Évaluation 2.6/5
Évaluation 2.6/5

Avis CABINET TABONI

3 abonnés
2.6

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CABINET TABONI ?

Titi
Date de l'expérience: 2024-01-11

Pas de professionnalisme
Ne sont jamais disponibles et ne répondent jamais aux mails aux appels aux messages
Gestion bancale , il faudrait pouvoir faire vérifier leur gestion…..

Opinion juste

Je subis moi aussi des problèmes avec ce
Syndic

Odile et Gilbert Q
Date de l'expérience: 2023-05-24

J'ai eu dez expériences incroyables avec l'agence immobilière et le syndic Taboni. Leur équipe professionnelle, amicale et humaine nous a aidé à vendre notre maison. Ils ont été en mesure de répondre à toutes nos questions avec précision et de nous guider tout au long du processus de vente. En outre, leur communication et leur disponibilité ont été impressionnantes, je n'ai jamais eu à attendre longtemps pour obtenir une réponse à mes e-mails ou appels. Le syndic a également été très efficace dans la gestion de la copropriété, en veillant à ce que tout soit en ordre et en organisant des assemblées générales productives. Je recommanderais sans hésiter cette agence immobilière et ce syndic à toute personne cherchant à acheter/vendre ou gérer une propriété.

Tout à fait d'accord avec cette opinion.
Gestion efficace, équipe très réactive et courtoise.
A aucun prix je ne voudrais changer de syndic.

Annick

Si dans les ventes ils passent pas
Pas de com

Mr cool normalement
Date de l'expérience: 2023-03-01

MrTABONI est un filou ( oui il affirme des choses en AG qui sont fausses en oral mais pas par écrit ) et comme société marche très bien et pour cela bravo ( je ne suis pas jaloux)
cela ne lui donne pas le droit d'être arrogant en permanence et en plus il est très imbu de sa personne mais ca c'est sont choix et il aime ca

Entièrement d'accord avec ce commentaire

Votre opinion est très subjective; M. TABONI n'est pas désagréable avec tout le monde !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 723 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-02

Je suis entièrement satisfaits des services rendus par le cabinet TABONI et ne souhaite nullement changer de syndic.

Titi
Date de l'expérience: 2024-02-23

Cabinet taboni est un escro
Il fait payer des honoraires non dus
Très mauvaise expérience avec ce cabinet depuis 2016

Non, je ne suis pas d'accord, je fais partie du conseil syndical de mon immeuble et je vérifie les comptes chaque année. La compta est tenue de manière très rigoureuse et en quelque 18 ans, je n'ai trouvé aucune anomalie.

Date de l'expérience: 2024-02-08

Le futur gardien que vous allez embaucher pour la résidence du Paillon est un alcoolique et un mytho...
MR ROUAULT.....

maria vivian
Date de l'expérience: 2024-01-30

Excellent Cabinet de syndic. Très réactif, un espace client très alimenté ce qui permet de suivre la gestion de la copropriété très facilement.
Merci de vous occuper notre immeuble depuis 8 ans déjà

Entièrement d'accord, notre copro est très bien gérée et les outils mis à notre disposition pour vérifier les comptes sont très pratiques et performants.

Nicette06
Date de l'expérience: 2024-01-25

Je suis très contente des services du cabinet Taboni au niveau de la gestion de la copropriété Alpazur par une équipe très compétente. Par ailleurs , M. Taboni a fait un geste commercial appréciable lors de la transaction immobilière en cours et je lui en suis très reconnaissante.
Je recommande vivement ce cabinet .

Marti
Date de l'expérience: 2024-01-10

Agence très efficace, professionnelle et personnel très aimable et coopératif

Avis entièrement partagé.

Marianne
Date de l'expérience: 2024-01-05

Très bon cabinet très réactif !!!
Pour avoir eu les principaux syndics sur Nice, ce sont les meilleurs

"Pour avoir eu les principaux syndics sur Nice, ce sont les meilleurs" 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Je suis d'accord à 100%.

Nikaia
Date de l'expérience: 2023-12-27

Voilà bientôt 50 ans que nous avons ce syndic et que nous avons d'excellents rapports. Très professionnel à l'écoute de l', intérêt de son client. Très bien je recommande.

