BONNET AUTOS SPORT

Évaluation 3.3/5

Avis BONNET AUTOS SPORT

6 abonnés
3.3

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BONNET AUTOS SPORT ?

Que voulez-vous savoir sur BONNET AUTOS SPORT ?

Stephane PETIT
Date de l'expérience: 2023-12-23

Entreprise familiale très sympa.
Voiture présentées avec soins et dans un état irréprochable. C'est très rassurant.
Équipe efficace .
Merci Axel et à toute l'équipe.

Josèėphine
Date de l'expérience: 2023-12-11

J'ai attribué 5 étoiles car votre concession est tenu par des professionnels et passionnée du métier. Le commerciale m'a très bien conseillée sur les options de la voiture, ses nouveautés. Excellent suivi de la signature du contrat jusqu'à la remise des clés. C'est un sans faute. Je reviendrais dans cette concession pour mon prochain changement de véhicule. Le secrétariat et le financement m'ont également très bien accompagné. En un mot, PARFAIT.

Olivier
Date de l'expérience: 2021-01-07

Problème de régime moteur à l’achat… essaie puis rien… deux injecteurs, une boîte de vitesse, un embrayage, de nouveau deux injecteurs et là le garagiste me dit que ma courroie de distribution est morte!! Normalement changée à l’achat mais Bonnet refuse de me donner la facture de ces pièces… ne répond plus aux messages et ne récupère pas le recommandé…

Pareil m a jamais remis de facture de là soit disantes révision du véhicule
Ne répond plus cette personne n est pas sérieuse je ne recommande pas de tout

En colère
Date de l'expérience: 2023-11-10

C’est une honte de « travailler » comme cela… des professionnels de l’arnaque, c’est tout!!
Fuyez!!

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 569 visiteurs uniques

Papito

Papito
Date de l'expérience: 2023-12-11

Très bon garagiste, sérieux. Je suis très satisfait. Équipe très sympathique, professionnelle et très réactive. Les prix sont très raisonnables c'est un plaisir d emmener sa voiture dans ce garage je recommande à 200%. J'ai fait plusieurs devis dans des garage différents au alentours de Toulouse c'est le plus abordable sur certaines réparations merci beaucoup à toute l'équipe

Date de l'expérience: 2023-05-17

Des (supprimé par l'administrateur)
Vente d’un véhicule non conforme à l’annonce avec de nombreux problèmes en moins de 5000km. Le véhicule avait pourtant à peine 20000km, le démarreur en panne, la batterie HS, l’alternateur HS. Je ne recommande pas. De plus, j’ai attendu 4 mois pour recevoir la carte grise car il ne voulait pas payer l’ANTS.

Titouan

Je suis vraiment désolé pour vous, les voitures de ce vendeur n'ont elles pas de garanties à l'achat ?

Vigne
Date de l'expérience: 2023-01-23

Des (supprimé par l'administrateur) ils nous ont vendu un véhicule en disant que c était une deuxième main , hors non il y a eu 6 propriétaires et en plus pas de factures digne de ce nom, factures sans en-tête de garage

Gaël

Bonsoir, comment avez vous fait pour détecter cette supercherie ? Pouvez vous nous en dire plus ?

lixa
Date de l'expérience: 2022-09-15

Je viens de prendre livraison de ma Volkswagen Polo. Un vrai bonheur. J'ai trouvé une équipe compétente, aimable, attentive et au service du client. Je recommande vivement.

Lucas91
Date de l'expérience: 2022-10-10

Axel bonnet est un vendeur attentif, très courtois et correct. La voiture achetée par téléphone est beaucoup plus belle que ce à quoi nous nous attendions. Transaction rapide et parfaite. A la prochaine fois

edouard
Date de l'expérience: 2022-11-07

Merveilleuse expérience que l'acquisition de ma 1ère BMW dans cette très agréable concession automobile chaleureuse... rien ne manque.
Tout particulièrement ravi par la disponibilité, la qualité d'écoute et de conseil, la patience et simplement la gentillesse du personnel, avec une mention spéciale pour Axel Bonnet qui m'a accompagné de la plus belle des manières dans la réalisation de mon projet. Mes plus sincères remerciements à tous.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

chloe
Date de l'expérience: 2022-06-04

Une belle expérience pour nous .
Nous cherchions un véhicule d'occasion après avoir fait plusieurs concessionnaires et garages nous nous sommes présentés chez eux.
Nous avons été reçu par Axel qui a su répondre à nos attentes par son acceuil chaleureux, son professionnalisme et ses compétences.
Nous avons trouvé notre bonheur dans nos prix.
Merci a Axel Bonnet qui a su nous accompagner avec soin et professionnalisme.

