IBOX GESTION LOCATION

Évaluation 4.6/5

Avis IBOX GESTION LOCATION

5 abonnés
4.6

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise IBOX GESTION LOCATION ?

Dallery
Date de l'expérience: 2024-04-04

Pour johanna H qui a etait parfaite formidable gracieuse performente cette personne est exeptionnel tres douce chaleureuse nous avons etait conquis par elle vraiment ..dommage quil y edt que 5 etoiles je lui en aurait mis 50 elle est vraiment parfaite

Car personne d exeption

Sophia
Date de l'expérience: 2024-01-15

Je suis censé payé des honoraires de bail jusqu’à là ok .
Je signe un bail électroniquement sur mon téléphone donc j’imprime moi même le bail de mon côté ok .
puis aucun professionnalisme on me renvoie par le bail signé mais mme (je ne mettrai pas le nom)
Se permet de me rappeler 4 jours plus tard.
Pour me mettre la pression d’envoyer le virement .
J’ai rencontré personne de l’agence !
qui est assez fou d’envoyer une caution + un loyer + des honoraires sans avoir eu de retour signé de bail et avoir rencontré qui que ce soit ?

Les droits de locataires de revenus pauvre à moyen sont de plus en plus négligée malheureusement.

Adel Djaou
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonjour a toutes et à tous .
Tout d abord j'avais il y a 3 semaines de cela laisse mon avis sur le site web ibox faisant les louanges et les qualités professionnelles de ma conseillère immobilière en gestion locative Mme Gouttenoire Solange de l'agence ibox Toulon 21 rue Peiresc 83000 Toulon . Hors j'avais rédigé mon avis ,mais il était tard le soir j'étais fatigué et involontairement j'ai rédigé mon avis sur le site web de l'agence ibox du MOURILLON et non pas sur le site concerné dont je dépends a savoir le site ibox Toulon location .
Erratum de ma part et je m'en excuse encore de ce jour . J'ai mailé le site : le meilleur agent .com pour les en informer et pour transférer mon avis a l'agence ibox liberté et en particulier en faveur de Mme Gouttenoire Solange ainsi que l'agent d accueil. Mon entretien au bureau ce jour là fut exceptionnel, compétence, professionnalisme accueil ....etc .
Je savais en partant du bureau que j'allais trouver un logement adapté à mes besoins très rapidement.
De ce fait samedi dernier le 23 septembre j'ai trouvé un bien qui m'intéressait .j'ai contacté l'agence dans la foulée .
Ne travaillant pas samedi , Mme Gouttenoire m'a recontacté lundi matin pour me proposer une visite du bien le lendemain ( soit mardi ) et hier le mercredi elle a présenté mon dossier qui a été validé et accepté . En 3 jours , C est bouclé . Quelle réactivité .j'ai jamais vu cela . De plus aujourd'hui la gestionnaire locative Mme Servel ( pour ne pas la citer ) m'a contacté pour convenir d un rendez vous lundi 2 octobre a l'agence ibox de Toulon pour la signature du bail ainsi qu un second rendez-vous le vendredi suivant pour l'état des lieux.
Que voulez vous que je dise à cela si ce n'est que LA COMPETENCE LE PROFESSIONNALISME L'ACCUEIL LA REACTIVITE LA DISPONIBILITÉ SONT DE MISE . Bravo et respect a toute l'équipe ibox de Toulon liberté avec une mention spéciale à Mme Gouttenoire Solange , à l'agent d'accueil présente le jour de mon rdv et je pense aussi a Mme Servel qui a pris le relais dans mon dossier d accès au logement mais qui ( vu notre échange téléphonique de ce jour ainsi que les échanges électroniques) doit être du même acabit que Mme Gouttenoire chacune dans leur domaine de compétences spécifiques.
Un grand merci à toute l'équipe IBOX location de Toulon centre ville 21 rue Peiresc 83000 Toulon.
Une dernière chose à l'attention de Mr le directeur: bonsoir Mr le directeur ,je suis très satisfait de votre équipe , meme si je ne connais que 3 salariées de votre agence mais cela est suffisant pour mettre en valeur leurs savoir-faire et savoir-être.
Un GRAND RESPECT ET UN GRAND BRAVO .

En conclusion, comme je l'ai dit dans mon 1er message erroné adressé à ibox mourillon.
AVEC L 'AGENCE IBOX , rassurez vous pour un logement :

"AVEC IBOX , C 'EST DANS LA BOITE "

bien cordialement a vous
Adel D.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 401 visiteurs uniques

Climgab83
Date de l'expérience: 2024-04-04

Excellente collaboration avec Joëlle.

Lubrano Yves
Date de l'expérience: 2024-02-07

Un grand merci à Mad BERINGUIER pour son professionnalisme et de sa gentillesse..Je recommande Ibox pour ceux ou celles qui veulent avoir une agence qui soit à leur écoute et recevoir de bons conseils.

LEBARBEY
Date de l'expérience: 2023-12-03

Très satisfaits du sérieux, de la gentillesse et de la compétence de Mr Chèvre.

M. BOUSLAMA.
Date de l'expérience: 2023-11-27

Je recommande cette agence sans hésitation, car pour la simple et bonne raison qu'elle a été réactive, professionnelle et sérieuse tout au long du mandat de la gestion de mon appartement. Également, ils ont été disponibles à chaque fois que ça soit par mail ou téléphone pour la bonne gestion des dysfonctionnements rencontrés. Très aimable au téléphone et professionnel jusqu'à traitement du dossier.