ZZZ
Date de l'expérience: 2023-11-18

Cabinet d agence immobilière nul , accueil à revoir et aigri
Location d appartement inexistante , déplacement pour rien. Agence qui se trouve dans un quartier de nice islamiser , attention pour y aller surtout si vous aimez la france
Racisme anti blanc de la part de l agence car selon eux , ils attribuent les appartment selon le profil Facebook
Oui en 2023 en France avec 2200 euros on peut pas louer alors que eux gagnent un peu plus de 1300 euros
Plus jamais à refaire cette agence !!

Isabelle
Date de l'expérience: 2023-11-10

Copropriétaire à la Tour Sarrasine depuis 1989, j apprécie les services du Cabinet Taboni en tant que syndic depuis 34 ans ( je pense que peu de copropriétés restent fidèles à leur syndic aussi longtemps....). Je viens de faire appel au service transaction pour une estimation et là encore j ai été pleinement satisfaite : excellent accueil, réactivité et professionnalisme. Encore un grand merci à toute l équipe ! Continuez ainsi !

Le cabinet s'occupe de ma copro depuis plus de 35 ans, à la grande satisfaction de l'ensemble des copropriétaires.
Moi aussi j'ai fait appel à ce cabinet pour une évaluation et j'en suis très satisfait.

Jardin de Gairaut
Date de l'expérience: 2023-10-07

Cabinet très sérieux En cas de problème vous pouvez écrire à toute heure de la journée et même en week-end vous aurez dans la majorité des cas une réponse.
Mr Taboni est d’un sérieux absolu il sait diriger les divers entreprises liées à la copropriété avec autorité et efficacité.

DES INCOMPETENTS
Date de l'expérience: 2023-09-26

Les T semblent méconnaître complètement la loi, mais ce qui est évident, c'est leur expertise en matière de spéculation. Ils abusent de leur pouvoir de manière flagrante, et curieusement, ils semblent jouir d'une protection particulière.

Quand ils sont confrontés à des irrégularités, ils choisissent l'attitude du silence. Le résultat de leurs actions a entraîné des pertes financières significatives pour notre compagnie d'assurances ainsi que pour nous-mêmes.

Je suis contraint de donner une étoile, car malheureusement, la note de 0 n'est pas disponible. En tout cas, je recommande fortement d'éviter cette agence.

Philippe Klopman
Date de l'expérience: 2023-07-10

Cabinet très professionnel, réactif, avec un très bon suivi, et le plus important, force de propositions. Appartement vendu en 3 mois, je recommande!

Robert
Date de l'expérience: 2023-05-02

Je le pensais réactif, grosse erreur de ma part. Il a été réactif au début mais maintenant il ne répond plus, il dit qu'il va résoudre le problème mais il n'en est rien. Maintenant je suis en vacances et je suis très inquiet.

Colette

Bonjour, je suis navré. Je voudrais savoir si ils vous ont donné un délais pour résoudre votre problème?

abd
Date de l'expérience: 2023-04-04

Que faut-il faire pour que le syndic réponde aux courriers et aux mails ???????????????

Ariel
Date de l'expérience: 2023-06-27

J'évalue les services/produits de CABINET TABONI à : 1.
CABINET TABONI a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
L'offre de service pour CABINET TABONI est : aucun.
Les meilleurs aspects de CABINET TABONI sont : aucun point positif.

Lionel
Date de l'expérience: 2023-03-30
Enquête

Le service offert par CABINET TABONI est Très mauvais.
Les meilleurs aspects de CABINET TABONI sont : aucun point positif.
CABINET TABONI a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.

Katrine
Date de l'expérience: 2023-06-27

Excellent syndic très sérieux. Merci pour votre efficacité.

Katrine Taboni ?

Rouguy
Date de l'expérience: 2023-05-29

Murs moisis pas de réponse aux courriers.

Bonjour,

Votre nom de nous permets pas de vous identifier.
Pas de réponse? Cela est très étonnant.
Afin que l'on puisse traiter votre demande merci de nous faire part de votre demande à l'adresse suivante: contact@cabinet--taboni.fr

Date de l'expérience: 2023-06-01
Enquête

L'offre de service pour CABINET TABONI est : aucun.

Sam

Rectification du message le temps de réponse aux mails n'ai pas lent il est inexistant.

Sam

Peut-être lorgne t-il sur votre appartement ? la destruction pour le rachat.

