Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 723 visiteurs uniques
Sérieux. Rigueur. Soucieux de satisfaire son client
Tout dépend de quel client on parle.
Je déconseille vigoureusement ce syndic, de gros problèmes de communication et de suivis. Une fois en place se considère chez lui chez les autres, enfin plus spécifiquement ses clients qui l'ont missionné, plus de réponses aux courriers, appels, emails, ou avec de gros retard. Et plusieurs autres problèmes liés à l'administration d'un immeuble.
EXACTEMENT, plus de réponse aux mails ni aux courriers, même quand c'est urgent.
J’ai confié la vente de mon appartement à Mme T et je suis très satisfait, disponible et efficace. Un grand merci à vous
Combien de temps il à fallu à Mme T pour exécuté la vente est-ce que elle à mis long pour trouver un clients ?
le directeur Mr Taboni a autorisé le passage du tuyau de gaz de la nouvelle chaufferie dans une cave sans avoir informer donc l'autorisation du propriétaire a évité agissement (supprimé par l'administrateur)
L'entreprise recherche-t-elle des compétences pour ses employés (après des études d'ingénieur)
Non, l'entreprise recherche des incompétents.
Il se permet tout ! c'est très grave d'avoir fait ça.
Ca ne m'étonne pas, il a tout les droits.
Si vous aimez le conflit !
Vous aussi, vous avez des expériences négatives avec cette société ? Partagez-les. Plus d'avis il y a, plus les gens seront conscients de ce qui se passe dans cette entreprise
Commentaire mensongé
Qu'est ce-que vous racontez? Comment ça?
Facturation abusive . Manque de clarté et de precision dans les écrits .Essaie d' "embrouille".
"Embrouille " ???? Tu es un client ? Merci de me dire la vérité, car la semaine prochaine, je voulais faire appel à cette société. D'avance merci
Ne répond jamais directement, mais embrouille le client..Pas clair.
C'est pour cacher quelque chose ou pour tromper le client ? Ce sont des escroques ?
Et encore quand il répond la plupart du temps il fait le mort.
Bonjour,
Manque de clarté? je vous rappelle que toutes les factures sont à dispositions il suffit simplement d'en faire la demande.
Pour information votre conseil syndical a l'accès en temps réel à toutes les factures/interventions/vie de la copropriété..... sur l'espace client.
Lors d'eventuelles incompréhensions notre équipe est disponible pour vous accompagner.
Même chose pour moi
Je suis copropriétaire dans plusieurs immeubles gérés par le cabinet TABONI sur Nice depuis plusieurs dizaine d'année et j'apprécie le professionnalisme et la réactivité de leur équipe.
Christian HORNEZ
Bonjour Christian, merci d'avoir partagé votre opinion. J'espère que la coopération continuera à très bien se dérouler.
au niveau de tarifs, ils sont comment ? Pouvez vous en dire un peu plus ?
Je trouve le commentaire excessif, quand la personne parle de plusieurs immeubles où c’est le même syndic comme par hasard !!
D'après notre expérience, nous pensons exactement le contraire
Mais oui bien sûr...
Vous êtes l'agence immobilière nissimo
Vous êtes une agence immobilière donc pas étonnant que vous le notiez bien.
Bonjour,
Nous tenions à vous exprimer toute notre gratitude pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité absolue.
Si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Encore une fois, merci infiniment pour votre confiance et votre avis positif.
très réactif
Quel projet avez-vous confié à cette agence? Êtes-vous propriétaire d'un bien immobilier?
Très réactif quand il n'y a rien à faire.
Très réactif pour créer des problèmes.
Très réactif je recommande
Merci de votre commentaire et au niveau de délai comment est cette entreprise ? Je voulais savoir aussi quel sont leurs délais ?
Ça dépend pour quoi et pour qui.
Vous voulez dire qu'ils ne traitent pas tous leurs clients comme égaux ? Cela dépend de quoi ?
Cela dépend de l'argent que vous avez.
Très réactif, ça dépend avec qui, il ne répond JAMAIS.
Directeur faisant de la diffamation quand il est à court d’argument
Directeur est très professionnel, est ce vrai ?
Accusée sans preuve de détérioration pour intimidation et de vandalisme!
Vandalisme ???? Tu es sûr de tes paroles ? Il a fait quoi ?
Accuse sans preuve et sans arguments ,puis éludé le problème.
Il a accusé un locataire de vandalisme, sur dénonciation anonyme ou pour intimidation et bien sûr sans donner d' explications pourtant demandées plusieurs foisd
Mais pourquoi il aurait accusé SON locataire ? C'est un peu confus pour moi
Je pense qu'il a tout simplement voulu vous virer pour spéculer avec l'appartement.
Exactement ! il prend des faux prétextes pour déloger les locataires.
Etes-vous sur qu'il y a eu dénonciation moi je pense qu'il a tout simplement pris ça comme prétexte, il a surement besoin de l'appartement pour le vendre plus cher.
Copropriétaire, ayant besoin de réponses rapides.. le Mot est faible . Tout juste finit d’envoyer Mon mail .. à une heure tardive..l’isoliez
Échanges s’en s’y suivis.. ce qui
N’es pas Coutume Sans ce milieu .. je suis
Entièrement satisfaite de la Réactivité Et Le Professionnalisme. Merci monsieur
Sophia Boudjema,pouvez-vous me dire quels services l'entreprise vous a fourni?
Sophia, comment se manifeste le professionnalisme de ce cabinet ? Je vous serai reconnaissant. merci bcp
J'ai du mal à comprendre votre commentaire monsieur taboni.
"Sophia Bouddjema" votre message est incompréhensible. Vous dites qu'il répond immédiatement bizarre moi j'attends sa réponse depuis des mois et des mois.
"N’es pas Coutume Sans ce milieu" ??????? "Échanges s’en s’y suivis.. ce qui" ????????? "à une heure tardive..l’isoliez" ???????? euh
C'est une agence.
Abus de pouvoir,non Respect des lois inerant a la location
Racontez-moi en quoi concernent les problèmes
J' ai constaté plusieurs fois un abus de pouvoir et une intimidation récurrente et même des réponses pas honnêtes.
Non, c'est vrai ? Il me semble que cette société est solide et traite correctement les employées ?
Abus de pouvoir lors des AG.Seuls les "copains" existent et les sujets sont choisis et toujours une excuse "bidon" pour écarter les sujets chauds ou qui ne l' intéressent pas.
Je me demande qui est responsable de ce problème que vous avez décrit. Vous en avez une idée ?
Les employés peut-être mais pas les locataires.
100 % d'accord.
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Nice qui peuvent affecter CABINET TABONI FONCIERE NICOISE ET?
Peut-être bientôt il ne faut pas perdre espoir.
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez CABINET TABONI? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.
Ambiance sans chauffage l'hiver et une fournaise l'été.