Cass.G
Date de l'expérience: 2023-11-20

J’ai récemment rencontré M. Grenier, je tiens à mettre en avant son professionnalisme et sa qualité d’accueil, ainsi que ses conseils très avisés.
Je ne peux que recommander cette personne, qui effectue un travail dont beaucoup devraient prendre comme exemple.

Pauline J
Date de l'expérience: 2023-11-07

M. Grenier a été très réactif et professionnel suite à notre échange.

Yolande Pasqualini
Date de l'expérience: 2023-10-16

Nous sommes très satisfaits des échanges et gestion locative de cette agence. Nous remercions toute l’équipe pour leur professionnalisme et amabilité.

Eva DE FARIA
Date de l'expérience: 2023-10-16

Excellente expérience en tant que locataire avec cette agence. Ma demande est systématiquement prise en compte et mon souci est réglé rapidement. Je recommande

RBP
Date de l'expérience: 2023-07-15

Stephanie est toujours de bon conseil, réactive et efficace... Merci pour toutes ces années !!!

Genevieve deyme
Date de l'expérience: 2023-10-02

Parfait, tout c'est toujours bien passé

Dany
Date de l'expérience: 2023-10-03

mes biens sont gérés ,depuis un moment ,par Stéphanie Genou ,et je suis très satisfaite de sa gestion ,de nos contacts ,car elle est très dévouée ,efficace et très accueillante .

Béa
Date de l'expérience: 2023-09-22

Rapidité efficacité écoute professionnalisme définissent cette entreprise. Merci pour votre accompagnement.

LEDUC Maud
Date de l'expérience: 2023-09-28

Très déçue par cette agence. Malgré un appartement rendu plus propre et afin de ne pas respecter la loi on nous accuse d'une petite dégradation pourtant signalée sur l'edl d'entrée. Fait suite aux nons réponse à nos appels et une hôtesse d'accueil désagréable qui n'y connaît rien en loi de location.
Aucune information à la signature du bail concernant les charges. On nous réponds on sait pas. C'est la douche froide quand on quitte le logement. On nous donne que 2 clés dans un t3. A nous de se débrouiller pour vivre à 3 dans le logement. Si le propriétaire voulait garder une clé alors c'était à lui d'en refaire une et non au locataire.

Xena
Date de l'expérience: 2023-09-21

Très à l'écoute très bons conseils et volontaire en plus d'être agréable

Rachelle
Date de l'expérience: 2023-09-21

Super bien ! Le personnel est super je recommande !

Dominique
Date de l'expérience: 2023-09-21

Très satisfaite de Mme Meary en sa qualité de conseillère de location et pour sa prompt réactivé

bianco

Très satisfaite de la réactivité de Mme Meary,
Très professionnelle et à l'écoute attentive des critères de recherches.

Enzo
Date de l'expérience: 2023-09-13

Au top le service de location

Yvan83
Date de l'expérience: 2023-09-12

Rdv honoré comme prévu, beaucoup de renseignements sur le bien, personne très sympathique à l´écoute de nos interrogations, sommes très satisfait .

MC T
Date de l'expérience: 2023-09-13

Amabilité, réactivité et professionnalisme, tel est le credo de Diana d'Ibox Peiresc...Bravo et encore une fois merci !

MC T
Date de l'expérience: 2023-09-13

Amabilité et réactivité, tel est le credo de (supprimé par l'administrateur) chez Ibox Peirex. Encore une fois bravo!

Michèle Bécamel
Date de l'expérience: 2023-03-01

Merci pour le grand professionnalisme, la rigueur ainsi que l'amabilité de ***.

Anaelle

Bonjour, est-il possible qu'ils aient d'autres agences hors mis celle de Toulon ?

Arielle Sourire
Date de l'expérience: 2023-07-04

Amabilité et extrême professionnalisme des professionnels qui savent entendre la demande et y donner réponse dans les meilleurs délais et conditions.

Fabrice

Super, vous avez pu obtenir un bien qui correspondait totalement à vos attentes et une entière prise en charge des démarches ?

Une locataire heureuse
Date de l'expérience: 2023-04-19

Merci à ***qui s'est montrée très professionnelle

Marie-Paule

Bonjour, peut-on avoir des bien neufs à la demande à travers l'agence ?

Antonie Rose
Date de l'expérience: 2023-08-26

Entreprise très sérieuse, suivi et assistance rigoureux. Merci pour l'écoute et la réalisation de mon projet

Max

Je suis ravie pour vous. Est ce que la réalisation de votre projet a été rapide au délais fixé ? Les prix sont abordable ?

Moi !
Date de l'expérience: 2023-08-24

Agence très sérieuse je recommande

Ali

Super ! Est ce que vous pouvez dire pourquoi est ce que vous recommandez cette entreprise ? Est ce que c'est juste pour sont sérieux ?

gui83
Date de l'expérience: 2023-08-22

Agence sympathique et efficace.

Marthe

Est ce que le service est il complet, intuitive pour gestion des activités ?

Assistant(e) Gestion Locative - IBOX GESTION LOCATION recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur IBOX GESTION LOCATION ?

IBOX GESTION LOCATION Questions fréquentes