicien toutes les 2 semaines qui le répare provisoirement.
L'appartement est mal isolé depuis des années et aucun travail de rénovation n'est fait...
Un électricien est venu remplacer des anciens plombs dans le tableau électrique par des disjoncteurs modernes, mais n'en a remplacé que 2 sur 5, car les consignes étaient de faire le minimum légal...
Une copropriété catastrophique qui profite des gens et est là uniquement pour ramasser des loyers au maximum et n'assure aucun service après.
Une catastrophe sans nom confronté à un mur ils devraient être sanctionnés (ils répondent jamais au message mail téléphone) à fuir
Batigere ne devrait même plus exister si tout le monde se retourne contre eux... Problèmes d'humidité dans les logements, allées dégueulasse car la femme de ménage ne fait pas son travail correctement, pas ou très peu de chauffage malgré le froid, personnel inutile qui sert a rien mis à part prendre l'argent des loyers!
Chiffre d’affaires et bénéfices de BATIGERE RHONE ALPES SA HLM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
| Salaires & Effectif | 2016 |
|---|---|
| Salaires et charges sociales (€) | 2,1 M |
| Salaires et traitements (€) | 1,1 M |
| Marge brute (%) | 99 |
| Marge brute (€) | 24 M |
| Marge d’exploitation (%) | 0 |
| Marge nette (%) | 5 |
| Résultat d’exploitation (€) | 4,9 M |
| Résultat net (€) | 1,4 M |
| Coût des marchandises vendues (€) | 37 k |
| Achats de matières premières (€) | 37 k |
| Trésorerie disponible (€) | 10 M |
| Dettes envers les établissements de crédit (€) | 192 M |
| Autres dettes financières (€) | 5,9 M |
| Capital social (€) | 14 M |
| Autres obligations (€) | 11 M |
Certains locataires ont partagé leurs expériences avec les logements de BATIGERE RHONE ALPES SA HLM. Comment évaluez-vous généralement la qualité des logements proposés par cette entreprise ? Quelles ont été vos principales observations positives concernant le logement et le service ?
À éviter à tout prix , il augmente le prix, mais l’appartement n’est pas isolé, en entrant tout des voisins, anciens sols, qui fait du bruit a mort
Je suis locataire chez batigère j'ai jamais vu de ma vie une telle catastrophe de logement insalubre salle malle isolée et sertaine qui ne respecte pas leur voisin l'agence malgré à plusieurs appels téléphoniques des relancé à chaque fois vous êtes affronter à un mûr en vous factures des charges d'entretien d'immeuble pas de nettoyage ni de savon rien locale à poubelle une déchetterie fau rentrer avec un masque je trouve ça inadmissibles faut tout les locataires se révolte contre cette arnaque d'agence de batigère et je Di que les secrétaires les responsables les derache Ille tousse les même in possible d'avoir un dialogue avec eux moi je die (supprimé par l'administrateur) que chose ça peut pas resté comme ça et je préviens les neveux qui veulent devenir locataire chez cette agence batigère vaut mieux pas aller c'est un conseil pour vous leur logement insalubre salle des souris partout dans leur immeuble dans les mur sœur le plancher de partout mal isolés lumiditer rien ne vas je mai un avis moins de 000000 je le dis cette agence de la (supprimé par l'administrateur)
Je suis entrée dans le logement depuis 8 mois. Il y a eu des fissures, de la moisissure partout au plafond, que je n'avais pas vue à la visite évidemment. Ils se sont bien gardés de me parler des problèmes d'humidité.
Malgré plusieurs relances par mail, des photos à l'appui et le fait que je me sois même déplacée à la régie, il n'ont rien fait. Je reste dans un silence complet depuis des semaines.
Ils ne répondent jamais au téléphone, ni par mail et leur site web ne fonctionne qu'une fois sur 3. Impossible de télécharger des documents et c'est une galère sans nom pour transmettre une demande.