Annick
Date de l'expérience: 2023-06-23

Ce Syndic est imbu de sa personne ,ne tiens pas ses paroles
Exemple vous demande de casser et prétend
qu’il va remettre en état
Bien évidemment égal à lui même il vous laisse
avec un rebouchage de colonne grossier et les
murs en maivais état ce qui vous porte préjudice car votre locataire menace de partir
Un Syndic est sensé être correct ,lui faudrait sûrement
L’arroser pour qu’il vous donne le nom d’un peintre !!!!

CABINET TABONI

Dossier datant de plus d'1ans: Ci dessous notre réponse que vous avez déjà eu à plusieurs reprises!!!

Pour information et comme vous le savez vous aviez 2 origines.( une commune et une privative).
En ce qui nous concerne nous nous sommes occupés dans les meilleurs délais de la fuite sur la colonne eu fuyarde; concernant votre fuite d origine privative malheureusement nous avons fait la maximum pour faire intervenir les tiers concernés; cependant c est votre assurance qui doit faire les démarches auprès de l assurance du sinistrant.
De notre côté nous avons donc remplie notre mission de manière rapide et transparente.
Et les experts sont tout à fait au courant de la situation concernant vos 2 sinistres.

Concernant les menaces que vous évoquées, nous vous confirmons que les différents tiers avec qui vous êtes en contact sont revenus vers nous en nous faisons part de votre comportement.

Nous pensons que ces litiges doivent être règles de manière la plus sereine possible dans l intérêt de tous.

Sachez tout de même que nous vous confirmons suivre ce dossier.

Rose
Date de l'expérience: 2021-04-09

Votre appartement devient son appartement.

Anilda Morais De Sa
Date de l'expérience: 2023-06-03

J'ai acheté mon bien immobilier avec le cabinet Taboni et précisément avec Mathilde Taboni. Elle est très compétente, disponible et réactive. Je conseille vivement ce cabinet dans l'achat d'un bien immobilier.

Dans la famille taboni je demande la fille : mathilde taboni, je demande le père pierre taboni, je demande la femme corinne taboni. C'est comme dans certains milieux ils travaillent en famille.

Mathilde TABONI

Bonjour,

C'est trés bien vous connaissez tout le monde... BRAVO.

Chere madame,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et nous sommes satisfait d'avoir répondu à vos attentes.

A très bientôt.

MSD
Date de l'expérience: 2019-12-20

Les T ignorent la Loi. La spéculation, ils connaissent.
Ils abusent de leur pouvoir et bizarrement, ils semblent protégés.
Ils font les morts quand ils doivent se justifier après des irrégularités.
Notre cie d'assurances et nous mêmes avons perdu beaucoup d'argent par leur faute.
Je mets une étoile car il est impossible de mettre 0.
Cette agence est à fuir.

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre courriel avec un grand étonnement.
De plus, vous commenté sous un pseudo, nous ne pouvons donc vous apporter une réponse claire à vos plaintes.
Tous les courriers reçus au sein de notre Cabinet sont traités.

Je vous invite si vos dires sont réels à transmettre à cette adresse email contact@cabinet-taboni.fr vos demandes restées sans réponses.

ano
Date de l'expérience: 2023-06-30

étonnement.

L'employeur CABINET TABONI FONCIERE NICOISE ET a pris la 59 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2023-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'CABINET TABONI FONCIERE NICOISE ET mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2023-06-02

NON pas du tout

Lionel Belmon
Date de l'expérience: 2023-04-19

Très réactif et professionnel, je recommande.

Tout le contraire

Très réactif ????? il fait le mort, professionnel avec les agences immobilières.

Fifi
Date de l'expérience: 2023-02-01

Personnel compétent, sérieux, rigoureux et très disponible.
Très satisfaite de la gestion de mon immeuble

Syndic incompétent, pas sérieux, et non disponible ne répond jamais en cas de problèmes.

Nous avons eu beaucoup de mauvaises expériences avec cette agence.

nom d'utilisateur supprimé

Je me demande bien qui peut mettre "faux" ? qui aime assez son syndic pour faire cette démarche ?

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre Cabinet.

Assistante De Gestion est recherché!!! Vérifiez l'offre de CABINET TABONI FONCIERE NICOISE ET.

Employé / Employée D'immeuble (H/F) - CABINET TABONI FONCIERE NICOISE ET recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur CABINET TABONI ?

CABINET TABONI Questions fréquentes