SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR

93 RUE DU GOUVERNEMENT, 59503 DOUAI CEDEX
SIREN: 349948729 SIRET: 34994872900018 Téléphone: +33 3 27 99 77 88
Droit et comptabilité

Avis SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR

D'autres entreprises paient plus que SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR ?

Que voulez-vous savoir sur SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR ?

Annesokev
Date de l'expérience: 2023-09-20

Que voulez-vous ? Vous m avez contacté par mail. Mr Caillier.

Icare
Date de l'expérience: 2023-01-04

Pourquoi maître BERNAR Christelle ne répond jamais personnellement à ses clients ??????? Existe t'elle vraiment ??????

Monique

il vous contacte par l'intermédiaire de l'assistant huissier ou il ne repond pas du tout?

Vanessa Lefebvre
Date de l'expérience: 2021-11-04
Enquête

Très contente de l’intervention de cette personne assermentée, bienveillante et de bons conseils. Merci de votre rapidité, réactivité et professionnalisme.Je recommande !.

Barbara

Est-ce que votre cas a été complexe ? Ils se sont débrouillés sans effort ?

Est-il vrai que l'entreprise SCP FLORENT TELLIEZ donnent plus de bons pour les vacances que SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR?

ACP CONCEPT est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR?

Est-il vrai que SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR a plus d'expérience juridique que FACULTE DE DROIT?

Quelqu'un des employés de SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR a-t-il été mis en congé sans solde en raison de l'épidémie?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

sarah

Savez-vous si SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

xavier

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.huissiers-justice.eu/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 929 939 EUR euros.

sarah

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, qqn de vous sait s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires du travail chez SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR? Merci pour des infos.

SCP BAUVIN LEMOINE BERNAR Questions fréquentes