Geneviève

Chloé , je voulais savoir s'ils livrent la voiture à la maison ???? Il faut verser un acompte où je peux payer par chèque sur place ? Merci de ton retour

lucas32
Date de l'expérience: 2022-05-21

J'ai acheté une FIAT 500 ABARTH cabriolet à distance, et je suis enchanté du service et du professionnalisme. Livraison du véhicule impeccable, M. Bonnet a été un professionnel compétent et à l'écoute. Je le recommande sans problème.

lucas32
Date de l'expérience: 2022-05-21

Priscilla

lucas32 , pas de problèmes avec la bagnole ???? Ils donnent la garantie ? Si oui ,pour combien STP . Merci d'avance

marine rouquet
Date de l'expérience: 2022-01-24

Super (supprimé par l'administrateur) satisfait de ma petite voiture essence. Livraison rapide à mon domicile, pas de mauvaises surprises. (supprimé par l'administrateur) à recommandé.

Ingrid

super, les employés étaient gentils et respectueux ? pas de vices cachés ?

manu

Quelle voiture avez-vous achetée ? Je cherche également quelque chose d'économique pour me rendre au travail. merci d'avance

ARTHUR 11
Date de l'expérience: 2022-02-04

Achat d'une magnifique GOLF 8 GTI, ce (supprimé par l'administrateur) est vraiment très très sérieux.
Merci à axel d'avoir pris en charge toutes les démarches administratives, si vous recherchez un véhicule d'occasion dans un état correct, avec l'historique d'entretien et surtout révisé je vous invite à les solliciter.

Claudie

Bonsoir @ARTHUR,
S'il vous plait la visite technique se passe t-elle en présence de l'acheteur?

Duretjulien
Date de l'expérience: 2021-10-04

(supprimé par l'administrateur) golf accidentée je me suis fait avoir le (supprimé par l'administrateur) répond plus

Nadege

Combien de jours ils ne vous répondent pas ? Vous avez déja payé ?

Duretjulien
Date de l'expérience: 2022-01-21

Véhicule accidenté, compteur trafiqué. A la base c’était une super voiture trouvé. Mais suite à des vibrations et problèmes de freinage et abs, j’ai contacté le (supprimé par l'administrateur) en vain. L’historique fait apparaître véhicule accidenté en Allemagne

Marianne

alors vous n'avez pas été informé que cette voiture avait eu un accident en Allemagne avant son achat ? c'est bizarre

ROQUES FRANCOISE
Date de l'expérience: 2021-12-10
Enquête

BONNET AUTOS SPORT est une très bonne entreprise.
EXCELLENT GARAGE.

Brigitte

Avez-vous acheté une voiture d'occasion dans ce garage?

abourhanimjalal@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-11-12

Super garage super équipe

Pauline

Trop cool ! Vous pensez que leurs prix, en ce qui concerne le service automobile, sont abordables ?

Volla
Date de l'expérience: 2021-09-05

Des escros. Il ne nous ont pas payé nos services de transport. Il nous on laissé un trou de 1500e... Vraiment malhonnêts

Xavier

Bonjour ! Je suis désolé. Ils ont laissé un trou de 1500e ? Vraiment ? Pouvez-vous développer votre propos ?

Pareil 2500€ non payés

Thibault

mais comment c'est possible de retenir autant d'argent ? vous n'avez pas signé un contrat ou quelque autre document ?

Date de l'expérience: 2021-07-19

Des bandits

Gaëtan

Pouvez-vous me dire ce qui vous est arrivé exactement ? Quelle est la situation actuelle ?

2500€ non payés. (supprimé par l'administrateur)

BONNET AUTOS SPORT Questions fréquentes