SOLIDARITE FEMMES ACTIONS

50 RUE CHALLEMEL LACOUR, 69007 LYON 7EME
SIREN: 823192000 SIRET: 82319200000011
Soins de santé

Avis SOLIDARITE FEMMES ACTIONS

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SOLIDARITE FEMMES ACTIONS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIDARITE FEMMES ACTIONS ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SOLIDARITE FEMMES ACTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SOLIDARITE FEMMES ACTIONS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

De près, je trouve CHEZ MR ABATTU JEAN MARC. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans SOLIDARITE FEMMES ACTIONS?

J'ai vu l'entreprise CHEZ MR ABATTU JEAN MARC à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme SOLIDARITE FEMMES ACTIONS?

Les employés de SOLIDARITE FEMMES ACTIONS prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

Pouvez-vous donner vos avis sur le poste de aide à domicile chez SOLIDARITE FEMMES ACTIONS? Quelles sont ses responsabilités?

loïc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie sociale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans SOLIDARITE FEMMES ACTIONS, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, je cherche mon premier travail. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur l'entreprise SOLIDARITE FEMMES ACTIONS? Je serai reconnaissant.

Bonjour, j'habite à Valence, connaissez-vous une entreprise laquelle recherche des nouveaux pour obtenir la position d' aide à domicile? Je voudrais avoir minimum de 1600 € par mois. Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci d'avance.

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur BOURG SOLIDARITE ACTIONS. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant?

SOLIDARITE FEMMES ACTIONS recrute pour le poste de Offre N° 154LCSPAide Ménager (ère) VALENCE Et AGGLOMERATION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SOLIDARITE FEMMES ACTIONS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 153HNBYASSISTANT DE VIE -24 H (H/F) VALENCE.

SOLIDARITE FEMMES ACTIONS Questions fréquentes