Rien ne fonctionne, ils ne font rien pour aider leurs locataires, ils ne nous respectent même pas !!!!*
A fuir !!!!!
Régie à fuir qui vous fait payer des réparations alors que c'est eux les responsables
Ils répondent jamais et cette règie est non seulement incompétente et de plus pas du tout à l'écoute
Juste bon pour vous réclamer de l'argent
Bonsoir
Ils disent que c'est à nous de payer les portes de logements sont trop lourdes et on à tous le même soucis et il me réclame l'argent 51 euros et 151 euros pour avoir mis un coup de graisse il est resté 15 mn et il m'a dit que c'était pas graissé d'origine de plus je suis handicapé et les huissiers m'ont dit que ce n'était pas à moi de payer de plus on a tous les mêmes soucis dans la résidence carrelage qui se fissure volet qui fait du bruit etc tout à été mal fait et ils ne sont ni a l'écoute et ni compétents alors j'ai pris un avocat et je vais avoir un constat d'huissier
Ils devraient avoir honte envers les locataires
En fait c'est des voleurs les portes s'affaissent chez tous le monde et il nous font payer la réparation a cause de ça et aussi le carrelage gonfle et se fissure par endroit
Ils répondent pas aux courriers et à nos pétition et de ma vie j'ai jamais vu ça ils ont même compté des sous à un handicapé mon voisin handicapé aussi alors que c'est sa porte fenêtre qui penche toute seule par le poids et la cerise sur le gâteau ils ont pas mis le même gond ça fait dégueulasse et il lui ont pris 91 euros alors oui avocat huissier et sûrement télévision que tous le monde hallucine sur ce qu'ils font avec nous les locataires
C'est des bandits et des malhonnêtes
J ai enmenage sur batigere saint etienne appartement non refait mur plafond sol défraîchi abimer ne veule pas refaire l appartement très déçu des gens de mauvaise foi
Régie méprisante envers les logements sociaux
Ils ne sont pas à l'écoute et se déplace jamais.
Je n'ai jamais vu une régie aussi incompétente que celle ci.
Ils se débarrassent de tout pour que ce soit le locataire qui paye les mal façon du logement.
Ils devraient avoir honte
Je mets une étoile car on ne peut pas en mettre zéro,
Incompétent jusqu'à la moelle qui laisse les locataires vivres dans des états lamentations dans les logements.
Probleme de fuite de chaudière depuis des mois, aucune aide de leur part, aucune solution apporté.
Obliger d'entreprendre des démarches à leur encontre.
Honteux
Agence de saint etienne: ne pense cas eux, ne se souci pas des locataires, les logements sont ancien du coup très mal isolé, le chauffage ne reste pas, il ne fait même pas 19 degrés dans le logement. Allée toujours très sale, elle n'est casiment jamais lavée et le peu qu'elle est lavée le travail est fait à moitié par la femme de ménage si on peut appeler ça une femme de ménage!
...aucun suivi ne répond pas aux attentes des locataires. Du laisser aller complet
Agence de saint etienne: des incompétents qui ne pense cas leurs bien-être et leur portefeuille.
Je voudrais résilier mon contrat d’habitation en urgence j’ai envoyer la lettre recommandée le 19 janvier il me répond pas
Catastrophe, aucun respect pour leurs locataires. Nous avons vécu un an sans eau chaude et chauffage malgré de nombreux appels et relances. De plus, nos cautions ont été prélevées sans nous prévenir et aucun moyen de les récupérer. Prétexte : nous n'aurions pas payé tous les loyers, et ce, malgré nos preuves de virements. Des (supprimé par l'administrateur) !
Question aux employés:
Location de logement social
Question aux employés:
Demande d appartement
L'entreprise s'occupe de ces secteurs, mais pourriez-vous préciser votre question?
Est-ce que BATIGERE RHONE ALPES SA HLM propose une garantie “zéro tracas” ou simplifiée, sans démarches compliquées ?
Cartographie de BATIGERE RHONE ALPES SA HLM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI