GBR MENUISERIES

SIREN: 525354932 SIRET: 52535493200036 Téléphone: +33 6 37 33 23 69
Évaluation 3.7/5

Avis GBR MENUISERIES

3.7

GBR MENUISERIES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GBR MENUISERIES ?

Bast
Date de l'expérience: 2021-11-04

Très serieux

Ambre

C'est bien de lire votre commentaire et entendre qu'ils sont sérieux, mais est-ce qu'ils respectent les délais ? Merci de votre retour et aide

Esther dagouassat
Date de l'expérience: 2021-11-04

Un commercial très pro. Une équipe de pose efficace qui fait un travail propre et soigné.
Je recommande cette entreprise

Léna

Est ce que vous êtes aussi contente des tarifs ? Le délais de réalisation était de combien ? Pas eu de retard ? Cdt

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

ASM 31 est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de GBR MENUISERIES?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de GBR MENUISERIES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que GBR MENUISERIES s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? GBR MENUISERIES ou JARA METALLIER SARL?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SMS MAINTENANCE INDUST ou en GBR MENUISERIES?

GBR MENUISERIES n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.

francois

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GBR MENUISERIES?

claire

5 RUE ANTOINE BECQUEREL, 31140 LAUNAGUET, ils ont déménagé il y a quelque temps.

francois

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai que GBR MENUISERIES s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Qui est le plus gravement blessé par la maladie dans GBR MENUISERIES?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

GBR MENUISERIES est un lieu convivial pour les personnes inexpérimentées et les experts

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur GBR MENUISERIES , quelqu'un pourrait partager son expérience?

GBR MENUISERIES recrute pour le poste Poseur. Voyez si vous répondez aux exigences.

GBR MENUISERIES est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Poseur.

GBR MENUISERIES Questions fréquentes